Sessase Voilà c´est ça !
Stoukette C´est compréhensible !
Hibou Que de bonnes idées !
Moi aussi sa va bientot etre San Andreas Mon Jeux Preferer!
[]-hibou-[] Posté le 01 mars 2004 à 21:26:53
Ou Sa Serait Cool de Sauter en Parachute depuis un Avion sa serait Cool Sa!
pour sa ta des autres jeux
moi aussi
Tiens le Forum Se Calme!
C´est là san andreas c´est en 2d avec un bonhomme carré ! Pour le budget de rockstar, une chance sur 1 000 000 000 que ca se produise...
ba ouai enfin j´espere que sa me decevra pas faudra que sa reste genre vice city en ameliorer mais pour trouver a l´ameliorer c´est chaud
le best se serait:
Le retour du compteur de popularité, vous vous souvenez dans gta1 et 2 avec les gang!
snake192 !
Hibou Tout le monde est passé, a fait son topic et a tapé la discute et maintenant, y´en a qui s´en vont m´enfin, moi je reste le plus possible, par contre, je vais jarter 10-20 minutes à cause de ma mère mais àprès je reviendrais jusqu´à ce qu´elle me dis d´arrêter l´ordi !
vivement qu´il sorte ! !!
ouai et faudrais faire des gang plus equilibre lol car a chaque foi moi j´aider les cubain car il se faisait niker par les haitiens
Sessase J´l´ai déjà évoqué, c´est possible...
Stoukette C´est comme améliorer un chef d´oeuvre !
tueurdetueurs
Ouai les Gang de GTA 2 C´etait Trop Cool.. Mais Pour Moi je c´est pas quand on Se Bat C´est pas Trop Chouette... Je c´est pas pour Vous!
snake
Stoukette Mais c´ezst la réalité, ce qui est un peu con, par contre, c´est que à une mission, les haitiens te font massacrer 100 cubains puis la mission suivante, tu bosses pour nles cubains !
faudrait des mouvement style Splinter cell!
En Tout Cas Je Viendrais sur le forum des que je suis sur Jv! Le Forum va Devenir comme Celui de Vice City..
Sessase J´ai jamais joué à splinter...
splinter cell?? bof les mouvments sont supers lents
ce serait mieux styles prince of persia, qu´il grimpe o mur ^^ lol