Merci ca péte . . jauré pu cherché longtemps effectivment
De rien, pour tous tes soucis, c´est ici qu´il faut venir.
Si quelqu´un passe par là, qu´il me dise ce qu´il pense du truc incroyable qui m´est arrivé ( voir page précédente tout en bas
Je vais lire ça mais avant je voulais savoir où se trouve le trou qui nous ammène au tunnel sous-terrain ? Et dans quel maison précisement ?
Car je suis allé voir dans la baraque qui se trouve sur la colline Vinewood, celle qui est derrière celle de Mad Dog et que l´on peut acheter et j´ai rien trouvé.
C´est dans un coin d´un mur près de la piscine.
Mais je mets plus de détails lorsque j´aurai personnellement testé.
Ok merci, je vais allé voir.
Drôle de posture pour Elvis, y´a tjs de ces bugs dans Gta
C´est bon j´ai trouvé mais y´a pas de tunnel, je me retrouve sous terre, je me stabilise avec le Jet et voilà.
Allez! Monte, monte, monte! Ne t´en vas pas!
Il faut conserver ce topic!
bonjours a tous je vien de revoir une huntley meme plusieur : garé le long de la rue principal de las ventura a+
trop cool se pius merci g trouver plein d´info!
A partir de kan dan le jeu ya d elvis?
Ps:G remarké ke dan gta 2 yavé des mecs en blanc ke tu devai ecraser et ki été toujours en groupe et ki disait genre"cool baby,yes..."
Ca devait etre des elvis ossi...
Salut metaliquesnake.
Compliment pour ton topic.
Sa re di de mettre tes astuce sur mon site qui va sortir le 1 janvier.
Ce serai vraimment cool que tu fasse une parti san andreas.
Jesprere ue tu lit se mess et que tu accepte
coordialement
Boba_X_Fett et 00A
PS: contacte moi sur alex.bodart@wanadoo.fr
ou ici sur ton forum
hey metal, jcrois que t´a oublier de parler de la " coupe" pour le black jack...
fait gaffe Metallixnake, popular pourrait effacé ton topic comme il le fait si bien !
est ce qu´il existe des missions courier
si oui ou?
Va page 25, il y a une mise a jour avec l´endroit( la page ) de ttes les astuces dites dans ce topic.
merci
Mais ya pas de quoi. Franchement ici on ( surtout Metal) repond à tout.
Je sais que kickstart c´ est das le stade de las venturas mais quand, car à chaque fois que j´ y vais c´ est toujours dirtring alors que je l´ ai déjà fait.
génial ton topic