xD
Sim Bah non alors, si tu te rappelles pas... c´est juste que je t´avais jamais vu et que je "connaissais" sim aussi
Enfin plutôt que je ne me rappellais pas t´avoir déjà vu
Au fait, Killou, tu viens sur le SA Club ?
taunnie =)
Excuse moi Tonny, mais tu ne nous a jamais expliqué ce qu´a dit max . En fait, depuis que tu as donné ta demission, tu ne nous a presque jamais expliqé clairement qqch. -_- A par que tu en avais marre..
Petitboy à raison, nous ne savions pas que tu n’avais à la base pas voulue devenir modéro, c’est Max_ qui avait donner un nom pour devenir son successeur. Ok, ok ^^
Ah je comprends tout cette fois,donc pas de quoi en vouloir à tonny^^
Mais j´espère que les élections pour ce forum ne traîneront pas trop...
Je prefererais une nomination. Si Max acceptait de revenir ce serait le mieux pour le forum, car c´est le seul vrai ancien (avec tonny)
Mais modérer quatre forums,ça demande quand même beaucoup de boulot...
Playou Les forums qu´il modèrent sont très peu fréquentés ( sauf peut-être GTA 4 )
Les autres sont des forums peu fréquenter, qui n´est jamais toucher par le flood.
Je pense qu´il serait capable de modérait ce forum aussi, mais bon...
Oui c´est vrai,mais je ne crois pas que les administrateurs soient d´accord,enfin peut-être qu´ils changeront d´avis,qui sait...
Non, je ne pense pas, les admins on dit qu´ils voulaient pas, donc ils ne vouleront toujours pas =/
Notre seule vraie chance d´avoir un modérateur sont dans ce cas des élections...
D´après Nayru il y aura du changement...
Oui,et d´après elle,le changement était prévu pour la semaine passée(vendredi passé pour être plus précis)
Mais comme les élections sont en ce moment sur le forum de gtavcs et ce jusqu´au 22 décembre,les élections sur ce forum(s´il y en aura)ne devraient pas se dérouler avant l´année 2007...
Pis, puisqu’ils vont oublier, on les aura pas avant mi-2007 voir jamais ^^
Je ne trouverais pas normal que les admins refuse à MaX__ de modérer S.A. puisque d´autres modérateurs modèrent aussi beaucoup de forums :
Frizzmout_BOC, Modérateur des forums :
- Gran Turismo 5
- Gran Turismo 4
- Gran Turismo 3
- Gran Turismo Concept
Je pense que les admins ont refusé, parce que ils pensaient que le forum gta 4 serait tres actif, et que le forum gta SA le resterait, mais enf ait ce forum a baissé d´intensité, et le forum n´a jamais eu une activité tres intense.
Dc que, peut etre, les admins changeront d´avis, etant donné que gta 4 ne sort pas avant novembre.
Bin c´est mieux comme ça, après MaX_ tu vas encore nous supprimer notre topic "Street Life" comme tu as fait sur GTA 4, bon aprés si tu promais de pas le supprimer y a aucun problème pour que tu deviennes modo bien sur
quelqu un pe me dire comment on fait un gang
On peut pas en faire, mais on peut recruter des membres en les visant et en appuyant sur la touche haut ( sur PS2 )
Obie trice c´est ridicule c´est pas parce que max voudra supprimer ton topic qu´il sera pas modéro...