OK mais on efface les autres tkt j´ai pas cliqué car ca arrive a tout le monde
PS : TonNy je crois que tu as le pouvoir de supprimer certains messages non ? Si oui rend un service a Sim-City
on tourne en rond
Bah oui la vie est faite de Haut et de Bas.. C pour ca qu´on tourne en rond
Sim J´ai un truc a te proposer :
le topic des rapports servira au 2 topics de recherches ? comme ca tout les rapports de tout les forumeurs seront present ?
donc en conclusion:tou sa pour revenir a la meme chose du depart du commencement...
car les topics inutiles de sim seront effacés
ok bon ont pourait faire un recapitulatif pour ceux qui n´ont pas suivis l´evenement parce que la je suis un peu perdu
OK
- Dispute
- Reconciliation
- Proposition
c bon la ?
euh ouais bon ok: pardon ensuite euh ont fait quoi maintenant je sais je suis un boulet , elle consiste a quoi la proposition?
Je ne sais pas si vous avez la meme chose mais quand on se dispute et qu´on redevient ami apres, on est encore + ami ! vous trouvez pas ?
ben le topic "Topic n°1 des rapports de recherches" servirait autant pour "la Zone mystere" qu´au "groupe de recerche" ? ok ? et pui le nom va aussi bien pour les 2 alors OK ?
si tu le dit
Bon stan je dois y aller A+ tout le ! je re p-e plus tard vers 23 H A + !
ok
bon moi aussi j´y vais a+
ya wario4labite qui pourrit plusieur forum de jv.com avec des insultes et propos racistes c´est le seul que j´ai vu
´-_- javais pas vu qu´il yavait 13pages
^.^
topic:inventez vos codes
auteur je ne sais pas jai pas regarder
ce nest pas mai quel qun a inventé un code cest ne me bannisez pas pour le mot mai le code est vosgeules ou fermez vos geules ou quel que chose de même faque il faut que on le banni et vite avant quil continue a dire des mot... pas hot
et