Bon c´est bon Tonny oublions A+
gokrillo a bon ? Ba alors arrête de vouloir ESSAYER de casser les gens et retourne sur ton topic écrire la suite de ta fic
Non, mais on est pas dans Call of Duty là
bon allez je m´exit
Ha mais c´est toujours ce que je fais en premier lieu ça sarko. Seulement ci MR est un boulet de haute classe et qu´il insiste en partant sur des sujets qui fachent c´est pas ma faute.
Pour moi gokrillo n´est rien et l´importance qu´on lui accorde en ce moment même(si on peut parler d´importance) me parait déjà bien trop grande.
Toujours est il que maintenant les choses sont faites et que les suites seront logique.
gokrillo16 Posté le 23 mai 2006 à 22:33:49
Tu...Peux regarde avant de poster
gokrillo16 Posté le 23 mai 2006 à 22:33:49
Ben la tu as tord gokrillo
ARRETE NONO!!!
Nan quand je tape mon message ça rafraîchit pas en temps réel désolé super niewbie.
Si on insulte ta petite amie je suis pas sur que tu l´aurais bien pris ...
Ben j´l´ai pas insulte sa tite amie
Ben ce que tu as dit sur elle ... C´est pas très crédible sa.
Aller, sur ce petit passage bien sympathique du forum, j´m´en vais me coucher ou tout du moin commater devant la télé.
Je suis un méchant vilain modéro bouh!
gokrillo arréte de faire ton tout gentils, tout mimi parce ke tu veut pas etre banni.
Je sais pas qui a dit que vous aviez tord et raison tous les deux mais je rejoins cet avis
Je m´explique
J´insinuais que Tonny était m*che ( j´l´insinus pas d´ailleurs ), donc il la paye tellement qu´il est en manque
vouvounette Posté le 23 mai 2006 à 22:39:34
gokrillo arréte de faire ton tout gentils, tout mimi parce ke tu veut pas etre banni.
Nan desole tite c pas mon genre
Dit toi bien quand même qu´il en faut beaucoup pour que j´devienne vraiment méchant.
J´l´ai pas fait parceque je sais qu´t´es jeuno. Mais la prochaine fois ça sera pas la même.
@+++ tout l´monde.
gokrillo sé tut a fait sa : juger les gens avant de les avoir vu