CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petites anecdotes GTA SA

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 39»
Page suivanteFin
cookies cookies
MP
Niveau 10
20 février 2005 à 17:06:28

OK,j´ai rien compris mais c´est pas grave :peur:

merci quand meme

sinon,ED,tu va sur : http://imageshack.us/

ed32 ed32
MP
Niveau 9
20 février 2005 à 19:07:14

et . ..

dsl j´y connais rien, et a part que ce site est connu, j´y comprend rien . .

niko120 niko120
MP
Niveau 5
20 février 2005 à 19:08:41

moi jsui 1 peu dégouté car le forum gtaplayer n marche pas... :snif:
Sinon un truc bien marrant c´etait une fois je me baladais a SF , quand tout d´un coup jsé pas pouquoi!!! ya deux vieilles dans une remington qui me poursuivent!!!! alors la sque j´ai fais je suis sorti de ma caiss et puis jm´approche ( histoire de parlementer ) et puis les deux sortent et tapent ma caisse avec leur cannes!!!

niko120 niko120
MP
Niveau 5
20 février 2005 à 19:09:30

c pas dur a utiliser tu fé parcourir ( sur le site)
et puis aprés tu copy le dernier lien quils te donnent ( c skke je fé )

niko120 niko120
MP
Niveau 5
20 février 2005 à 19:11:33

pour prendre les tofs ya 1 bon moyen...
c de brancher sa ps2 sur une carte d´acquisition video comme sa on prendre des videos et puis des photos en capture . .. mais bon fo investir

Karenkevin Karenkevin
MP
Niveau 10
20 février 2005 à 19:18:39

un jour d´été ensoleillé ( lol) je me balladé a la campagne, et en bas de la route campagnarde , il y avait de l´eau! :malade: en regardant l´eau je fonce dans un pépé! ( décidément) le pépé descend de son taxi sort sa pelle et frappe sur ma voiture! en voulant lui échapper ma voiture se retrouve 2 roues au dessus du précipice et 2 autres sur la route! le pépé avec sa pelle pousse ma voiture! je veux lui régler son compte! je sors de ma voiture mais j´oublie que je suis au bord du précipice et je tombe dans le vide! je tombe dans sans blessure ! mais le pépé veut faire pareil! mais lui , n´a pas eu la même chance que moi, il se vautre sur le sol!

rira bien qui rira le dernier! hahaha :sarcastic:

:rire:

Karenkevin Karenkevin
MP
Niveau 10
20 février 2005 à 19:19:25

:up:

Azertiman Azertiman
MP
Niveau 2
20 février 2005 à 21:30:03

alor mon anecdote, cest que lorsque je me suis rendu au club de streap tease, j´ai donner taquer de tune a une streapteasseuse, afin que celle ci me fasse son cho complet et + si affinité.
mais bon , elle nen fit pas + malheureusement,
alors que je venais de dépenser une forte somme dargent pour cette greluche.
Enervé, que jétais, je decida de sortir mon gun, histoire de récupérer une partie de mon pognon, une foi celle ci décéder.
Mais, la, bien entendu, les garde étais bien présent et bien veillant sur leur jeune demoisel de service.
Malheureusement comme je navais bocou de vie, je fu vite mort.
Une fois réveillé, a lhopital, je ne c + leqel, je vis une magnifique femme flic en tenu + que olé olé...
Et je dis bien une femme flic,
Elle étais habillé en sadomasochiste, tout en cuir,
avec sa casqette et son baton de chtar.
domage que je navai dappareil(normal, je venai de revivre), car c la seule foi que je lai vu.
En tou cas si vou lavez deja vu, je pense que vou avez due certainemen y bavé dessu...

ed32 ed32
MP
Niveau 9
20 février 2005 à 21:33:07

nico120 merci du conseil, et ton anecdotes est casi simillaire a une des miennes...

Azertiman: Ds ton anecdote, il n´y a pas un peu d´imagination?

Azertiman Azertiman
MP
Niveau 2
20 février 2005 à 21:39:16

un otre truc de fou,
cet foi la, je ne c plu par qel procéder ni qel moyen , javais réussi a avoir un gas en bas dune falais qui décida de remonter tou en o de celleci, ou la route se faisai a peine voir.
lhomme en qestion , essayer de remonter en gravissan cette dur coline,
mais moi, com il mavai enervé oparavant, je décida de lui flanqer une bonne racler.
osito di, osito fais,
a coup de mutiple coup de poing, de taîcouando, de jujitsu, de karaté dans sa misérable gueule,
je narréter pa de le laminer tou en montan sur la coline qil nariver pa a monter.
a force de lui laminer sa misérable face, il tomba o sol, ki dison le étai pentu a un peu + de 90°.
Et la ne comprenan pa pk il ne creuver pa se salopard, je décida de lui en metre encore +.
pendan pres de 5 voir 10 min , je lui bota le train , alor qil étai par terre.
Mai il naréter pa de se relever, imposible de le buter se fumier.
Si javai u un fling je pense que cela orais été pareil.
O bou d1 certain tem, jen u plein le cul et donc remonta sur la route,
celuici fi de meme et c la justement, que ce con, une foi le sol touché de cette belle route goudronné, quil mouru dun dun coup,
alor quil venai de se faire buter pres de 100 foi par ma propre personne.
Putain de bug..

ed32 ed32
MP
Niveau 9
20 février 2005 à 21:41:36

azertiman: Il se passe des trucs chez toi, mais on en profiterai mieux si on comprenait...

