Oua jamais j´aurrais cru qu´il ne serait plus modéro... moi je dis tant mieux! faudrais un peu arrete ce monopole qu´impose Cola et new modéro ferait du bien au desastreux forum Bla Bla
dams il est parti car il avait son bac.
Un type sérieux ce dams....
Cola est une figure emblematique du blabla, il ne peut partir que par démission...
un peu comme dams....
Je c´est pour Dams_ Mais Nous on N´essayera... Tueur Je c´est un Formeur me la Aussi Dit.. Car c´est Bizzare que le KALIPSY a été Effacer car Normalement un Programme doit l Proteger!
pk cola a fait koi ? ???
sinon pk dams_ et parti de son poste ? ?
Cola a soi-disant été hacké l´autre jour ! Dams est parti pour des raisons persos je sais pas exactement quoi...peut-être la passage dans la vie active oO
[]-hibou-[] Posté le 01 mars 2004 à 21:45:22
Bon les Amis Fesont un Pacte? On Ne Quittera Pas Se Forum Ok?
Moi j´suis ok !
Je suis ok
Et puis à chaque fois que l´un d´entre nous passe sur ce forum, il va un peu sur ce topic ok ?
Dans Quelque Temps Peut etre que se Topic sera Aussi Proteger!
tueurdetueurs Posté le 01 mars 2004 à 21:50:36
Cola a soi-disant été hacké l´autre jour ! Dams est parti pour des raisons persos je sais pas exactement quoi...peut-être la passage dans la vie active oO
c´est possible d´etre hacker oui et dams si son ordi marche plus il peut plus etre modo
ok
Moi je suis Ok!
J´ai une Envis de Manger des Asperge tout d´un Coup!
Non Dams en avait plutot marre, il était de moin en moin présent et tout le monde le critiquait pour sa! alors il à décidé de quitter le furom! Un très bon mod qu´il était!
J´y vais 10-15 minutes je reviens juste après partez pas continuez à parler !
sayer j´ai demander les stat a letesteur j´espere quel seront d´ispo avant 1 semaine
moi vers 22h30 j´y vais enfin bye dans 30 min
@+ Se Qui Parte!Je suis Avec vous Dams_ Etait un Bon Modéro!