Ce qui n´est d´ailleurs pas le cas.
Ce qui fut le cas. On voit bien que tu n´etais pas sur le forum entre mars et juin.
Lol! Je l´étais peut-être plus que toi ;)
Si c´était le cas, tu aurais vu l´état du forum.
(Lol!) ^^
Donc...Certe je laisse le forum de côté, mais au moin je ne supprime pas tous vos topics!
J´étais déjà modéro sur ce forum que tu n´étais pas encore inscrit sur le site free, comprends qu´au jour d´aujourd´hui je n´ai plus forcément envie de perdre mon temps ici.
Vous aidez à trouver un autre modérateur? je l´ai déjà demandé..Je n´ai toujours pas eu de réponse^^
Alors tu peux continuer à me critiquer autant que tu l´voudra, mais je ne suis pas responsable de la situation.
Et mieux vaut un peu d´flood de temps en temps qui disparaitra dans les heures qui suivent qu´un modéro qui s´prend pour le chef et ne laisse rien passer.
J´ai hâte d´être remplacer pour voir ce qu´il va se passer et la manière dont vous critiquerez encore et toujours le nouveau modéro.
Finalement au moin tonny il était cool...^^
Tonny tu l´sais pourquoi il te critique...Il veut prendre ta place
"J´étais déjà modéro sur ce forum que tu n´étais pas encore inscrit sur le site free, comprends qu´au jour d´aujourd´hui je n´ai plus forcément envie de perdre mon temps ici. "
ha tiens tony il vient toujours ...
J´ai hâte d´être remplacer pour voir ce qu´il va se passer et la manière dont vous critiquerez encore et toujours le nouveau modéro.
Finalement au moin tonny il était cool...^^
sans vouloir te vexer, je crois que si freedom est élu modero on va vite t´oublier
en plus il gère super bien son site qui est plus complexe qu´un forum de jv.com je crois ... ^.^
Ah oui, une autre petite chose pour ce cher Yosh´ C´est pas parce que devenir modérateur d´un forum de jeux video est ta seule ambition dans la vie que c´est pareil pour tout le monde.
La façon de te justifier montre bien ce que je dis
Pour le: "J´étais déjà modéro sur ce forum que tu n´étais pas encore inscrit sur le site free"
C´était une façon de dire que je suis là depuis un bon moment. Trop à mon goût d´ailleurs.
"Ce que je dis juste c´est que quand on décide de devenir modérateur (ou qu´on l´accepte) on doit savoir s´attendre à ce qu´il en découle. "
J´ai pour ma part informé les personnes concernées au sujet de ma démission, je suis donc dégagé de toutes responsabilités.
Alors tu sais moi maintenant tout c´qui peut bien s´passer ici ne m´interresse pas. Tout comme ce superbe newbie de sarkotikk et ses petites attaques bidon
Tonny te rapelles tu m´avoir préter le pseudo Accro-de-San ou un truc comme ca y´a un moment...? J´ai oublié le mot de passe
J´le sait pu non plus lol
Pas grave alors
D´ac ^^
Sinon, au passage, un newbie comme sarkotik peut être plus intelligent qu´un noob comme Yosh´ (enfin, c´est un avis perso )
Ne me compares pas à ce sous être s´il te plaît.
Bon bah sinon, a+, Yoshi, essaye de bien décrypter mon texte pour prouver si ou ça, tu n´as que ça à faire, moi je vais de mon côté sur un autre forum assister aux élecs. (T´affole pas mon petit Yosh´, je ne m´y présente pas ^^)
PS : Wesh Yoshiki, 31 Represent tkt gros
Tu as bien concience de l´inutilité de ton message et du fait que tu peux être modérateur ou tu le veux, cela m´importe.
Désolé je suis pas du 31