sé bon moi aussi je flood pu. et puis dailleur avant javait jamais flooder. Sé juste ke toutaleur on sé un peu ..............euh............Lâché
tony pourquoi t´as effacer mon topic "un miracle se produit" c´etait pas h.s du tout
sim Je sais pas... peut-être que 1, 25 Gh c´est un peu léger Sinon c´est peut-être le 256 Mo...
Et ta carte graphique, elle fait combien ?
Ton , je peux faire une petite fic mais pas conne?
Un truc intéractif avec les autres forumeurs? Merci
Y´en a déjà un qui s´en est chargé, désolé.
Y avait un gars qui avait fait ça sur le paranormal, c´était génial un peu Resident Evil et tout
TONY REPOND MOI
pourquoi tu as effacé le topic "un miracle se produit" nous avons peut-être la seule chance d´influencer le prochain gta et toi tu effaces le pic
c´est juste pour dire que sur le topic vos armes préférer. super_max à insulté 2 de mes amis. Et ce n´est plus seleument que des t´est con!
c juste que pour dire que sur mon topic :vos arme préféré.super_max arrête pas d´insulter il a vraiment dépassé les o de la des injure aidé moi
svp::svp:TONY aide moi vite
Moi je réclame le bannissement de Wargamer35 qui a révélé des informations confidentielles à mon sujet, sans que je l´y autorise.
Il n´a rien à faire sur ce forum.
"tout a fait thierry!" comme qu´il dirait !
Si tu veux qu´il soit banni, triangule le , & lundi les admins verront ce qu´il font !
et tonny ben je voudrais savoir comment voir la puissance de ma carte graphique...
. . ............... /´¯/)
. . . . ..........,/¯../
. . . . ........../..../
. . . . ..../´¯/´...´/´¯`·¸
. . . . ./´/.../..../..../¨¯\
. . . . (...´....´....... /´. )
. . . . .\.................´.../
. . . . ...\............._.·´
. . . . .....\............/
TonNyDu21
bonjour a tout le
j´aurais voulu savoir a partir de quand (combien d´enciennetee sur le forum)on pouvais avertir un administrateur?!
d´avance
Salut!
Pour ceux qui se plaignent de quelque chose n´oubliez pas de laissez un lien...
Devant l´état du forum, dorénavant les Auteurs d´HS se verront banni.
Il va y avoir un sacrès menage de pseudo dès demain lol. C´est là qu´on va rigoler.
Biensur les petits malins qui répondent aux topics de flood seront eux aussi banni.
J´crois qu´on peut avertir un admin au bout de 100 jours.
Sinon TonNy, tu sais pas quand on pourra enfin mettre des images dans notre profil à la place du point d´interrogation et des 3 ombres??