CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petites anecdotes GTA SA

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 39»
Page suivanteFin
niko120 niko120
MP
Niveau 5
20 février 2005 à 22:50:15

moi jfesé sa dans gta3 pour faire des courses jallai a coté de voitures puissantes et puis jleur tirai dessu alors il commencaient a speeder et sa faisait comme une cousrse

cookies cookies
MP
Niveau 10
21 février 2005 à 16:32:42

Bon,azertiman,c´est coolt´avais beaucoup à dire,de plus je suis d´accort avec toi sur les portables ( de la merde***)

mais sinon,j´aurais tout de meme aimé que tu ne raconte pas nimporte quoi :merci:

marsupetelamise marsupetelamise
MP
Niveau 4
21 février 2005 à 22:54:42

AIDEZ-MOI silvousplait!

C´est ed32, J´ai été BANNI!!!! :snif2:

aidez moi je vous en supplie, je sais meme pas qui c´est qui banni, moi!

klimmy klimmy
MP
Niveau 6
21 février 2005 à 22:56:44

je suis content de ton malheur ed32 que tu te sois fait bannir me fait rire a gorges déployées

daftbuzz daftbuzz
MP
Niveau 7
21 février 2005 à 23:25:47

moi mes plus gros délires, c de jouer en jet pack à 2. ca c l´éclate garanti!! ( faire le code du jet pack, le donner au joueur 2 et le refaire pour le joueur 1)

SInon en mode solo, c avec un bazooka, monter sur un camion ki à des cageots, tirer un peu dessus pour kil speed et avec la bazooka, tirer sur tout ce ki bouge!!!

Karenkevin Karenkevin
MP
Niveau 10
22 février 2005 à 07:14:22

:lol: faut que j´essaye!

G0Z G0Z
MP
Niveau 5
22 février 2005 à 09:25:56

le bon truc ossi:
vous vous mettez a lariere dun bobcat ( le pick up) et vou tuer tout le monde pendant ke le pilote conduit. sa fait des poursuite infernales kan ya les flics.surtout ke des fois les chauffeur se met bruskement a conduire a toute vitesse

Eaigle Eaigle
MP
Niveau 7
22 février 2005 à 09:33:12

:salut: tout le :globe:
Moi c´est a las venturas,en hélico,j´avancais vers San fierro et...je saute et je me fait BOUFFER par un requin ! !!!!! :lol: C´est vrai,en dessous du pont rouge de san fierro.

bipsylalapo bipsylalapo
MP
Niveau 10
22 février 2005 à 10:00:39

ds la mission ou on doit voler la moissonneuse ( badlands), tirer au double uzi sur les paysans ki se ramenent ac des pelles^^

blacktroll blacktroll
MP
Niveau 10
22 février 2005 à 10:18:49

1ere anecdote: Je faisais du pilotage en avion de chasse, puis je me met à sauter en parachute, ensuite t´a l´autre con pile au moment ou je saute qui me dit que la thune à quittée san fierro et qu´il coupe à travers de champs. Et pdt qu´il me telephonait, gt en l´air, tout droite ac le telephone à la main. Ensuite chui retombé par terre sans avoir pu ouvrir le parachute et je suis encore en vie ! 100M plus loin, je crève sans raison..

2eme anecdote: Merde je l´ai oublée...ca va me revenir ^^

blacktroll blacktroll
MP
Niveau 10
22 février 2005 à 10:22:38

Enfin moi je fais pas bcp les missions, j´en suis qu´a san fierro, je joue bcp pr le fun donc j´ai plein de trucs à raconter...

Tien un ptit truc marrant, allez sur une route ou les voitures vont très vite ( voie rapide, autoroute etc...) et bloquez la route avec des bagnoles, ensuite va yavoir un crash géant avec d´autre gars qui arrivent, au bout d´un minute, va yavoir des mecs qui vont sortir de leur bagnole pour buter tout les autres caisses avec des battes de base ball ou des cannes de golf....

