Et Tony ma fic n´est pas pourie, juste comme ça
viruz c´est bizarre mais c´est c´que j´ voulais dire mais j´lai efface
A mais moi, je ne suis pas là pour faire le diplomate! Je suis là pour effacer c´qui doit l´être.
Allô la police? La police j´écoute!
Ok?
Bien.
Par contre c´est sur que quand on jeune boutonneux insulte ma puce de prostitué avec ses sous entendu monaitaire...Ouai! Ca m´gonfle pas mal.
Mais nan...Mr s´étonne encore qu´on lui en veuille après ça^^
C´est boulet land ici, alors biensur ses trois copains arrivent et veulent faire chavirer la gros méchant modérateur.
Trois lettres:
MDR
c vrai que la meilleure fic c´est celle de gokrillo16
on dirait que c´est un vrai effort pour toi de pas érazé tout les topics de ce forum
Gokrillo On ne juge pas son propre travail, on laisse les autres le faire, question d´éducation, chose que tu as du partiellement oublier, du moins depuis hier, avant je te trouvais mieux..
Enfin rien n´est perdu.
Sinon moi je vous laisse, tout le monde.
Cassez pas tout quand même
D´accord avec l´ami Makrame
gokrillo16 Posté le 23 mai 2006 à 22:27:36
Si, elle l´est, à mes yeux. Pour un enfant peut être moin.
Tony JE NE LAI PAS TRAITE DE PROSTIT!!!!!!!!
TonNyDu21 Posté le 23 mai 2006 à 22:29:27
gokrillo16 Posté le 23 mai 2006 à 22:27:36
Si, elle l´est, à mes yeux. Pour un enfant peut être moin.
Tu es un enfant
Mentalement parlant
Ha là j´m´avoue vaincu krillo^^
d´accord
Si vous la fermier tous les deux, ce serait pas mieux, non ?
freedom sé pas TOUT le monde ki fait sa loi sé gokrillo ki essaye de se faire plus connaitre .
C´est vrai que là je suis plutot avec Tonny
oui si on t´insultes tu te defends mais n´oublie pas que tu es le modo et que si quelqu´un comme gokrillo16 t´as insulté c´est qu´il avait des raisons en plus comme il est jeune t´aurais put regler sa à l´amiable au lieu de retroquer en insultes enfin ceci sera peut-être mon dernier post sous le pseudo sarkotikkk]
ARRÊTEZ ! vous êtes pas ici pour faire les gamins ! calmez-vous et reposez-vous ! non de bleu...
vouvounette je n´essaye de pas de me faire connaitre
Faut pas t´avouer vaincu Tonny. Tu as tes raison à toi et tu dois la gagner cette guerre !
Moi je pense que tout les deux ont tort et raisons sur certains points