Venturas et s´achète de belles chaînes en or et et vêtement type agence tous risque ( Pour parfaire ça de son god qui ce trouvait dans son ___bip___ ( arf je vous l´avais dit , y a de la censure ) et aussi faire Tuner ; " voilà maintenant c bon" ce dit-il " je lui ressemble comme 2 goutes d´eau et en plus g même la caisse qui va bien " ; sur c mots il parti direction Missonary hill ou ce trouve les locaux de la chaîne Tv local , sur la route il s´arrête dans un commissériat prendre le gros god qui ce trouve dans les douches ( car comme tous le monde le c Barakouda est un . . ..... ) . Arriver au batiment de la Tv , il entre , et va voir le directeur pour lui demander :" Yo mec , tu me reconnais ? " au directeur de lui répondre " Hum mouais ta tête me dit quelque chose " , CJ sort alors l´énnorme god *chpooOOOoock*( pour des raisons de censure je ne vous préciserai pas d´ou il sort ) et lui dit " et maintenant ? " le directeur fronce légèrement les sourcils , tapote ses doigts sur ses lèvres ( en gros il réfléchis , car il faut le savoir un directeur quand ça réfléchis ça fait toujours ça ) et répond " a si ça y est je voit t´es Barakouda , mais bon j´ai envi de dire et alors " Cj surpris part cette réponse dit " et alors ! ! ! bon d´une je ne suis pas le vrai Barakouda et de deux je pensais pouvoir faire de la télé habillé ainssi , être dans une série . . .,n´importe quoi en faites du moment que j´y gagne du pognon " le directeur lui proposa alors quelque chose :" et bien j´ai une idée , je connait quelqu´un qui a un club et je pense qu´il serai intéraissé par toi , tient je t´en donne l´adresse " . Adresse en main CJ part ( avec ça belle camionnette ) en dircetions de ce club . Ce club ( qui ce trouve à Bone County ) était en faites un club de striptease empli d´Aliens ( bien sur ils sont tous déguisés en Humain , mais faut pas être dupe non plus ) . Arriver sur place il entre dans le club , et à peine arrivé un des aliennes ( à aperence humaine bien entendu ) lui dit " yo Bakou ça faisait longtemps qu´on ne t´avais pas vu , je vois que t´as toujours un déguisement d´humain tous pourave " CJ ce posa immédiatement un tas de questions , pourquoi ne sentait-il plus la présence de son god qui ce trouvait dans son ___bip___ ( arf je vous l´avais dit , y a de la censuredu moment que j´y gagne du pognon " le directeur lui proposa alors quelque chose :" et bien j´ai une idée , je connait quelqu´un qui a un club et je pense qu´il serai intéraissé par toi , tient je t´en donne l´adresse " . Adresse en main CJ part ( avec ça belle camionnette ) en dircetions de ce club . Ce club ( qui ce trouve à Bone County ) était en faites un club de striptease empli d´Aliens ( bien sur ils sont tous déguisés en Humain , mais faut pas être dupe non plus ) . Arriver sur place il entre dans le club , et à peine arrivé un des aliennes ( à aperence humaine bien entendu ) lui dit " yo Bakou ça faisait longtemps qu´on ne t´avais pas vu , je vois que t´as toujours un déguisement d´humain tous pourave " CJ ce posa immédiatement un tas de questions , pourquoi ne sentait-il plus la présence de son god qui ce trouvait dans son ___bip___ ( arf je vous l´avais dit , y a de la censure ) et aussi accessoirement pourquoi avait il parlez d´un déguisement HUMAIN ? ( bon je c que j´avais dit un tas de quest mais bon 2 pour lui c deja beaucoup ) De ces deux questions il trouva vite une réponse pour l´une d´entre elle : si il ne sentait plus la présence de son god c´était simplement qu´il s´y était habitué mais pour l´autre question les réponses possibles lui semblait encore assez floue , et il préferra rentrer dans le retrouve ma mémoire petit à petit" lui sorti CJ " ok Bakou pas de prob ; au faites j´ai apris pour ta mère , toute mes condonléance man , jesp que tu étais au courant ? " CJ resta un moment perplex en entandant cela . " juste une mauvaise blague " Tant mieux Bakou et autrement comment va ton frangins ? Sean ; heu je croit bien que j´ai oublié son pseudonyme . " CJ ésita un moment avant de répondre " Sweet ! tu veux parler de Sweet ? " ..."Sweet , oui voilà c sweet alors comment il va ? " là CJ ne pu continuer à mentir " Hé mec T qui ? d´ou que tu C que ma mère est morte bordelle et d´ou que tu connais