CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petites anecdotes GTA SA

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 39»
Page suivanteFin
cookies cookies
MP
Niveau 10
06 février 2005 à 19:28:36

:up: allait,n´ésitez surtout pas à mettre une anecdote,on est la pour ça

niko120 niko120
MP
Niveau 5
06 février 2005 à 19:43:03

moi je m´amusais a me fair poursuivre et je msuis mi dans l´eau a LV a coté du sphinx et puis tt les flic arrivaient et se noyaient... c´etait tro marrant . .. et puis a force d´éxploser les helicos... et bin . .. j´ai eu 6 étoiles et 1 tank est venu m´écraser :snif:

PoLo-2a PoLo-2a
MP
Niveau 5
06 février 2005 à 19:47:56

avec Helena je vais en haut du mont chiliad je fais apparaitre une hotring racer 2 ki lui tombe dessus elle est a moitier dans le sol je me met devant elle et on dirai kelle me suce la bite ct marrant . vu quelle remontait pas je lai achevée au double canon cié :ouch:

cookies cookies
MP
Niveau 10
06 février 2005 à 19:48:11

:rire:

je vois ça d´ici

v_a_l_e_n v_a_l_e_n
MP
Niveau 10
06 février 2005 à 20:23:34

bien trippantes vos histoires lol :)

Alors que nous faisions notre activité préférée a deux joueurs avec un pote, c´est a dire grimper sur une sanchez, foncer dans la cambrousse, et eclater tout les pneus des vehicules qui passent ( je vous conseille d´ailleurs d´essayer un coup, les motards se prennent des gamelles a crever de rire...) on voit tout d´un coup un chauve torsenu avec un epi de blé a la bouche ( vous savez, ceux qui courent comme des pingouins), en pleine monté ( 40° au moins la pente) on lui eclate son pneus arriere, le malheureux fait un 900° et se vautre lamentablement au sol, la moto degringole la pente et l´autre court derriere comme un taré ( mdr la demarche qu´il se tape), on s´est bien marré...

deux autres trucs marrant qui me sont arrivés, a la campagne toujours, a deux joueurs, alors que nous faisions notre activité favorite :sarcastic: , on surprend une vieille en bicyclette, a peine que je commence a lui laché une rafale de mp5, la grosse se met a pédaler comme un grimpeur du tour de france, bon moment aussi :)

enfin, dernier truc qui m´est arrivé ce matin meme, je voulais penetrer dans la base militaire de Easter Basin pour chourer le patriot, je decide d´y aller en bateau et longer le porte avion, et d´un coup alors que je veux monter sur le quai, je vois 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 flics qui courent vers moi, bien placés en ligne, et plongent dans l´eau comme des merdes, les uns a la suite des autres, puis se noient..., je me suis tapé un bon fou rire...

ed32 ed32
MP
Niveau 9
06 février 2005 à 20:30:29

:lol: moi je faisais ton activité favorite ( tout seul(et j´adore la sanchez j´aime que ça)) je buteun mec en HARLEY qui ne se fait pas mal, et il veut remonter sur sa moto et un ENORMMMMMMME camion l´ecrase comme une petite mrd :lol: trop marrant

v_a_l_e_n v_a_l_e_n
MP
Niveau 10
06 février 2005 à 20:32:17

J´ai pris une Bullet et je l´ai amener chez transfender, pneus tout-terrain, peinture marron caca dur/caca mou lol, et du nos X10, maintenant direction...LE MONT CHILIAD mouhahahahaha
j´ai du faire une quinzaine de saltos avant de retoucher le sol ( la route tout en bas ! ), pour faire plus de salto, lacher l´accelerateur mais peut etre que vous le savez deja pour la plupart :p)

v_a_l_e_n v_a_l_e_n
MP
Niveau 10
06 février 2005 à 20:35:30

mon autre activité favorite, prendre des photos de la tete des passants, y´en a vraiment qui n´ont pas été gatés par la nature dans ce jeu :rire2:
le plus drole, quand il remuent la tete au rythme de la radio de leur bagnoles, ou quand ils bouffent un chewmgum LOL