Enfin je dis ça comme ça... :sarcastic:

Azertiman Azertiman
MP
Niveau 2
20 février 2005 à 21:45:02

ed32, promi juré que c bien vrai, et pour cela tou dabor si a qelqun c arrivé qil le dise pour prouver ma bonne foi,
et pui sinon tu na qa éssayé,
pour cela, il te fo allai dan bar de streap tease , donner taqer, mais vraiement taqer de tune o danseuse, a plusieur de préference, pui ensuite tu fou le bordel en montan sur lun des présentoire de celle ci,
ce qui va attiré lattention des garde
qui par la suite vont te tirer dessu et donc te buter(c le mieu)
une foi a lhopital, ne bouge pa et attend un , une personne va te passer devan et bingo,
la salope en flic sera devan toi,et bien vétu dune tenu de chienne.
je s certain kil i a qelqun sur se site quil la deja vu, c obligé étan donner que je lai vu..
pour + de renseignement, jéssaierai de donner le nom de la boite et celui de lhopital

salutceabdul salutceabdul
MP
Niveau 9
20 février 2005 à 21:47:06

Une fois j´étais sur l´autoroute en BMX et je roulais a contresens en essayant de sauter les voitures ( un jeu que je vous conseille car très marrant) Et a un moment je me suis pris un camion et j´ai fait un vol plané d´au moins 10 metres. Je suis retombé sur la route et un 4X4 de police m´est rentré dedans , ca a provoqué un méchant accident et des dizaines de voitures sont parties droit dans la mer... C´était très beau avec le soleil qui se couchait a l´horizon...

ed32 ed32
MP
Niveau 9
20 février 2005 à 21:47:36

ok, apparemment t un nouveau, alors bonne chance...

mais fait ptét des efforts ds l´orthographe paske l´ecriture SMS ça va 1 fois mais aprés c lourdingue :ok:

Azertiman Azertiman
MP
Niveau 2
20 février 2005 à 21:49:37

atten ya dotre truc de fou dan gta , mai fo les découvrir,
comme un bug pour la porte dun clukin bell me semble til ou un otre fast food,
ennfin, le bug, c que lon peut passer juste derriére la porte du resto san i rentrer dedan, pour cela fo se glisser juste a goche de la porte
a coté de licone pour rentrer et avancer face o mur, et la, tu rentre dans une sorte de sou jeu,
tu te retrouve derriére la porte et tu peu mater a travers le hublo.
cet endroi est tres peti 2x2m, mais c le bug qi compte, je vou donnerai le nom de fast food petétre demain si g le temp di jouer
apparemen, il ni en a qun seul qi déconne des resto

ed32 ed32
MP
Niveau 9
20 février 2005 à 21:50:03

salucesabdul: c´est vrai c´est beau les morts, si derriere on rajoute un truc beau...

D´ailleurs, mieux vaut mourir a 120 ans en floride, que de crever de faim en namibie a 4 ans...

:snif2: lol

Azertiman Azertiman
MP
Niveau 2
20 février 2005 à 21:54:14

un otre pour la route,
si tu créve en pleine montagne alors qun avion vol pas loin de toi, juste o moment meme ou tu creve,
hé bien figure toi, que lors de réveil a lopital, bien souvent, lavion va apparaitre de nouvo et continuer son chemin et donc bien souvent se cracher sur ta gueule ou pas loin.
fote de réactualisation du jeux,des fois , sa suit pas.
cest un exemple avec un avion, mais cela peut arriver avec plein dotre chose.

Azertiman Azertiman
MP
Niveau 2
20 février 2005 à 21:59:40

allez le petit dernier pour la soirée,
pour tout ce qui non pa réussi a débloqer les otres maps, surtou les deux derniéres,
vous savez que lorsque vous pouvez commencer a faire les école de conduite, vous pouvez vous rendre sur les maps interdite et faire les écoles situé labas?!!
et oui cest possible, meme si cest interdit,
avec les flic o cul, vous avez juste le temp de vou poser, ou vous arréter, tout dépend le moyen de locomotion, devant lentrée de lécole en qestion,
et passer toute les épreuves sans le moindre souci, et ainsi gagner un nouvo permi san meme y etre inviter par une mission... sa cest vraiement tro tripant, la tu les niques jusqo bout, ces putain de flics.

Azertiman Azertiman
MP
Niveau 2
20 février 2005 à 22:04:24

le der des der:
monter sur une caisse ou un camion,
puis frapper la de dessus étant avec un coup de pied.
la le véhicule, soit il sarréte et le gas descend, soit il accélére a fond la caisse et détruis tout sur son passage,
alors acroché vous bien, sa va déménager
A essayé , sa mange pas de pain et c´est rapide a faire.

ed32 ed32
MP
Niveau 9
20 février 2005 à 22:09:16

on a deja essayé...

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 28.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment