CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : >>>Le topic des Zastuces!

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 343»
Page suivanteFin
paul_92 paul_92
MP
Niveau 2
22 novembre 2004 à 18:17:57

quan on a le jet pad ? ? et kan on a lavion de chasse

WeeeeeeW WeeeeeeW
MP
Niveau 3
22 novembre 2004 à 18:18:20

Ah tiens pour affiner tes descriptions de motos, Metal, la FCR-900 est plus puissante en vitesse de pointe que la NRG-500 mais moins rapide en accéleration.

On pinaille, on pinaille :p)

WeeeeeeW WeeeeeeW
MP
Niveau 3
22 novembre 2004 à 18:20:36

le jet pack tu lauras apres une mission du vieu drogué ds l´aéroport abandonné et l´avion de chasse( je c plus ca fait un bout de tps que g fait c mission : Metal va repondre ^^ )

Wotan Wotan
MP
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:24:13

Où se trouve l´énorme garage de Los Santos et quelle est l´arme la puissante pour chaque catégorie d´armes??

MetalliXnake MetalliXnake
MP
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:25:11

zakatane je connais le site duquel dont tu parles et c´est vrai que c pas tres évident de trouver ce qu´on veut; autrement pour un site j´y pense mais le probleme c´est que sur mon propre site, on peut pas faire de copier collé et j´ai vraiment pas envie de tout réecrire.

lhommefusee lhommefusee
MP
Niveau 9
22 novembre 2004 à 18:27:00

Jvoulais juste te faire remarquer que le Z d´astuces est une faute de grammaire qui est due a la liaison que l´on fais oralement

- Bonne soirée -

MP
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:34:52

lol je le sais l´homme fusée, j´ai fait exprès.

thib1512 thib1512
MP
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:50:48

:salut: a kan une petite maj?

WeeeeeeW WeeeeeeW
MP
Niveau 3
22 novembre 2004 à 18:54:23

Page 25 :sarcastic:

MP
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:56:56

POINT BLANC A SAN FIERRO

Non non ce n´est pas du tout un clin d´oeil au jeu du même nom mais plutôt un énième mystère de San Andreas . . qui est résolu d´ailleurs. En effet à SAN FIERRO, vous pourrez remarquer certain soir des points blancs à certains endroits dans le ciel. Etrange, on dit que c´est des OVNI, et je dis que c´est n´importe quoi. En fait, c´est tout simplement l´emplacement des photos uniques. Marrant le truc des OVNI non?

MP
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:57:13

thib la maj est a la page précedente. Je viens de la faire.

Case-noisettes Case-noisettes
MP
Niveau 9
22 novembre 2004 à 19:51:23

salut. J´ai entendu parler d´une " astuce pour les restos" . .. mais après moultes recherches non fructueuses je n´en suis pas plus avancé ! Pourriez vous m´éclairer sur ce sujet ? merci

dalouse dalouse
MP
Niveau 8
22 novembre 2004 à 21:54:51

slt moi j ai ke les mission du cimetiere ds avion et c pour savoir ki nous donne la mission kan il fo aller chercher notre frere cher les flics :merci:

MP
Niveau 10
23 novembre 2004 à 11:39:17

Dalouse c quand t´aura le manoir de madd dogg tout a la fin du jeu. t´as encore le temps.

Pour le jet pack vous l´avez à partir d´une mission de l´aéroport désafecté. C´est pas Toreno qui donne mais c quand même a l´aéroport.

MP
Niveau 10
23 novembre 2004 à 12:11:11

LE STAND DE TIR DES AMMU-NATIONS

C OU?: ben dans un ammu-nation. Attention le stand de tir n´est pas disponible à l´ammu-nation de Los Santos. Il faut marcher sur le deuxième halo rouge dans la magazin d´arme ( pas celui devant le vendeur donc). L´épreuve peut alors commencer.

C COMMENT?: C´est simple, il y a en tout 12 épreuves que vous faîtes avec 4 armes différentes ( 3 épreuves avec chaque arme). Vous pouvez faire ces épreuves à condition d´avoir à chaque fois l´arme qui correspond. Voici les 4 types d´arme.

1. Pistolet normal ou silencieux ou desert eagle.
2. Mitraillette, tec ou mac.
3. Fusil à pompe, n´importe quel type.
4. un fusil d´assaut: soit M4 ou soit AK.

Pour chaque arme vous avez donc trois épreuves. Les épreuves sont les mêmes pour toutes les armes. Voici comment ça se passe.

