Attention, que va-t-il répondre cette fois ?
Peut-être :
"OOOOOmmmmmmm je suis zen OOOOMMMMMMM"
Vous avez remarquez toutes les petites formules de politesse qu´il met dans chacun de ses post pour faire le gentil :
"Ca va ? "
Ca va bien Tonny ?
Comment ça va vous tous ?
Alors qu´il nous traitais de tous les noms d´oiseau il y a pas un mois
cj_shadow Posté le 14 mai 2006 à 19:20:38
de toute facon c´est un blaireau du meme type que cj_groove
C´est le même en fait cj-groove = sim-city ect...
je savé
ah ok
En même temps un gars comme ça, y en a pas deux pareil sur le même forum
ce serait bien de bannir pro_game ça fait trois topics de flood minimum
Et bien le prochain sera le bon^^
ecoutez moi j´ai change...
je ne suis pas jaloux de vous je suis bien plus important que vous par rapport a ce site mais je vasi vous laisser d´aurenavant je ne vous adresserez plus la parole je resterais sur mes topics morts...
tonny tu vois j´ai beau changer ses mentalites pre***tieu** ne changerons jamais...
tonny et j´ai essayez de changer mais tu as su^pprimer mon topic d´aide alors que j´avais fait rechercher et que je n´avais trouve je dit bien aucune reponse !! !
voila si vous etes pas assez intelligent pour comprendre que je faisais des efforts et bien ce temps la c´est fini...
Ok t´es très importants sur ce site (ben voyons, ) on est prétentieux et toi t´es parfait mais oui
Allez, t´as raison, va sur tes topics hyper-actifs
cj-groove2 Posté le 14 mai 2006 à 21:03:25
ecoutez moi j´ai change...
je ne suis pas jaloux de vous je suis bien plus important que vous par rapport a ce site
Tu sais, la mythomanie, ça se soigne
cj-groove2 Posté le 14 mai 2006 à 21:21:01
dans ce cas la c´est mon dernier message : freedom court a l´hosto...
Ca veut dire quoi ça ?
Ainsi donc, sim, t´as décidé de rester comme ca, et bien mon petit, tu risques de plus rester longtemps.
Et arrete de lecher tony ! C´es tpas comme ca qu´il te trouveras plus gentil
tonny freedom et petitboy flood sur zone de recherche tu peut effacer leurs messages de plus a cause d´eux mon beau pseudo vient d´etre bani...
mon beau cj-groove2 a etait bani j´ai tout perdu mais il me reste celui de 1145 jours que je n´utilise plus...
les admins !
""Tony, sim floode sur RSA, tu peux effacer ses messages !" "
Quel gamin tu es, sim, c´esst pas possible, t´as quela ge ?
petit boy c´est vous les flooders je vous deteste j´avais change a cause de vous j´ai perdu pendant trente jours cj-groove2
j´ai rien dit j´ai juste soutenus l´ensemble des forumeurs contre RSA ne epinglage donc maintenant je me fou de votre topic vous avez qu´a l´epingler j´en ai rien a faire royal...
de plus fou moi la paix sur mes topics sale flooder...
Tu voudrais quand même pas que je pleure avec toi ! C´est pas ma faute si les admins font leurs boulots !
]sim-city[ Posté le 14 mai 2006 à 21:59:43
j´ai rien dit j´ai juste soutenus l´ensemble des forumeurs contre RSA ne epinglage donc maintenant je me fou de votre topic vous avez qu´a l´epingler j´en ai rien a faire royal...
Bah alors tais-toi si tu t´en fous
freedom tu n´as pas d´ordres a me donner je te le repete dans le genre flooder tu es un boss tu sais... si vous ne me croyez pas allez voir les dernieres pages de mon topic
a l´avenir je ne me mele plus de rien...
Au fait, je fais quand même remarquer que les admins ne travaillent, on est dimanche, et donc que le coup du bannissement, ça ne prend pas