Bah c´est bon... tout le monde fait des erreurs... allez reste
chai po mais chui decus de moimeme envers tonny du 21 en plus il est sympa donc voila ce me fais ch*** mais je pense que je viendrais moins ici en plus
chui vraiment hyper desole tonny adieu ou je ne vioendrais plus aussi souvent maintenant car j´ai trop deconne ici et chui vraiment embette pour toi STP quand tu auras le temps :
pense a mes histoires de rapports je vais remettre un dernier message pour :
tonny alors lis mes precedents messages :
-groupe offciel de recherche sur gta
-topic n°1 des recherches.
-votre dlire le + fou dans san andreas
suprime moi tous mes topics que j´ai fais sauf les trois d´au dessus
merci a toi mon ami tonny
bye tonny
oui car avant j´etais un peu flooder mais maintenant je veux effacer tous mes topics encombrant pour ce forum car ils ne servent a rien
voila et chui encore desole popur toi tonny c´etait de ma faute et j´ai parle de nouveau aux administrateurs en ta faveur bien sur cette fois ci
moi aussi je vais me barré , ce forum est a l´abandon.....c´est archi-mort....
inscrit toi au topic ici alors, si tu veux qu´il revive.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3664921-2-0-1-0-0.htm
nan desolé.j´ai besion de temps et le faite de ne plus allé sur ce forum va m´en faire gagné ! chouette alors
adieu tonny mais kornito viens donc sur le forum de gta liberty city stories j´y suis maintenant rejoins moi dessus il est plus vivant qu´ici alle adieu tonny pour de bon et cette fois ci le forum va cooler un peu tonny une derniere chose finallement tu pourrais effacer tous mes topics ? tonny
nan , j´me casse de jeux vidéo.com TOUT COURT yipiii.
atender quesque vous faite on se coner tousse ici pk vous vous barer on delire bien quand meme le forum et un peu mort normal vous vous caser tousse c degulace rester svp ecoute sim nabendone pas touit comme sa voila sque javer a ddir
oué c´est bien pendant les vacances . sinon bah sa me fait perdre un max de temps et j´ai plein de truc a faire . desolé . a+
Allez quoi ! C´est pas vrai ca ! au moment ou le forum GTA : SA est en train de reprndre vie, vous le laissez tomber... moi pas desolé j´y suis attaché !! ! c´est ici que j´ai rencontré beaucoup de mes amis... meme si ca fait perdre du temps je l´abandonnerai jamais ! je reviendrais quand meme le maximum que je peux ! Voila... c´est mon point vue... chacun le sien mais moi je reste et formellement decidé a le faire remonter dans les 5 premiers actifs !
En plus on se marre bien tous ensemble... on est ni trop nombreux ni pas assez... donc je vois pas pourquoi vous partez... on se connait on se fait des copains etc... on se sent comme chez son 2eme chez soi ici !
Allez quoi... pensez aux bons moments que vous avez passé, que vous passez encore et que vous passerez plus tard si vous restez !
Wah...tiens j´savais pas que Papy Toto était redevenu modo de ce forum.
Lol, je crois que certain mélange un peu tout ici.
Sim-city tu n´es en aucun respondable du fait que je n´ai plus mon lien de modération.
Si je ne l´ai plus, c´est simplement parceque j´ai formaté mon ordi et que de ce fait j´ai plus le lien^^
J´attend, j´attend mais les admins sont surchargés...
Je suis toujours modérateur, il n´y a pas de souçis là dessus
dacord tonny voila je vais tout faire avec votre aide pour remonter notre bon vieu forum a la place du n°1 the tigger tu es dacord pour m´aider ?
tonny des que tu as ton lien tu pourrais m´effacer tous mes topics car je souhaite recommencer sur de nouvelles bases tonny
de ton aide et a bientot sim-city je croyais vraiment que c´etait de ma faute vu que j´avais prevenue que tu n´etais pas venu depuis un petit moment alle a bientot les gars
alors ca vous interresse ma proposition pour faire en sorte que ce forum soit le n°1
on peut y arriver
tu me diras si tu es dacord tonny pour effacer tous mes topics tonny
y´a personne ?