Sujet : MYSTERE DE CATALINA
Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/3-9154-3666424-1-0-1-0-0.htm
Auteur : vicecitor41
Les majuscules... pas trop conseillé...
Bonsoir et aurevoir par la même occaZ´
Simple passage pour voir les people qui restent, c´est à dire personne.
faut supprimer TheTiger77 il est toujours hors sujet lol
ne ´ecoutez pas
de toute facon un modo ne peux pas bannir directement... il doit faire comm un membre normal et faire la demande
c´est pas grave vais demander à tout le monde de faire une demande de ban :p lol
tonny alors lis mes precedents messages :
-groupe offciel de recherche sur gta
-topic n°1 des recherches.
-votre dlire le + fou dans san andreas
suprime moi tous mes topics que j´ai fais sauf les trois d´au dessus
a toi mon ami tonny
bye tonny
oui car avant j´etais un peu flooder mais maintenant je veux effacer tous mes topics encombrant pour ce forum car ils ne servent a rien
a oui et pour quel motif
PS : t´as encore foiré le smiley
alors tonny pour moi tu me diras si tu es dac
je dis ca comme ca maif faudrait que tu postes quelque foi TonNyDu21.. pour au moins qu´on sache quant tu as la ou pas
bonjour Tonidu21 et je suis contemps de faire ta connaisance
tonny alors lis mes precedents messages :
-groupe offciel de recherche sur gta
-topic n°1 des recherches.
-votre dlire le + fou dans san andreas
suprime moi tous mes topics que j´ai fais sauf les trois d´au dessus
merci a toi mon ami tonny
bye tonny
oui car avant j´etais un peu flooder mais maintenant je veux effacer tous mes topics encombrant pour ce forum car ils ne servent a rien
@+ et dis moi si tu veux bien me rendre service tonny
J´passe juste .. ^^
Sujet : Rentre et tu ne sortira plus !!
Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3666772-1-0-1-0-0.htm
Auteur : USdylan
un peu HS.. enfin, tu fais ce que tu vx ^^
Désolé, je suis là, mais je n´ai plus de lien de modération pour l´instant.
Je ne peux donc rien effacer.
Les choses devraient vite rentrer dans l´ordre.
Le forum est surveillé par les admins pour l´instant.
Voilà
Ah bon ? et pourquoi ? il y a eu quelque chose de spécial ou c´est pour voir si tout ce passe bien ?
au fait :
Sujet : Tous les codes de GTA SA PS2 1/3
Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3666762-1-0-1-0-0.htm
Auteur : X-Verine
JV.com est fait pour avoir les codes... pourquoi creer un topic en faisant copier coller...
Je voulais savoir comment on fait pour devenir modérateur et crée un forum ?? ??
merci !!
creer un forum impossible je penses... je crois que seul un administrateur peut le faire
etre modo avoir un certain nbr de jours, de messages et surtout et bien sur, savoir les regles de JV.com ensuite poarticiper aux elections, je crois que c´est comme ca (je ne me trompe pas hein ? )
tonny chui c´est a cause de moi que le forum est sous la surveillence des administrateurs je leur avez signale que tu n´atais pas venu depuis environ 5 jours et que d coup l´autre aprem y´a eu un passage de flooders ce qui etait vrai chui vraiment de t´avoir creer des ennuis je vais quitter le forum car j´ai trop honte et bonne vie au forum adieu tonny
adieu encore et j´ai reparle aux administrateurs pour qu´ils lachent la surveillence de ton forum je pense que tu recupereras ton poste en entier d´ici deux jours maximums tonny adieu a tous je quitte ce forum
j´espere que les administrateurs se depecheront de te lacher les baskets alle adieu pour de bon et bonne vie au topic