mon frangins sweet ? et au passage moi c pas Bakou mais CJ pour Carl JOHNSON " . .."T´as du te prendre un sacré coup sur le crâne Bak.. je veux dire CJ si tu préfère mais bon je t´ai toujours appelé Bakou par rapport a ton look man, tu te souviens vraiment pas de moi ou quoi ? C dingue quand même " . .." T qui mec bordel , t qui ? et pourquoi t´as parlé de déguisement Humain tout à leur ? Explique et plus vite que ça si tu veux pas que je te fracasse les dents avec ça" lui sort il en brandissant la god bien haut " Ptin de merde CJ , , même toi . " CJ en voyant ça gerba un liquide verdatre ( comme il c si bien le faire quand il a trop mangé ) " Ptin mec , T rien qu´un ptin d´alien , chuis pas comme vous moi bordel , CHUIS PAS COMME VOUS"..." a wouai t pas comme nous mec , et pourquoi croit tu que t plus résistant que c merde d´humain ? tu veux que je te montre si t pas comme nous , TU VEUX QUE JE TE MONTRE ta nuque tu sentira comme un creux a un moment , enfonces y tes doigts et tire d´un coup vers l´avant comme g fais tous a l´heure" CJ écoute ce qu´on vient de lui dire " merde ptin merde , jle sens ce putin de creux"*scrach*" ben voilà CJ toi aussi T rien qu´un ptin d´alien , pourquoi crois tu que la couleur de notre gangs est le vert ? " ..."Ptin de merde mec tu viens maintenant je pense pour de bon que dirais tu si on bougeait vers une autre ptin de ville ? " ..."Non désolé mec jte suis pas , c vraiment trop dingue ce que je viens de vivre mais t´inkiète jvais juste régler kelke truc a Liberty et après on voit" sur c paroles Cj sorti du club pour ensuite partir directions Liberty City pour de nouvelle aventure ( et surtout régler quelque comptes ) " Putin mec ta fini de raconter ma vie merde " heu CJ pourquoi tu pointes cette chose bizarre vers moi ? " tu veux vraiment le savoir?" heu nan nan ça ira régler quelque comptes ) " Putin mec ta fini de raconter ma vie merde " heu CJ pourquoi tu pointes cette chose bizarre vers moi ? " tu veux vraiment le savoir?" heu ; au faites j´ai apris pour ta mère , toute mes condonléance man , jesp que tu étais au courant ? " CJ resta un moment perplex en entandant cela . " Nan g pas oublié . . ."dit il en se demandant toujours si cecis était vraiment une simple coïncidence ou juste une mauvaise blague " Tant mieux Bakou et autrement comment va ton frangins ? Sean ; heu je croit bien que j´ai oublié son pseudonyme . " CJ ésita un moment avant de répondre " Sweet ! tu veux parler de Sweet ? " ..."Sweet , oui voilà c sweet alors comment il va ? " là CJ ne pu continuer à mentir " Hé mec T qui ? d´ou que tu C que ma mère est morte bordelle et d´ou que tu connais mon frangins sweet ? et au passage moi c pas Bakou mais CJ pour Carl JOHNSON " . .."T´as du te prendre un sacré coup sur le crâne Bak.. je veux dire CJ si tu préfère mais bon je t´ai toujours appelé Bakou par rapport a ton look man, tu te souviens vraiment pas de moi ou quoi ? C dingue quand même " . .." T qui mec bordel , t qui ? et pourquoi t´as parlé de déguisement Humain tout à leur ? Explique et plus vite que ça si tu veux pas que je te fracasse les dents avec ça" lui sort il en brandissant la god bien haut " Ptin de merde CJ , t´as carrément oubliez qui nous étions ? toi , moi et tous les autres de grove street ? " ..."Bordel mais de quoi tu parles ? " en entandant ça l´alien enleva son déguisement " hé Cj on est tous des E.T. nous les gars de grove street , même toi . " CJ en voyant ça gerba un liquide verdatre ( comme il c si bien le faire quand il a trop mangé ) " Ptin mec , T rien qu´un ptin d´alien , chuis pas comme vous moi bordel , CHUIS PAS COMME VOUS"..." a wouai t pas comme nous mec , et pourquoi croit tu que t plus résistant que c merde d´humain ? tu veux que je te montre si t pas comme nous , TU VEUX QUE JE TE MONTRE BORDEL ? laisse moi te retirer ton déguisment et tu vera"..."Touche moi pas ptin vas y t´aproche pas"..."Ok CJ,je te laisse le retirer toi même , touche ta nuque tu sentira comme un creux a un moment , enfonces y tes doigts et tire d´un coup vers l´avant comme g fais tous a l´heure" CJ écoute ce qu´on vient de lui dire " merde ptin merde , jle sens ce putin de creux"*scrach*" ben voilà CJ toi aussi T rien qu´un ptin d´alien , pourquoi crois tu que