CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petites anecdotes GTA SA

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 39»
Page suivanteFin
ant58 ant58
MP
Niveau 1
11 février 2005 à 23:12:53

Moi il m est arrivé un truc zarbi

J etai o sommet du mont chiliad et jai sauté sans parachute. Qan je suis arrivé en bas jai traversé la route, je suis tomber dan le décor puis la route est apparue et jai recu un bonus de double cascade de taré :(

ed32 ed32
MP
Niveau 9
12 février 2005 à 13:48:00

cookie, tu peux me repasser ton msn, parce que j´ai changé de profil, il marchait plus.

InternazionalCF InternazionalCF
MP
Niveau 6
12 février 2005 à 13:52:54

c ou kon peut trouver le sac avec les cadavres ? ???

salutceabdul salutceabdul
MP
Niveau 9
12 février 2005 à 14:40:41

C´est dans le désert je crois, près d´un canyon

cookies cookies
MP
Niveau 10
12 février 2005 à 15:08:15

Ok ed,la voilà

: funkiejoe007@hotmail.com

et j´ai pas envie que ceux que je ne connais pas m´inscrive dans leur contact :-((

cookies cookies
MP
Niveau 10
12 février 2005 à 15:56:02

:up: :up: ce qui veux dire up

cookies cookies
MP
Niveau 10
13 février 2005 à 16:16:48

Ouch,ce topic coule....

faites le remonter :merci:

ed32 ed32
MP
Niveau 9
13 février 2005 à 21:07:01

vla!

ed32 ed32
MP
Niveau 9
14 février 2005 à 16:25:03

:up:

moine-fou moine-fou
MP
Niveau 10
14 février 2005 à 20:59:34

c triste un topic ki coule :snif2:

salutceabdul salutceabdul
MP
Niveau 9
15 février 2005 à 12:51:43

:salut: :up: Anecdote du jour: je jouais au basket a groove street, puis je suis sorti du terrain en courant et juste avant que CJ lache le ballon j´ai tiré, et j´ai mis le panier!! ( 23 m quand mème!! :ouch: )

spyr0fan spyr0fan
MP
Niveau 6
15 février 2005 à 13:01:06

moi en fait mon truk c ke je fesé la guerre des gang sur une plage a coté dun phare a los santos et tt dun coup la 2eme vague apparait mais je ne la vois pas : en réalité elle était apparue sous la mer et les ballas continuaient de courir et de tirer.

un autre petit bug, j´ai fait une roue avant de 6541 secondes en voyant ke la roue ne sarretait pas jé étein la télé et jé fé autre chose

Drogba42 Drogba42
MP
Niveau 3
15 février 2005 à 13:13:17

franchement bravo a toi cookies t´as reussi a faire un topic interessant ( c´est devenu rare maintenan sur ce forum)

WILKES WILKES
MP
Niveau 9
15 février 2005 à 13:24:40

un bon truck a essayer je pense : vous prenez l´avion de la 2e guerre mondiale(j´ai plus son nom en tete la) vous voler au dessus de la zone 69 vous avez 4 étoile et vous niquer les hydra qui vous visent ac seulement la mitraillette de l´avion c´est assez long mais tres gratifiant ! si votre avion est endommagé vous sauter en parachute sur la zone 69 ( sa le fait ! !) et vous prenez un des hydra ou un tank pour niker le fbi

un autre truck qui est simpa a faire vous sauter en parachute dans la zone 69 et vous prenez tous ce qu´il y a pour le mettre dans le hangar du cimetierre d´avions : le barrack le cargobob le tank tout sa
c´est marrant

voila

salutceabdul salutceabdul
MP
Niveau 9
15 février 2005 à 18:35:19

:up: un truc marrant, allez a Los Santos sur la plage et allez tout au bout du pont avec la roue. Quand vous ètes au bout, vous ètes d´accord qu´il n´y a aucune bagnole, et ben faites demi tour et allez plus loin et vous verrez des voitures venant du bout de la route qui apparaissent comme par amgie!! :lol: Sinon pour ceux qui veulent participer a mon jeu de la carte au trésor je vais biento mettre un topic!! Venez nombreux!!

ed32 ed32
MP
Niveau 9
15 février 2005 à 18:42:04

cool

anecdote: je roulais en voiture et tout d´un coup...

je la gare je sors j´en prend une autre je sauvegarde et dodo! :rire:

salutceabdul salutceabdul
MP
Niveau 9
15 février 2005 à 19:00:06

:lol: Ca y est le topic est installé!! Venez tous!!

moine-fou moine-fou
MP
Niveau 10
15 février 2005 à 19:53:36

a c cool il est revenue a la vie le topic lol ba moa c pa trop trop extraordinaire mé g t en voiture il fesé nuit et en pleine campagne ya un gars ki é passé en tracteur en plaine campagne vers 02h du matin lol sa ma fait bizare

salutceabdul salutceabdul
MP
Niveau 9
15 février 2005 à 22:46:01

lol moi une fois je volais en avion et y a des mouettes qui l´ont pércuté et ca l´a fait cramer!! :ouch:

cookies cookies
MP
Niveau 10
16 février 2005 à 19:45:08

Cookies,propose:

les challenge du fou :fou: :

1°tout d´abort allez à l´extrème nord-est de la carte,donc à l´est de Las ventura,puis,sans utiliser de voitures,ni de moto,et ni quoi que ce soit d´autre que vos jambes,parcourez toute la carte en diagonale,pour monter au mont Chiliad,nagez,courez,(sautez ? ?)mais essayez de faire tout ce chemin,avec si possible un crono ( ou une montre) en main....

ceux qui ont eu l´énorme courage de le faire,pourrait venir mettre le temps ici,sur ce topic :ok:

2°La ballade du sanglier:

allez en foret,avec comme arme:une tronconneuse,une pelle et un fusil à pompe...
habilliez-vous en paysans et montez sur un quad,tout en ayant l´armée à vos trousse,mettez du contry comme radio,et en partent du lac de couleur brun(celui qui est salit par la terre)
et de là montez au dessus du mont Chiliad pour vous sucuidez en haut du drapeau Amériquain :rire:

GOOD LUCK.... :ok:

et merci pour tout vos encouragements

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 28.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment