CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petites anecdotes GTA SA

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 39»
Page suivanteFin
A-P-007 A-P-007
MP
Niveau 6
10 février 2005 à 17:40:39

Moi tout a l´heure quand je joué il y a eu un bug un gars été dans le sol é a ce moment la un camion ou été marquer BUG sur le côté arriva! je me suis grouier a le chercher mais ce n´été pas marquer BUG mais BIG

ed32 ed32
MP
Niveau 9
10 février 2005 à 17:51:01

super tes anecdotes " biscuit sucré au chocolat comportant des pepites et d´origine americaine" et salutcesabdul :lol:

sinon j´ai un truc. Si vous voulez acheter le jeu " sheriff fait moi peur" :sarcaastic:

prenez la hotring racer ou la clover ou modifiez une caisse, promenez vous aux badlands sur une de ces routes de campagne puis coupez a travers champs avec les flics au cul ( le tout rythmé par de la country ( K-ROSE))

Et voila, vous avez votre ambiance sherif fait moi peur, ce qui vous permettra de ne pas depenser 40 euros pour ce jeu de merde

Ceci dit, qui voudrais de cette astuce!
dsl pr le derangement

:rire: :rire: rire:

ed32 ed32
MP
Niveau 9
10 février 2005 à 17:52:10

j´en ai marre de rater des smileys :snif:

ed32 ed32
MP
Niveau 9
10 février 2005 à 18:22:02

:up:

moine-fou moine-fou
MP
Niveau 10
10 février 2005 à 18:30:16

il manke ptetre des touches a ton clavier et c ptetre pour sa ke tu les rates tes smilei non???
bon ok je me tais lol... :rire2: :rire: rire2::rire::rire2:

speeds007 speeds007
MP
Niveau 4
10 février 2005 à 18:30:36

J´ai une petite anecdot.

Je me baladais tranquilement avec mon desert Eage et la une voiture arrive, je tire dans le pare-brise et la femme dedans saute du véhicule.La voiture m´écrase et au lieu de continuer sa route elle reste sur moi et ma vie à diminuer et je suis mort écraser par la voiture.

cookies cookies
MP
Niveau 10
10 février 2005 à 18:41:16

:lol:

Moi,encore mieux:quand je trouve une station d´ essence,je fonce dessus avec ma trosonneuse,et . .......BOUHM à plus de CJ

:rire: :fou:

Seiken[35] Seiken[35]
MP
Niveau 7
10 février 2005 à 19:22:55

Moi j´ai un truc trop marrant à essayer !
Faites vous poursuivre par des policiers ( 2* minimum ) et allez à une station essence, passez entre les 2 réservoirs d´essence et tellement qui sont bêtes ces flics, se mangeront le réservoir d´essence et feront tout exploser !

niko120 niko120
MP
Niveau 5
10 février 2005 à 19:26:32

Eh inscrivez vous sur ce forum ! !! http://gtaplayer.forumactif.com/

On parle exactement de la meme chose!!!
( demandez à Cookies)

ed32 ed32
MP
Niveau 9
10 février 2005 à 20:46:38

:up:

tte ces anecdotes me donne envie de breveter la face de Jean-paul jarre :lol:

Ou que je vais chercher ça moi?

cookies cookies
MP
Niveau 10
11 février 2005 à 10:28:39

:lol:

on se le demande

salutceabdul salutceabdul
MP
Niveau 9
11 février 2005 à 12:52:44

:salut: a tous!! Toutes vos anecdotes sont super!! Cookies: par rapport a la page précédente, moi aussi ca me fait la phrase sur fond noir " Erreur de lecture du disque GTA san andréas" Ca me le fait des qu´il y a un peu de chargement, quand je rentre dans un batiment ou quand je commence une mission!! :-(( ca me soule!!!

Dans ce cas soit c´est la lentille de la Play qu´est sale ou soit c´est le disque. Ou les 2

Fox[Master] Fox[Master]
MP
Niveau 10
11 février 2005 à 13:01:05

moi j´ai sauté en parachute( position horizontale), et je me suis aproché trop pres d´un batiment, et cJ c´est eclaté le genou, il s´est tortillié dans tous les sens juska touché le sol 300m plus bas

une otre fois , G ataché une dépaneuse a une dépaneuse a une dépaneuse, le tous ki remorkai un gros camion avec 2bar métalik dessus), G dérapé de < - a -> juskace ke je fasse un tete a keu,le comion a suivi le mouvement , et a décolé a une vitesse fulgurante, a tel point ke je ne lai plus vu, G continué a roulé vers ou il avait été et il avait disparu... :snif2:

salutceabdul salutceabdul
MP
Niveau 9
11 février 2005 à 13:05:09

ed32: j´ai essayé le truc de Sheriff fais moi peur!! :lol:

:lol: sinon un truc trop excellent, vous savez les vieux jeux vidéos d´arcade qu´on trouve dans les magasins, dans les bars ou dans la maison de CJ??
Eh bien a la sortie du jeu je m´éclatais avec le jeu du singe en soucoupe volante, quand y a un pote qui n´avait jamais essayé San Andréas qui rentre, il regarde la PS 2, puis l´écran, et là il me regarde avec un air étonné et me fait:

" Mais c´est quoi ce jeu de merde que tu t´est acheté??? :ouch:

:rire: MDR!!

Par contre quand j´ai quitté le jeu vidéo et qu´il a vu que c´était GTA il a retiré!! :lol:

salutceabdul salutceabdul
MP
Niveau 9
11 février 2005 à 13:08:34

jouer a des jeux vidéos dans un jeu vidéo ca devient n´importe quoi quand mème!! :lol: Peut-ètre que dans le prochain GTA le héros pourra jouer a la PS2 et donc aux anciens GTA! Ce serait marrant quand mème!!

ed32 ed32
MP
Niveau 9
11 février 2005 à 17:18:12

c´est une bonne idée quand même!

Il vont chercher de ces trucs!

par exemple, la notice du jeu conçue comme une brochure touristique. :)

poetic_gamer poetic_gamer
MP
Niveau 6
11 février 2005 à 17:23:54

jéspère juste que le prochain gta va pas viré au sims pck da la fau manger se musclé e tt bientot faudra même rentré chez soipr allez chier et prendre une douche...

cookies cookies
MP
Niveau 10
11 février 2005 à 19:01:04

Oui,et et un jour peut-ètres

on pourra jouer à Gta sanandreas,dans un autre gta et de ce gta sanandreas,on pourra jouer au mini-jeux video

ce qui revient à dire:
:d)jouer à un jeux video dans un jeu video lui meme dans un jeu video :fou: ahh ah ah ah ah

salutceabdul salutceabdul
MP
Niveau 9
11 février 2005 à 19:43:57

:lol: Y a de quoi devenir dingue!!

ed32 ed32
MP
Niveau 9
11 février 2005 à 21:01:29

re salut.

Merde, ce jeu est vraiment une bombe, quand on y re re re re re re re re re PENSE

:) enfin c´est vrai quoi! :lol:

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 28.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment