Zum Ah ouais ? J´ai même pas r´marqué lol ! A force de parler... De toute façon ce topic était le plus gros topic quand il avait 3 messaages !
lol il a quoi se topics? 1 jour? c déjà beaucoup pour un topics!
Ouais, mais ma fierté, c´est l´antre de la discute ( 4000 messages en 3 jours, une rechute, et maintenant, 8000 messages )
Je sens que ce topic ca va être en quelques sorte mon topic offiiciel sur ce forum et que je vais bien l´entretenir
Il ma Deja Banni Pour Aucune Raison!
Ah un candidat pour l´asil!
tu vois idole chérie je te l´avais dit!
tueurdetueurs je croit qu´o, lui dit sa car il a mis les 2min et les 30 sec znfin j´en sait rien
Se Bug qui nous fait Retourner au Général M´enerve..
Hibou Pour information, j´ai été banni trois fois, les deux premières fois, pour raisons inconnues et j´ai été débanni et la troisième, j´aurais soi-disant insulté et je ne l´ai pas récupéré. Un cas unique...
bon parce que moi je pense ke NOTRE BOUKETIN NATIONAL va lui niker sa tete a se petit pd ki vien des STATES!!! mankrè plus ke sa ! !a moin ke LE BOUKETIN DE TURKIE fasse son gran retour comme le prédise les turcs ou je vais bouffer mais kebab!!hein ken penser vous franchement!!la es veritablement la question!! gnarf
Stoukette Posté le 01 mars 2004 à 20:53:43
tueurdetueurs je croit qu´o, lui dit sa car il a mis les 2min et les 30 sec znfin j´en sait rien
J´ai pas compris...
Tueur je viendrait tout les jour te dire un coucou!
Tueur Tu Vois Lightman est Bizzare..
Le bouquetin lapon a gagné de la popularité ces derniers temps...
tueurdetueurs Posté le 01 mars 2004 à 20:55:30
Stoukette Posté le 01 mars 2004 à 20:53:43
J´ai pas compris...
pour etre plus bref toi tu sait pk cet rumeur a ete lancer ? ??
Lightman est peut-être étrange à certains moments mais il est pas méchant. Je dis pas ca pour faire le lèche-cul...
Stoukette Quelle rumeur ?
sessase Merci !
tueurdetueurs Posté le 01 mars 2004 à 20:57:20
Stoukette Quelle rumeur ?
sessase Merci !
la rumeur qu´il soit raciste car moi personnelement je l´ai jamais vu et je le connait pas
Ton Topic est Bien Partit..
lol stoukette c´est un rats de sous-sol lightman!