je pense qu´il aurras jamais d´élection
Ca t´arrive de penser Mumulle?
Des élections qu´était prévu y´a 1 mois maintenant
Je les ai jamais vu ! ...
Nayru
je suis d´accord avec killer
il y aurras jamais d´élection
Killer En effet, ça fait déjà plus que 8 mois que ce forum n´a plus de modérateur actif, et depuis plus d´un mois que des élections étaient attendues, mais il va malheureusement falloir encore être patient...
Muller Ne sois pas pessimiste voyons...
moi je pense pas
Comptez plus sur moi ;)
Tiens...
Ce n´est pas de l´incompetence. Je pense juste qu´il serazit bien qu´ils embauchent un peu, parce qu´une seule personne (naryu), c´est pas suffisant.
Elles étaient 2 avant à s´occuper des forums, mais maintenant plus qu´une....
Par contre, il faudrait peut-être qu´elle tienne ses promesses.... car organiser des élection, sa va assez vite...
Et puis même, que ça aille vite ou non, qu´on on dit quelque chose, on le fait.
Et bien faites pression sur le sugg´ et par mail.
Le pire, c´est que ce n´est pas Nayru qui veille au bon fonctionnement des élections, mais des modérateurs d´autres Forums...
Oui mais pour ça il faut leur donner un lien, faut choisir le modo en question, organiser le bazard des élections etc, sans parler des suggestions, des problèmes, des mails tout ça tout ça, et puis à mon avis elle n´est pas payer que pour s´occuper des forums, donc elle doit s´occuper du site, des jeux etc...
The_Killer25 Posté le 11 janvier 2007 à 12:55:14
Elles étaient 2 avant à s´occuper des forums, mais maintenant plus qu´une....
Par contre, il faudrait peut-être qu´elle tienne ses promesses.... car organiser des élection, sa va assez vite...
Justement, j´ai cru comprendre
Désolé pour le double post, bug.
Justement, j´ai cru comprendre que les élections prennent beaucoup de temps, donc voilà pourquoi elle n´a pas trop le temps en ce moment, il y a quand même un grand travail d´organisation, et puis comme l´a dit Pezz, Nayru n´a surement pas qu´à s´occuper des forums...
J´espère juste qu´ils ne nous oublieront pas...
player
Ce n´est pas ´Pezz´ qui l´a dit, c´est ´Pezzz´.
Salut master.
Pezz En effet, ça fait toute la différence... ^^