Et je vous laisse découvrir quand les flics sont de la partie..

salutceabdul salutceabdul
MP
Niveau 9
22 février 2005 à 11:38:53

J´étais a East Beach sur le territoire Vagos quand soudain je vois 3 Vagos sur la promenade qui longe la plage. Je descend de ma caisse et je commence a aller les taper et bizarrement ils s´enfuient! Je me dis que c´est des lopettes ces Vagos et tout ca et après je vois une dizaine de Vagos qui arrivent de tout les cotés et qui commencent a me taper! J´ai sorti mon gun et les ai tous butés ce qui évidemment a attiré l´attention des flics. Et là qu´est ce que je vois arriver? Une voiture de flics conduite par 1 Vagos!! :ouch:
Bug ou mystère, j´en sais rien vu que je suis parti en vitesse de là...

Une deuxième anecdote: Je suis monté au Mt Chiliad en tracteur et je peux vous assurer que c´était long!! Je me suis arrété au sommet le soir et j´ai voulu faire le saut en parachute avec le vélo, et là que vois-je? Un avion qui s´écrase juste sur le drapeau americain...
Al-Kaida??

salutceabdul salutceabdul
MP
Niveau 9
22 février 2005 à 11:50:43

salutceabdul Posté le 09 février 2005 à 13:51:09
je suis en train de créer un prinicpe de " carte au trésor" avec San Andréas ou grace a mes indices et indications, vous devez trouver, a l´aide de votre carte et de votre jeu, un " trésor" dans un endroit bien précis. Ce trésor peut ètre un véhicule, une arme, un objet...

Je fais un petit test tout simple pour ceux qui veulent:

Le trésor est une arme

Partez de Grove Street devant la maison de CJ.
Dirigez vous vers le Sud jusqu´a un premier point. Voici les 2 indices pour le trouver: " Coq" et " tables"
A partir de cet endroit partez vers l´Ouest jusqu´au point suivant ou vous trouverez le trésor. Voici les indices: " pneux" et " rails"

Voilà ce sera peut-ètre simple mais c´est juste un test!
Quand vous aurez trouvé, dites ce qu´est le trésor pour gagner!

salutceabdul Posté le 09 février 2005 à 14:15:32
oh vous y arrivez???????

cookies Posté le 09 février 2005 à 17:09:49
pas mal ton idée mais si j´étais toi,j´aurais créer un topic rien que pour ça comme ça,cela amennera plus de monde

J´en suis pas si sur, sur mon topic il y a un seul mec qui joue, j´ai mème laissé tomber parce que ca n´avait pas d´interet de faire un jeu pour une personne...

ganjalex42 ganjalex42
MP
Niveau 2
22 février 2005 à 12:23:38

petites annecdote qui m´a bien cassé les c******* je voulais m´amuser a aller bien loin en avion et puis d´un coup ( en voulant faire un looping) je me suis crashé et hop obligé de rentrer a la nage 2 jours et demi de nage super...

salutceabdul salutceabdul
MP
Niveau 9
22 février 2005 à 12:41:59

Au moins ton CJ sera entrainé pour les J.O

power_sanchez power_sanchez
MP
Niveau 9
22 février 2005 à 13:40:20

Aidez-moi!

pourquoi j´ai été& banni? :snif2:

cookies cookies
MP
Niveau 10
22 février 2005 à 15:42:53

saluceabdul: :lol: c´est vrai,au moin il ne fera pas dernier

ed32 ou power_sanchez,et encore un autre,je t´assure,je vais régler le compte de celui qui a osé te bannir,je te le jure :-((

cookies cookies
MP
Niveau 10
22 février 2005 à 15:45:40

Klimmy :sors: t´es qu´un gros con,je parie que c´est de ta faute si ed à été banni

Sinon,merci à tous d´etre présent et de poster toutes vos anecdotes :ok:

power_sanchez power_sanchez
MP
Niveau 9
22 février 2005 à 17:15:49

merci cookies :snif:

Ils ont pas le droit de me bannir, ils ont pas le droit!

cookies cookies
MP
Niveau 10
22 février 2005 à 18:53:05

:rire: on va leur montrer ce que deux gaillard comme nous savent faire: à l´attaque ! !!!!!!!!!!!!

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 28.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment