jetais sous le choc kan je lai appri,com toi mon jeune ami,le pente sera douloureuse a remonté mais ces possible croi moi!!ne per pa espoir et tourne toi plus vers ces magnifique bouketin ki nous vienne d asie du sud est!!
[]-hibou-[] Posté le 01 mars 2004 à 21:04:26
@+ La Fée! Sessase Imagine Toi dans GTA avec un Gros Avion...
oui si y a sa se jeu serait magnifique
Sessase Ca c´est sûr !
Les helicoptere des Flics s´ecraserait comme des Mouche sur le Pare Brise de L´avion!
Drikceeeee J´y songerai !
ha
Moi une fois dans vice j´ai sauté de mon hélico et je suis tombé sur le toit d´un hélico de flic !
kermadec bé ? oO
eh ke penser vous dun BOUKETIN VOLANT POUR GTA avec un reacteur de fusée dans le cul!!!sa serai bien plus simpa!!
Bah moi je foncait sur les poste pour m´écrasé, sa marchait pas!
ouai sa serait bie, qu´il y est un peu moins de flic mais qu´il y en est beaucoup autour de commisseria en faites comme en vrai et pas des flic partout comme dans vice city c´est son seule default et encore con chercvhe avec une loupe
Vous Saver Comment Faire pour Vous faire Transporter? Sois Aller Dérriere un Camion ou derriere les Sorte de Camionete!
Drikceeeee Excellent !
Stoukette Faut pas quand même que quand t´egorge 10 passants, y´ai pas de flic !
Hibou J´ai pas compris...
ds le genre ce qui srait bien: ce serait des flics a motos
Bah se serait moin con si les flic donnait des ticket, et p´tit peu plus réaliste koi!
Ta déja vu un mecs se trimbalé un bazooka dans la rue toi?
Et se qui est Con quand tu va a la Rescousse d´un flic qui se fait Taper tu Bute le Mecs mais apres le Flic te Course!
Kermadec Ouais ! Bonne idée ! Il faudrait aussi des vélos !
non mais y en a trop y en a partout faudrais que sa soit un peu plus libre sa sa serait vraiment trop
Tueur pour se Deplacer tu va sur les Véhicule ou tu clisse pas!