Mr_Muller_1 Posté le 16 janvier 2007 à 19:17:29 moi je dit que le forum est pas assé actif et qui va étre modero ?
moi ou player pierrarno et d´autre forumeur actif sur le forum mais freedou si il viendrais tout le soir je sais pas
je voterais pour toi muller
Vous avez assez ennuyé Nachan et le sugg´ pour qu´il y ait un autre modo.
Ce n´est qu´un question de temps d´après moi.
(ce n´est pas pour autant qu´il faut oublié le sugg´)
Player > Si tu ne comprends pas ce que j´ai sous-entendu... :/
si tu veux small_smoke
De toute façon le forum est de moins en moins actif....
San Andreas ? On en parle plus, surtout comme dit pierrarno, quand les premières news GTA 4 vont apparaître, ont parlera que de ça, et SA sera aux oubliettes.
On parle encore de SA, ca reste un de jeux les plus connus, mais oui, le forum se vide.
Moi mm je viens bcp moins souvent. J´ai hate que GTA4 sorte, que tous les boulets et flooders se ruent dessus, alors on retrouvera une bonne petite communauté sympa, comme il en existe une sur GTA3
Pezz J´ai tout à fait compris ton sous-entendu, c´est pour ça qu´à mon avis, il faut garder espoir encore pendant au moins un mois. ^^
Killer Ce que tu dis est juste, en effet, mais je tiens aussi à te préciser que même si gtasa sera bientôt aux oubliettes, ce n´est pas pour autant qu´il sera complètement déserté. Un bon exemple, c´est sur bien d´autres forums, par rapport à des jeux en évolution régulière, l´ambiance et la communauté demeurre, malgré qu´il n´y ait plus autant de monde qu´avant, il y aura toujours quelques irréductibles habitués et beaucoup moins de boulets comme l´a dit petitboy, ce qui évidemment peu rendre le forum plus agréable.
Je n´ai donc qu´une seule chose à dire : patience...
Je crois que tu n´as toujours pas compris ^^
* Posté le 14 janvier 2007 à 19:59:12 avertir modérateur
* Encore faut-il qu´´il y ait des élections.
Quelle est l´autre façon qu´il y ait un modéro, sans passer par des élections ?
Effectivement, je t´avais mal compris...
Mais ça m´étonnerait beaucoup qu´il y ait une nommination...
S´il y a une nommination, ca veut dire que Max revient. car nomination=old.
petit Je ne suis pas du même avis, car les administrateurs ne veulent pas que Max modère encore un autre forum, et ça m´étonnerait beaucoup qu´ils changent comme ça d´avis...
Mais il est vrai que nomination = old par contre...
Enfin bon, on verra bien, seul le temps nous le dira...
bon ça va pas ou quoi
Je vois pas en quoi un Modéro serait le bienvenue ici... A part deux trois topics emcombrant, il suffit de faire le carré à droite et voila...
C´est sur que depuis le temps qu´on est tout seuls on a appris a gerer le forum nous mêmes.
peut on continuer a conquérir les territoires après etre passé dans les autres ´´iles ou villes´´ ?? ?
que si tu as fini le jeu
Est ce que quelqu´un a recu un email lui proposant la moderation ?
Apparemment non...
Je pense qu´il va encore falloir patienter au moins un mois pour avoir du nouveau, s´il y en a bien sûr...
Des nouvelles qui concernent peut-être pas le forum, mais visiblement ça s´active.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8076757-1884-0-1-0-0.htm
C´est plutôt une bonne nouvelle. De plus, le Forum s´active pas mal ces derniers jours, il est donc temps de les voir arriver ces élections !