carl_cj carl_cj
MP
Niveau 6
06 février 2005 à 20:35:31

sa mais ariver aujourdui meme
je voulait faire derailler un train et . .. il deraillemais il deraille en senvolent et je suis bien rester 10minute mais il prenait tt le temp de laltitude et la je ve tomber pr le fun mais japuie sur triangle et sa marche pas et alors je fait le code de parachute pr voire mon altitude et je suis o maximum voila c tt

ed32 ed32
MP
Niveau 9
06 février 2005 à 20:37:02

ouais

max_surf max_surf
MP
Niveau 4
06 février 2005 à 20:40:15

bon je lé dja mi ya 2 page mé bon fo faire monté ce topic alors je le remet..... je ne sais pas si vs lavez deja dit ( sa me soulé de regarder 200 messages)... bon c compliké a comprendre et en + je ne sais pas si c " connu" bon alors

vs vs mettez en mod 2joueurs et puis après vs alé volé une moto ( pr linstan ca va)
Le jouer 2 se " colle" a la moto ( a coté)
puis le joueur 1 se mé a coté de lui( en face)
ensuite le joueur 1 appui sur L1 et en meme tps le jouer 2 appui sur TRIANGLE et normalement le jouer 2 effectuera un bond de 30m en avant avec la moto

bon voila avé vs compri??? ; question:

v_a_l_e_n v_a_l_e_n
MP
Niveau 10
06 février 2005 à 20:40:21

une autre
j´etais en hydra dans la campagne près d´un lac, je saute en plein vol pas tres loin du sol, mais ca me suffit pour me tuer, sauf que ce con de CJ atterit au sol... DEBOUT, parceque sa cabine téléphonique ( le soi-disant portable du jeu LOL) a sonné juste avant de touché terre, j´ai eu le temps de sauter dans l´eau mais cj raccroche et creve en plein saut

carl_cj carl_cj
MP
Niveau 6
07 février 2005 à 08:30:31

coockies toi tu ve toujours voire ta carte de visite ben va sur https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi tu la vera automatikement

MickaelJackson9 MickaelJackson9
MP
Niveau 3
07 février 2005 à 08:31:20

I britney how are you this morning...
I hope all is ok for you . .
you know I ´m very disapointed since the jury seems to be biased... i don´t know who to believe and who i must be afraid of . . .
i´m just totally lost !

cookies cookies
MP
Niveau 10
07 février 2005 à 10:40:35

:lol: trop marrant vos histoire(surtout celles de VALEN) :rire2:

Sinon,aujourd´hui,alors que je me promenais dans la cambrousse,du coté de Paloomina Creek,je m´apprétais,avec mon fidele Bandito,à sauté le pont en boit couper en deux.

Je m´élance,je réussi à retomber une dizaine de mètres plus loin,et à ma grande surprise,une voiture(ou plutot un traceur)me retombe dessus :fou:

il repart en vitesse et,à peine une minute après,une voiture de flic fait la meme chose,le flic sort et me capture(vu qu´il avait touché mon véhicule) :ouch:

salutceabdul salutceabdul
MP
Niveau 9
07 février 2005 à 13:12:09

Loooool!! :lol: Moi ce saut je le fais en tracteur ou moisonneuse batteuse! :lol: Ca me fait toujours délirer!!

cookies cookies
MP
Niveau 10
07 février 2005 à 16:52:51

:up:

ed32 ed32
MP
Niveau 9
07 février 2005 à 17:09:29

un truc trop drole que g vu aujourd´hui!

je me balladais ( en sanchez) je longe le fleuve ( la mer) et il y a un endroit surelevé préd de la route et je vois un ENORMEEE camion qui fonce et saute de la falaise a toute vitesse et se retrouve ds la mer!

aprés, je vois que le type sort et arrive a nager difficilement! Je l´acheve bien entendu :rire:

:salut: cookies

x-wing x-wing
MP
Niveau 8
07 février 2005 à 17:26:30

moi j etais en voiture a san fierra devant le garage ya un gars qui me vire de la voiture et au même moment un tram passe et je me fais ecraser comme une daube ou alors je suis en avion à san fierra et la je me prend 4 ou 5 etoiles en mm temp je me prend un missile venu de nulle part :sarcastic:

ed32 ed32
MP
Niveau 9
07 février 2005 à 17:27:48

jour de chance! :lol:

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 28.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment