Des election sont prévues !
Info de Max
Allez sur le topic du modero !!
Personne n´est content ? ....
En ce moment le forum se comporte bien, pis on est plus libre sans modo, mais bon.... ^^
On a bataillé 8 mois pour avoir un modo, et quand on te dit que ca arrive bientot, t´en veux plus ?
Excuse moi mais il y a un truc qui m´echappe..
C´est sur qu´on est aussi bien sans modo, mais le flood, j´en ai vraiment ras la bol !
Boaf, moi je sent que le modo ça va être un inconnu qui va venir d´ailleurs et qui va suppr tout les topics H.S ( entre autres bla-bla ou autre jeu )
Si je reprends les paroles de Naryu et de MaX, il y aura des elections . Donc qqn d´ici
Moi j´le trouve très bien l´modo actuel.
Au moin on est tranquil :p
: )
The_Killer25 Posté le 06 décembre 2006 à 14:01:54 En ce moment le forum se comporte bien, pis on est plus libre sans modo, mais bon.... ^^
Ouais, si ça reste comme ça... mais si y a des boulets et du flood comme à un moment...
The_Killer25 Posté le 06 décembre 2006 à 18:34:51 Boaf, moi je sent que le modo ça va être un inconnu
Mais nooonnn, rhhhoo
A la limite si il nous supprime Pays Virtuel... hein mais bon, de toute façon, y a des blablas sur beaucoup de forum donc bon. ^^
Les élections.... ça veut rien dire, genre un mec (wesh wesh ) du forum GTA4 ( il connaît SA car il était ici avant ) avec une grosse ancienneté, les admins vont le retenir, pis tout les wesh wesh de GTA 4 votent et le mec nous suppr nos topics préf´.
Ouais, comme ils ont pas grand chose à foutre de leur journée, ça serait pas étonnant...
TonNyDu21 Posté le 06 décembre 2006 à 19:31:43
Moi j´le trouve très bien l´modo actuel.
Au moin on est tranquil :p
Mais il se fout vraiment de notre geule en plus ! Hallucinant !
Qu´il en est rien a foutre du forum, ok, mais qu´il vienne pas nous narguer !
Arf, il a déjà prouvé qui il était sur le forum de toute façon. Pas très responsable... à partir de ce moment-là...
Moi je comprend qu´à son âge on pense à autre chose qu´au forum.
Je suis tout a fait d´accord avec toi Pezz, mais alors qu´il nous aide a changer de moderateur, et qu´il ne nous "abandonne" pas, en ne venant qu´une fois tous les deux ou trois mois sur le forum..
Certe, mais quand on se dit prêt à être modérateur d´un forum, on s´y tient. Au contraire sinon, justement, c´est un comportement de gamin.
Une "lubie" quoi
Mdr Tonny
Oui, mais je peux comprendre que si le modone veut plus remplir sa mission, il a le droit d´arreter. Par contre il a le devoir de faire en sorte que le forum ne sombre pas ds le flood..