la couleur de notre gangs est le vert ? " ..."Ptin de merde mec tu viens de m´ouvrir les yeux sur un ptin de ketru"..."Bon yo CJ chez pas pour toi mais jpense qu´on c pas mal démerdé dans le coin San Andreas est sous notre contrôle et vu que t de retour parmis nous et maintenant je pense pour de bon que dirais tu si on bougeait vers une autre ptin de ville ? " ..."Non désolé mec jte suis pas , c vraiment trop dingue ce que je viens de vivre mais t´inkiète jvais juste régler kelke truc a Liberty et après on voit" sur c paroles Cj sorti du club pour ensuite partir directions Liberty City pour de nouvelle aventure ( et surtout régler quelque comptes ) " Putin mec ta fini de raconter ma vie merde " heu CJ pourquoi tu pointes cette chose bizarre vers moi ? " tu veux vraiment le savoir?" heu nan nan ça ira merci g fini . ( pour ceux qui n´aurai pas tous suivis a la fin c a moi qu´il parle CJ ) et et vêtement type agence que Barakouda , fais un peu de muscu , et il file ensuite dans une boutique de fringue de Las Venturas et s´achète de belles chaînes en or et et vêtement type agence tous risque ( Pour parfaire ça ressemblance avec Barakouda ) . Pas totalement satisfait encore , il part part monts et vaux dans tous San Andreas a la recherche d´une Moonbeam ( c´est une camionnette ) . Une fois trouvé , il part la faire Tuner ; " voilà maintenant c bon" ce dit-il " je lui ressemble comme 2 goutes d´eau et en plus g même la caisse qui va bien " ; sur c mots il parti direction Missonary hill ou ce trouve les locaux de la chaîne Tv local , sur la route il s´arrête dans un commissériat prendre le gros god qui ce trouve dans les douches ( car comme tous le monde le c Barakouda est un . . ..... ) . Arriver au batiment de la Tv , il entre , et va voir le directeur pour lui demander :" Yo mec , tu me reconnais ? " au directeur de lui répondre " Hum mouais ta tête me dit quelque chose " , CJ sort alors l´énnorme god *chpooOOOoock*( pour des raisons de censure je ne vous préciserai pas d´ou il sort ) et lui dit " et maintenant ? " le directeur fronce légèrement les sourcils , tapote ses doigts sur ses lèvres ( en gros il réfléchis , car il faut le savoir un directeur quand ça réfléchis ça fait toujours ça ) et répond " a si ça y est je voit t´es Barakouda , mais bon j´ai envi de dire et alors " Cj surpris part cette réponse dit " et alors ! ! ! bon d´une je ne suis pas le vrai Barakouda et de deux je pensais pouvoir faire de la télé habillé ainssi , être dans une série . . .,n´importe quoi en faites du moment que j´y gagne du pognon " le directeur lui proposa alors quelque chose :" et bien j´ai une idée , je connait quelqu´un qui a un club et je pense qu´il serai intéraissé par toi , tient je t´en donne l´adresse " . Adresse en main CJ part ( avec ça belle camionnette ) en dircetions de ce club . Ce club ( qui ce trouve à Bone County ) était en faites un club de striptease empli d´Aliens ( bien sur ils sont tous déguisés en Humain , mais faut pas être dupe non plus ) . Arriver sur place il entre dans le club , et à peine arrivé un des aliennes ( à aperence humaine bien entendu ) lui dit " yo Bakou ça faisait longtemps qu´on ne t´avais pas vu , je vois que t´as toujours un déguisement d´humain tous pourave " CJ ce posa immédiatement un tas de questions , pourquoi ne sentait-il plus la présence de son god qui ce trouvait dans son ___bip___ ( arf je vous l´avais dit , y a de la censure ) et aussi accessoirement pourquoi avait il parlez d´un déguisement HUMAIN ? ( bon je c que j´avais dit un tas de quest mais bon 2 pour lui c deja beaucoup ) De ces deux questions il trouva vite une réponse pour l´une d´entre elle : si il ne sentait plus la présence de son god c´était simplement qu´il s´y était habitué mais pour l´autre question les réponses possibles lui semblait encore assez floue , et il préferra rentrer dans le jeu de l´individus qu´il l´a interpelé dés son entré dans le club , pour en aprendre un peu plus . " yo man excuse mais j´ai quelque peu perdu la mémoire , jme suis pris un sacré coup sur le crâne , c pour ça que ça fait un moment que vous ne m´avez pas vu ici, et là comme tu le vois je retrouve ma mémoire petit à petit" lui sorti CJ " ok Bakou pas de prob ; au faites j´ai apris pour