Salut TonNyDu21
Tonny ne modère plus Alex ^^
Je suis quand même étonné de voir autant de gens qui n´ont pas du tout l´air d´être au courant que Tonny a démissionné...
Mais ça n´a toujours pas été rendu officiel d´ailleurs, je me demande pourquoi tonny a toujours le pass de modération, sur le forum de Need For Speed Most Wanted, jib a démissionné lui aussi, et son pass lui a été retiré tout de suite après, tandis que tonny l´a toujours, bien que ça fasse déjà 8 mois qu´il était censé ne plus l´avoir...
Etrange, non?
Ce qui est assez grs dans l´histoire, c´est que Tonny s´est présenté aux élections de décembre 2005 alors qu´il savait très bien qu´il allait être dépassé par la suite. Il aurait pu penser un peu plus à nous qu´à son propre lui^^
C´etait pas des elections, et je crois pas que tonny a été aux anges de redevnir modo.
Playou: parce que les admins n´ont jamais accepté sa demission.
pierrarno : Max a déjà répondu à ça.
Player : En gros petitboy a raison
Avant d´expliquer, dis-toi qu´il y a une sorte de...groupe (limite secte lol) de modo-forumeurs qui influe beaucoup les admins. Bon j´vais pas partir dans des exagérations, mais disons que beaucoup d´entre eux modèrent des forums importants.
Pour résumer vite fait, ce sont les accros du sugg´.
Bref, tout ça pour dire que Jib fait un peu parti de ce gang, il a beaucoup de relations... etc, mais il reste un type sympa, et c´est à cause d´eux d´ailleurs qu´il a demissionné.
Tandis que Tonny et Max ne sont pas trop aimé par ce groupe, on passe les raisons, du coup je pense que les admins ont une moins bonne image d´eux.
Donc quand Jib démissionne, son pass est retiré dans la semaine, quand c´est Tonny, le pass est retiré dans l´année suivante. M´enfin je généralise pour que tu comprennes.
j´ai deja entendu parlé de ce groupe mais je pensais que max y était apprecié..
les modos ont d´ailleurs un forum a eux je crois.
Si tu parles du forum 103, c´est un forum sur jv où tous les modos peuvent aller.
Si tu parles d´un forum sur un autre site, peut-être parles-tu de l´Antre-Jv.
´fin voilà.
D´accord, je vois ce que tu veux dire par là Pezz, mais je trouve que les admins pourraient quand même accélérer les choses pour ce forum...
* Posté le 12 janvier 2007 à 18:11:37 avertir modérateur
* Ce qui est assez grs dans l´histoire, c´est que Tonny s´est présenté aux élections de décembre 2005 alors qu´il savait très bien qu´il allait être dépassé par la suite. Il aurait pu penser un peu plus à nous qu´à son propre lui^^
Max était obligé de céder GTASA s´il voulait modérer GTA4 alors il a insisté pour que Tonny pour le poste vu qu´il a déjà été modéro et qu´il a confiance en lui. Il n´y a jamais eu d´élections.
Exactement, c´est donc pour ça qu´on ne peut pas trop en vouloir à tonny.
Mais peut-être Max aurait-il dû donner le pass de modération à quelqu´un d´autre qui aurait été plus motivé que tonny...
Je comprends mieux maintenant.
Pauvre Tonny
On sait que ça vous exciterez tous d´être modérateur
Rooooooxanne ! You don´t to put on the red light !
You don´t have to put on the red light ! *
Pezzz Posté le 13 janvier 2007 à 07:15:26
Si tu parles du forum 103, c´est un forum sur jv où tous les modos peuvent aller.
Si tu parles d´un forum sur un autre site, peut-être parles-tu de l´Antre-Jv.
´fin voilà.
L´antre de JV n´est pas réservé aux modos, j´y suis inscrit. je parlais du forum 103 oui (bien que je savais pas que c´etait ce numero là.
Je sais mais l´Antre-Jv est souvent concidéré comme un site avec pleins de modos de jv, par ceux qui ne connaissent pas trop...
Ah ok.
Pezz Merci de m´avoir répondu sur le forum ´Suggestions´, j´ai l´impression qu´on m´ignore là-bas d´ailleurs, comme s´ils ne voulaient pas entrer en matière...
Je crois qu´on ne peut maintenant rien faire d´autre que d´attendre et d´être patients, très patients.
YoShiKouille Posté le 14 janvier 2007 à 10:51:16 On sait que ça vous exciterez tous d´être modérateur
Pour ma part je me présenerais surement