tonny tu as efface mon topic pour de l´aide donc efface ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3839924-1-0-1-0-0.htm
pour effacer mon topic de demande d´aide c´est facile tonny de plus il etait pas mais la un topic ou t´as poste c´est trop dur... tu as redeclare la guerre heureusement que je suis zen sinon je serais redevenue comme a une certaine epoque vous avez le dont de m´enerver sur ce site mais moi je suis zen...
ceci etant dit commen,t allez vous ?
cj_groove : je ne suis pas hors sujet !
j´essaye juste qu´il n´y ai pas 300000 topics sur la meme chose
mais t´es que tu le veuille ou non ici c´est san andreas c pas moderation...
desole mais tonny m´a enerve car il a supprime mon opic alors qu´il etait pas donc moi je veux que la justice soit la meme pour tout le monde...*
? tonny remet mon topic d´aide j´en ai trop besoin !! de plus juste le temps que les gens m´aident stp ??
La réponse à ta question tu n´as qu´à la chercher dans ce forum.
Je suis certain qu´elle y est.
Si tu veux être bien commence par savoir rechercher sur le forum et ne pas faire comme tous les autres newbies qui répète sans cesse les même questions...
Bon, comme sim-city ne semble pas avoir vu, je remet la question...
cj-groove2 Posté le 13 mai 2006 à 14:04:26
non ca sera pas RSA car il etait uper et il etait mort tonny ne le reepingle pas mai epingle pays virtuel 3 a toi tonny...
Faudrait savoir, il est uppé ou il est mort ?
cj-groove2 Posté le 13 mai 2006 à 21:31:41
ceci etant dit commen,t allez vous ?
Rhoo arrêtes avec ça
cj-groove2 Posté le 13 mai 2006 à 22:31:07
tonny tu as efface mon topic pour de l´aide donc efface ce topic
https://www.jeuxvideo.com/[...]39924-1-0-1-0-0.htm
pour effacer mon topic de demande d´aide c´est facile tonny de plus il etait pas mais la un topic ou t´as poste c´est trop dur... tu as redeclare la guerre heureusement que je suis zen sinon je serais redevenue comme a une certaine epoque vous avez le dont de m´enerver sur ce site mais moi je suis zen...
Ah bon, t´es zen ! premiere nouvelle !!
excuser mon dérangement s´est acose qu´il y a 2 personne qui minsulte parce que jai écris une chose que aparament sa leur plait pas dutout.Enfin jai besoin d´aide
de maider
Un autre pseudo de sim ??
Bon ben ca serait une bonne chose de bannir _dark-jak_ je crois...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3842554-1-0-1-0-0.htm
Et hastalavictoria aussi
mdr le gars qui dit qu´il est zen
Si il était zen il le dirait pas
C´est comme le gars qui est pas aveugle et qui dit "JE VOIS !! !! "
Ceci dit il a toujours pas répondu à ma question
freedom-tibet Posté le 13 mai 2006 à 23:15:03
Bon, comme sim-city ne semble pas avoir vu, je remet la question...
cj-groove2 Posté le 13 mai 2006 à 14:04:26
non ca sera pas RSA car il etait uper et il etait mort tonny ne le reepingle pas mai epingle pays virtuel 3 a toi tonny...
Faudrait savoir, il est uppé ou il est mort ?
whaahahaha l´autre
parce que il croit que lui ses petits topics de mer** ils sont biens
Sim, tu es vraiment un désastre pour l´humanité, t´es sur que tu voudrais pas aller voir le forum Animal crossing, ce serait plus de ton age, et peut être (je dis bien peut être) tu trouveras des amis.
slt petitboy tu parles de qui ?
Devine.. de sim city, alias sim the boss, gta the boss, [sim city] , et j´en passe..
ça veut dire quoi ça ?
cj-groove2 Posté le 14 mai 2006 à 18:25:31
freedom a la fin tu me s***** d´accord :
Parce que s***** c´est pas très explicite
Sinon, si notre "ptit topic" il est mort comme tu dis, toi, les tiens, ils sont mort, incinérés et enterré dans ce cas, parce que sinon, ils auraient largement atteint le nombre de message de RSA 2006 (ben oui, comme il est mort ). Hors c´est pas le cas
Au fait, on le sait bien que t´es jaloux (t´as toujours été un jaloux d´ailleur que ce soit de Tonny, de RSA ou d´autre) mais bon, c´est pas une raison pour dégueuler sur les autres ok ?
petitboy35 Posté le 14 mai 2006 à 19:01:53
Devine.. de sim city, alias sim the boss, gta the boss, [sim city] , et j´en passe..
Sebastien aussi
Ah oui, son copain imaginaire !! une belle trouvaille, mais ca n´a pas marché !
Il nous a vraiment pris pour des cons ce jours-là