le plus gros groupe de flooder a un admin et en me faisant passer pour un flooder j´ai eu son adresse msn
veryip_2@hotmail.fr
voila tony dis moi quoi en faire
Tu en sais un peu plus sur eux ?
ils vont m´envoyer un mail avec les telechargements a faire pour ne plus avoir de codes de confirmation
C´est marrant a regarder.. J´ai été ce matin, il n´y avait aucun des tout ces topics !
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9776-0-0-0-1-0-0.htm
Tu peux faire un copié collé et me l´envoyer stp
pauvre pokémaniac
Ils se vengent les pauvres petits Ils sont frustrés mdr
En tous cas, ça m´étonnerais que 974974 soit encore des leurs, à moins qu´il ai changé d´IP gnarf gnar
voila la copie du mail
De: "Bruno PICARD" <contact@grattages.com> Ajouter au carnet d´adresses
À: o_0_leretour@yahoo.fr
Objet: FLOODMAX
Date: Fri, 26 May 2006 19:02:02 +0200
Salut a toi!
jJe suis le chef dee la team FM (floodmax) et vais te donner son adresse:
http://www.floodmax.lolforum.net .
Présente toi en recitant la chartre qui est la description du forum "présentation" !
Bon flood avec Floodmax.
comment ils se sont fait griller ils sont cuits maintenant on detruit l´ip de leur chef et apres on s´attaque au reste de la bande qu´es que vous pensez de mon plan ?? ??
ils sont morts
il n´y a pas moyen de supprimer un compte sur jeux video . com par contre ?
nan.je le sais car j´ ai demandé a un admin.0et il m´ a répondue qu´ on devait le laisser (ne plus l´ itiliser)pour qu´ il se désactive tut seul.
a tous il y a d´autres groupes de flooders j´essaye de les infiltrer et ils sont puissants plus de deux centaines de membres...
quand a vos adresse msn et adresse de site mon conseil : communiquez les aux admins les gars on va avoir du boulot...
a tout le mopnde notre plan marchera il reste trois grands groupes a demanteler...
Nous avons compris
" Ok Chef "
Sur le site précédemment donné, j´ai déjà changé pas mal de mot de passe de façon à ce qu´ils ne puissent plus les utiliser
pk tu y est admin ?
mais non Sur le forum, ils donnent une liste de pseudo de réserve pour flooder ainsi que leurs mot de passe. Alors voilà quoi.
aaa