1ere épreuve: vous devez détruire 3 cibles. La première étant toutes proches, la deuxième à semi-distance et la dernière assez loin. Pour détruire les différents membres, il faut viser les points rouges. Vous devez finir avant les deux autres concurrents.
2eme épreuve: là, vous devez encore détruire 3 cibles mais d´une manière différente, la première cible est très long et se rapproche de plus en plus. Une fois détruite la suivante apparait et c´est exactement la même chose, ainsi que la troisième. Vous devez finir avant les deux autres concurrents.
3eme épreuve: cette fois-ci ça se complique un tout petit peu. il y a une cible à distance variable qui va de gauche à droite ou le contraire. Vous devez tirer dessus pour gagner 1 point par membre détruit. Le problème, c´est que les deux autres concurrents tirent sur la même cible. Le premier qui atteint 20 points gagne l´épreuve. Une fois une cible entièrement détruite, une autre apparait et si vous mettez trop de temps avant de détruire entièrement une cible, elle part et une autre vient.

Astuces: pour le pistolet c´est assez simple, contentez-vous de faire de petites tappes sur le Joystick gauche pour bouger le viseur et bien sûr rond pour tirer. La mitraillette est tout aussi facile ( encore plus même). Par contre pour le fusil à pompe c´est assez compliqué. Etant donné que les balles se dispercent, vous avez de très très grande chance de toucher une cible. Le problème c´est que c´est pareil pour les autres. Ca se corse surtout à la troisième épreuve où vous devrez avoir la chance de ne pas viser le même membre qu´eux. L´astuce consiste à tirer le plus vite possible. Pour le fusil d´assaut, c´est très facile aussi. Enfin, sachez que le stand est utile pour le 100%, mais il faut alors impérativement gagner les 12 épreuves.

GAIN?: Vous gagnez beaucoup d´habilité pour chacun des 4 types d´armes correspondant aux armes utilisés au stand que vous avez sur vous. Les munitions de ces 4 armes doublent également. Une astuce consiste à commencer le stand et d´annuler directement avec triangle pour doubler vos munitions, le défaut est que vos statistiques sont affectés ( vous avez fait une mission non réussite)

Vlà :ok:

MP
Niveau 10
23 novembre 2004 à 12:40:43

DIMINUER RAPIDEMENT NOS MUSCLES

Voilà beaucoup cherche à augmenter leur muscul et d´autre...ben ils veulent le contraire pour pouvoir sortir avec certaine meuf du jeu. Voici une astuce toute bête, mais il faut la connaître: faites en sorte de diminuer votre vie un maximum et votre jauge de muscle descendra assez vite. Tout simplement! Attention si vous sauvegardez votre vie remonte au max. Pour une efficacité optimale, faites en sorte que Cj ai une vieille dalle en lui donnant rien à manger pendant très longtemps. La jauge de muscle descendra encore plus vite. Encore plus fort, faites en sorte de ne pas avoir de graisse et ça ira ENCORE plus vite. Si vous faites tout ça en même temps, vous ferez toute votre jauge en une heure. Efficacité testé par moi :ok:

MP
Niveau 10
23 novembre 2004 à 13:40:40

AVOIR L´HELICO QUI A UN AIMANT

Vous rappelez-vous de l´hélico qui peut transporter des véhicules avec un aimant, lors d´une mission à Las Venturas? Et bien pour l´avoir, il suffit de retourner au même endroit, à la base militaire de Las Venturas et d´essayer de le chourer, en gros c´est presque mission impossible car il faudra ensuite le ramener au hangard de l´aéroport désafecté pour pouvoir le garder. Je n´ai qu´une seule chose à dire encore. Bonne chance. Je vais être sympa en donnant quand même une petite astuce. Allez chercher l´hélico en hélico ( lol) et une fois chourer ( facile jusque là) dirigez-vous vers le hangard mais au lieu de mettre votre hélico dedans, sauvegardez tout simplement à la tour désaffectée pour annuler les étoiles. Ensuite prenez votre temps pour mettre l´hélico dans le hangard. Vous pouvez bien sûr choisir de saugarder où vous voulez. Mais l´avantage du hangard est que vous avez un vaste terrain pour aterrir correctement et rapidement.

Grotony Grotony
MP
Niveau 10
23 novembre 2004 à 13:43:55

sui pa pres de perdre mes muscle moi :nah:
jé la graisse au max avec les muscle au max :snif2:

MP
Niveau 10
23 novembre 2004 à 13:46:57

ben c simple grotony, va faire un tour au gymnase et ça descend super super vite la graisse. Mais bon tu peux toujours faire le reste des trucs style avoir très peux de vie. Ca marche quand même même si t´as de la graisse.

MP
Niveau 10
23 novembre 2004 à 14:10:12

Je vias mettre les exports imports en détail.

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 343»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 33.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment