Parkko Posté le 25 janvier 2007 à 10:20:22 Les elections devraient reprendre dans la semaine ou la semaine suivante normallement, va falloir un peu faire grossir la liste des forums en attente d´elec car il reste quasi rien
Mouais, je sens qu´il va encore falloir attendre 2 semaines minimum ...
Anonimous_Boy Posté le 20 janvier 2007 à 00:23:38
Je vois pas en quoi un Modéro serait le bienvenue ici... A part deux trois topics emcombrant, il suffit de faire le carré à droite et voila...
Toi on sait pourquoi tu dis ça... t´es pas discret mon vieux.
La reprise des élections s´est effectuée à 15:25 sur le Forum FM 2007.
Ce n´est plus qu´une question de temps pour le notre
Je vous avais bien dit qu´il ne fallait pas désespérer et encore y croire !
xD Les débilinhos de FM ils ont déjà eu un modo un jour ou pas ? Si c´est pas le cas, ça va leur faire drôle.
Ah ok, chaud...
C´est ce que je disais aussi Player ^^
Lol freedou, c´est clair.
En effet Pezz, tu étais l´un des seuls à penser comme moi et à ne pas être toujours pessimiste. ^^
dsl dvous deranger mais j´aimerait pser 2 kestions svp merci a lavance
sur gta sa sur pc
1:coment on vise automatikement??????
2:coment on fait rentrer des mecs de grove street dans ta voitures?????????
merci encore(a lavance)
excusé moi mé j´ai un problème:
quand je fais la mission dam and blast,j´ai beau appuyer sur triangle, CJ ne saute pas en parachute.En fait,quand j´arrive au point de largage,il ne rien!
Est-ce que s´est parce que je n´en suis qu´à N.O.E ax missions du viel aéroport??
newsaja j´ai eu le meme probleme et la solution est tout con !
en fait le point est un anneaux dans les air faut passer a travers mais il est super haut alor regarde plus haut il devrai y etre ou plus bas si t´est trop haut!
sur ce bonne continuation en espérant t´avoir aidé.
Eh c´est pas le topic où on pose ses questions sur le jeu ici...
En plus, le topic d´aide est situé juste au dessus
Oui, mais le titre du topic est quand même question,plainte,...
merci fan_n1_GTA grace a toi j´ai reussi la mission!!!
Des questions sur la modération.
Je compte me présenter en temps que modérateur
Tu diras ça le jour des élections...
C´est bientôt les enfants, normalement la première semaine des vaks
C´est vrai kage ?
Tu le sais d´où ?
Et salut au fait. ^^
• Règles d’acceptation des élections :
- Il est inutile de venir se plaindre d´un modérateur sur ce topic, nous ne faisons qu´accepter ou refuser des forums qui auront lieu plus tard à une election ou une nomination directe.
- Ne proposez pas des forums juste pour être élu sur celui-ci. Nous avons l´oeil, et nous remarquons ceux qui squattent les forums juste pour y guetter une election.
- La liste des forums est traitée selon le flux de population, donc si vous comptez faire une demande de modération sur votre forum à cause d´une petite dizaine de messages d´insultes, vous vous trompez totalement ( la liste n´est donc pas effectuée dans un ordre précis).
- Mettez un lien et le nom complet du forum que vous souhaitez voir modérer. Une fois qu’il est dans la liste, inutile de le redemander.
- Pas de double modération, de ce fait, même si le modérateur de votre forum est inactif, nous ne pouvons le rajouter sur la liste. Vous devez d´abord prendre contact avec celui-ci pour qu´il démissione. Si il ne donne aucune nouvelle, prenez contact avec les modératrices/correctrices Nayru et Phakita.
• Liste des forums en attente :
- Grand Theft Auto : San Andreas
- Medieval II : Total War
- Pokemon Donjon Mystere : Equipe De Secours Bleue
• Ce n´est pas parce que le forum figure dans la liste qu´il y aura forcément des élections. C´est Nayru et Phakita qui ont le dernier mot et qui choisissent la date.
• Seuls les autorisés peuvent modifier la MAJ.
• On ne demande PAS à être modéro : c´est le meilleur moyen de NE PAS le devenir.
• Le HS est strictement interdit sur ce topic, et il est passible de bannissement.
Merci d´avoir lu et compris!