bonjour tout le monde,je suis nouveau.
à ce que je vois ce topic est une sorte de bla-bla,non?
je voulais juste savoir(désolée pour cette question posée,reposée,et rereposée mais je voulais saoivr),le mystère du tueur fou(soi disant tommy vercetty mais c´est impossible parce que tommy vercetty on le voit quand il part avec catalina,donc impossible)et le mystère du yéti sont ils vrai ou faux?merci de me répondre^_^
bonne soirée
yeti faux
tueur pas sur..
et c pas un blabla...
Que ce soit sur un topic ou sur un autre, ils son connus quand meme donc arrete tes excuses a la C*N...
the tigger pourquoi tu me cherche les emmerdes comme ca ? t´es jaloux ou quoi ? pourquoi hein je t´ai fais quoi au juste ? repond moi et stp tonny soit indulgent et suprime pas mes deux topics les plus recents mais supprime tous les autres merci tonny ecoute je te suplie mon dernier topic est important pour mon groupe de recherche alors suprime pas mes deux topics les plus recents STP ?
tonny
tu ne m´a rien fait mais ca gave a la fin ! fait tes rapports sur le topic officiler BORD** DE MER**
mais sur notre topic on fais comme on veut et sur ton topic tu fais comme tu veux grosse couilles demerde d´encule j´en peu plus de toi gros boufons je faisais rien de mal juste une equipe de recherche et a cause de toi grosse merde de pute je vais me faire banir par tonny desole tonny mais j´en peu plus de ces cons d´encules voila j´allais avoir deux mois et j´ai tout perdu a cause de toi
adieu
rigole bien grosse merde je ne reviendrais plus
PFff c pas ca que je voulais moi je voulais juste "nettoyer" le forum mais si tu le prend comme ca... enfin bon je vait etre sympa et pas te bannir... mais si c´est un autre tant pis...
sim-city a raison tony prsonelement je le soutient a fond allé quoi soit sympa laisse nous nos deux topic les plus recents merci d´avance
au fait pas "sur NOTRE topic" mais bien "sur NOS topicS" ...
C´est ce qui rent le forum plus vivant
Moi je veux juste "nettoyer" si on peut dire ca comme ca mais vl´a k il cree un montagne de topics la C gavant... regarde les 4 liens tu verras que je mens pas... j´ai pas envie que tu partes mais tu prends feu tout seul alors... loi je veux bien etre sympas et pas cliquer sur le bouton mais si c´est un autre tant pis pour toi... (moi perso je m enfou que tu m insultes.. des C*NS comme toi j en voit tout le temps...)
Mais j´ai une quyestion :
Puisque tu as un topic pour les rapports, A QUOI SERT LE TOPIC OFFICIEL ? C DEVENU UN BLA-BLA OU KOI ?
c´est a cause de toi qu´il prend feu t´es c** ou tu le fait exprès
Ben continue surtout moi je suis cool je suis pas enervé... j´ai meme pas cliqué ! meme si ca me demange... mais si tu insistes... je risque de cliquer..
the tigger vas te faire foutre sale encule de merde je degage du forum les gars de monequipe suivez moi sur les forums de gtapro stan47 fais passer le message pour le changement de forum a toute l´equipe par le topic car moi c´est sur a cause de cet encule de premiere classe je vais me faire banir
the tigger grosse merde t´es comme ces pourris de ballas sale encule dans gta
stan te mele pas des affaires qui ne te regardent pas...
J y suis aussi a GTAPRO.com
sim-city Posté le 25 janvier 2006 à 22:06:00
the tigger vas te faire foutre sale encule de merde je degage du forum les gars de monequipe suivez moi sur les forums de gtapro stan47 fais passer le message pour le changement de forum a toute l´equipe par le topic car moi c´est sur a cause de cet encule de premiere classe je vais me faire banir
the tigger grosse merde t´es comme ces pourris de ballas sale encule dans gta
et apres on s´ettone que plus personne ne vien ici...
Bah laisse tes 2 dernier topics, mais alors on suprime les 2 autres qui servent plus a rien...
desole thetigger je me suis emporte veux tu me pardonner dans ce cas la stp laisses mas deux derniers topics tonny et suprime tous les autres qui sont plus utilisez voila
thetigger je m´excuse encore pour tout ce que je t´ai dit mais ca m´a enerve desole aussi pour le topic de tonny qui a pris plein pop toi aussi tonny tu veux bien mexcuser et suprime tous mes topics a l´exeption du "groupe officiel de recherche sur gta" et du topic nomme : "topic n°1 de rapports des recherches"