Voilà, j´ai de nouveau mon lien de modération.
Sim-city, ici tu es au même rang que tout l´monde.
Tu n´as pas à mon avis à faire ton one man show.
Tu pars, tu restes, tu veux que j´efface tes topics...
Ca va aller?
J´effacerais les topics qui le doivent. Point.
Sujet : ~ Je suis le plus grand Fan de GtA !! ~
Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/3-9154-3667629-1-0-1-0-0.htm
Auteur : edykuku
Un peut beaucou HS...
tonny pourquoi t´efface pas mes topics STP et je reste pour de bon en plus si je flood gave sur tous mes topics tu les effacerais n´es ce pas ?
Moi, je me souviens des débuts de gta San andreas quand il est resté 1er pendant plusieurs mois....
les mecs qui étaient hyper connu sur le forum ( sioumeur, metallxnake.... )
on les voit plus ces mecs ils ont disparus !! !
moi je propse ( comme sim-city) de redonner de la vie au forum !! !
de plus je suis content que tonnydu21 soit redevenus modo c´est hyper coOol !! !
donc moi je ferai mon max (pubs, envoyer le forum pas e-mails etc !! !)
faite comme moi et san andreas passera de 100 ème à 1er !! !!!!!!!!!!!!!!!!
allez a+
Moi aussi j´ai vu les debuts du forum je l´ai vu 1er, 2eme puis jusk a 5eme et maintenant meme plus dans le classement j´etais deja la quand JV.com etait de couleur jaune ! (faut pas demander...) l encienne deco avec la fille au bazooka... en haut a gauche de l´ecran... alala le bon vieux temps et comme je l´ai dit, je ne l´abandonnerai jamais
voilà ça c des mecs vachement bien qui kiffs san andreas et qui sont coOol !! !
au faite tu te souviens " de sioumeur, metallinxake!!!!
vive san andreas et tonnydu21
Oui mettalixnake,fido, sioumer et plein d´autres moins sonnus comme WanisD, carlito_carry et plein d´autres dont on ressens la présence a ce jour ! le bon vieux temps ca
alors les gars ca vous dit d´essayer de remonter notre forum a la place de n°1 tonny tu nous aiderais ? a tous
en tout cas dans les 5 premiers car d´autres sont trè frequentés !
Question bete ou voit on les 5 premiers maintenant ? car j´ai tellment eu l´habitude qu´ils soient tout en haut... (quand c´etait encore en jaune la dec...) maintenant je sais plus c ou...
Oubliez ce que j´ai dis ! J´ai trouvé tout seul :emrci: quand meme
plainte contre Drojo il vient nous embeter (pr rester polli) sur le topic de MR-vercitty
Je porte plainte contre ToNNyDu21 Sujet : Moderation_gtaSA:Question /plainte/etc
Il a fait une faute à Modération
pour faire de ce forum la nouvelle star !! !
mais il faut de la bonne volontée et que les modéraeurs nous aident ( ça serait hyper bien )
ce qui sont prêt à faire cela !! !!
QU´ILS SE MONTRENT !! !
Auber est dans la place cousin !
moi je suis là depuis un an maintenant et je preferez le look avec la mascotte au bazouka aussi.
ps: Tonny j´ai juste une question par rapport au topic que j´ai crée tout a l´heure:
Pour le blabla que j´avi fait, yen a eu d´autre et ils n´avaent pas été virés ceux là, alors je comprned pas on a pas laissé le mien, peut-etre ca aurai marché. t´en pense quoi?
inscrivez vous au topic des upper si ce n´est pas deja fait, pour que le forum revive parce que c´est pas son cas pour le moment.
slt les gars moi ossi j suis un ancien ... (je c pa si on se rappel de moi )
franchement j sui total dac ac carreponge c t mieu l ancien look du site maintenant c tout gris c triste c moche et ca fai depuis seulement une semaine que je suis revenu sur JV.com depui pres de 6 mois d exil et g eu un mal fou a tt retrouver ... mais bon fo faire ac le neuf ...
et oui avant C T bien jaune fluo ! oui moi aussi je suis un des anciens restées fideles... mais c a changé depuis ! le style de la femme au baqooka, du jaune flu, de la presentation des codes etc... et oui le bon vieux temps... comme je dis...
Prifitez de la vie car elle est courte... mieux vaut la vivre au max...
Voila... enfin... on ne retourne pas dans le passé...
Tonny Bravo pour ta modération ^^
J´ai une question, tu vois le topic Battle Royale de toi Booba & AFe, c´est possible de le recrééer sur GTA 4, parce que le forum meurt là ?
Haa ... Nel, bonne idée