Franchement Avant j´avais pas la PS2 j´ai Acheter la PS2 pour Pouvoir Jouer a GTA Vice City car j´arrivais plus a attendre jusqua qu´il sorte sur PC! lol
granturismo Le vrais dingues de GTA attendrons le temps qu´il faut ( comme moi ) ! Tokyo 2010, j´y crois pas trop, je pense que rocjkstar a reservé ce nom pour brouiller les rumeurs...
Oui franchement Ne Poster pas pour Rien Dire car c´est Pas Grave si on n´i est pas Arriver!
moi je pense bientot partir car je vais bientot me couche y a pas plus simple
Bah serieux le temps me semble long c´est bien dommages
Ya un truc qui est chiant, les graphisme ps2, les graphismes sont dépassé! Impossible de puiser plus dedans! Temps qu´il y a du contenue sa devrait tenir la route!
Evidemment mais il faut toujours réver
tueurdetueurs Posté le 01 mars 2004 à 22:27:38
StyleS C´est carrement assuré ! Ce jeu est l´évènement vidéoludique incontournable de l´année !
C´est plus qu´un évenement, c´est un phénomène, un mythe futuriste ! mdr !
Moi j´vais rester encore un morceau de temps mais bon, pas jusqu´à 2h du mat ! On verra selon l´humeur de ma môman !
Un mythe futuriste ? Ce jeu va rester dans les annales !
Moi je reste Jusqua que Je m´endort sur le clavier!
les gas moi je vais l´acheter sur PC car c´est plus facile pour diriger enfin c´est que mon opinion
C vrai je pense que sur PS2 GTA SA va souffrir maintenant il faut la PS3, GTA SA va faire souffrir la PS2 comme Driver 2 a fait souffrir La PSone.
Il nous faut la PLAYSTATION 3 ! !!!
Vice City est Bien rester dans les Annales!
Hibou Mdr !
Stoukette Je reste fidèle moi aussi, sur PC, comme tous les autres...
bon moi je vais bientot y aller donc @++ tueurdetueurs et hibou
Dans 20 ans, San Andreas sera aussi mythique que pacman ou tetris aujourd"hui ! ^^
Bon je dois partir moi !
Bonne Soirée sur ce superbe forum !
GTA va révolutionner le monde du jeu vidéo !
je termine sur cette belle phrase !
Ciao à tous ! !!!!
C´est aussi le mien Stoukette
Babaille stoukette !