ta mère , toute mes condonléance man , jesp que tu étais au courant ? " CJ resta un moment perplex en entandant cela . " Nan g pas oublié . . ."dit il en se demandant toujours si cecis était vraiment une simple coïncidence ou juste une mauvaise blague " Tant mieux Bakou et autrement comment va ton frangins ? Sean ; heu je croit bien que j´ai oublié son pseudonyme . " CJ ésita un moment avant de répondre " Sweet ! tu veux parler de Sweet ? " ..."Sweet , oui voilà c sweet alors comment il va ? " là CJ ne pu continuer à mentir " Hé mec T qui ? d´ou que tu C que ma mère est morte bordelle et d´ou que tu connais mon frangins sweet ? et au passage moi c pas Bakou mais CJ pour Carl JOHNSON " . .."T´as du te prendre un sacré coup sur le crâne Bak.. je veux dire CJ si tu préfère mais bon je t´ai toujours appelé Bakou par rapport a ton look man, tu te souviens vraiment pas de moi ou quoi ? C dingue quand même " . .." T qui mec bordel , t qui ? et pourquoi t´as parlé de déguisement Humain tout à leur ? Explique et plus vite que ça si tu veux pas que je te fracasse les dents avec ça" lui sort il en brandissant la god bien haut " Ptin de merde CJ , t´as carrément oubliez qui nous étions ? toi , moi et tous les autres de grove street ? " ..."Bordel mais de quoi tu parles ? " en entandant ça l´alien enleva son déguisement " hé Cj on est tous des E.T. nous les gars de grove street , même toi . " CJ en voyant ça gerba un liquide verdatre ( comme il c si bien le faire quand il a trop mangé ) " Ptin mec , T rien qu´un ptin d´alien , chuis pas comme vous moi bordel , CHUIS PAS COMME VOUS"..." a wouai t pas comme nous mec , et pourquoi croit tu que t plus résistant que c merde d´humain ? tu veux que je te montre si t pas comme nous , TU VEUX QUE JE TE MONTRE BORDEL ? laisse moi te retirer ton déguisment et tu vera"..."Touche moi pas ptin vas y t´aproche pas"..."Ok CJ,je te laisse le retirer toi même , touche ta nuque tu sentira comme un creux a un moment , enfonces y tes doigts et tire d´un coup vers l´avant comme g fais tous a l´heure" CJ écoute ce qu´on vient de lui dire " merde ptin merde , jle sens ce putin de creux"*scrach*" ben voilà CJ toi aussi T rien ? " au directeur de lui répondre " Hum mouais ta tête me dit quelque chose " , CJ sort alors l´énnorme god *chpooOOOoock*( pour des raisons de censure je ne vous préciserai pas d´ou il sort ) et lui dit " et maintenant ? " le directeur fronce légèrement les sourcils , tapote ses doigts sur ses lèvres ( en gros il réfléchis , car il faut le savoir un directeur quand ça réfléchis ça fait toujours ça ) et répond " a si ça y est je voit t´es Barakouda , mais bon j´ai envi de dire et alors " Cj surpris part cette réponse dit " et alors ! ! ! bon d´une je ne suis pas le vrai
J´ETAIS SUPER INSPIRE . ..
putain t´es con c´es pa possible
trop long a lire et trop mal écrit . Bon voilà j´ai ma play a coté du Pc. Je fais de suite une map précise des véhiicules cachés dans le jeu.
mettallixenake
J´ai vu ton astuce concernant l´helico a aimant ! Je suis retourné la ou on le vole pendant la mission mais a la place il y a un helico de l´armée! c normal ou j´ai pas bien compris ton astuce...
Ralala ouais c tout a fait possible ce que tu dis car je tiens cette " astuce" de quelqu´un. Vais devoir lui dire un mot là.
On peut même plus compter sur les gens ((
c pas grave! peut etre qu´il n´est pas toujours la l´helico!
J´ai regarder un peu parttout et je n´ai pas vu une mission R3, alors la voici
" Transport de marchandise"
OU? => Tout simplement à une gare, montez dans un train et appuyez sur R3
QUE FAUT-IL FAIRE? => Transportez des marchandise d´une gare à l´autre sans faire dérailler le train et sans rater l´arrét
GAINS => De l´argent, mais je ne connais pas le niveau maximale, donc je ne sais pas non plus le gain final
ASTUCES => Ne dépassez jamais la vitesse à partir de laquel votre manette commence à tremblez, et arrètez vous un peu avant la gare
BONNE CHANCE ! !
Il est vraiment génial ce topic
Niko
KUJA MDR regarde juste quelques messages avant c déjà écrit cette astuce lol.
J´ai pas regardez après la MAJ... pas grave. Tout ce qui compte, c´est qu´elle y soit.
Sinon pour l´école de conduite, j´arrive pas à faire 100% sur deux roues, quelqu´un peut m´aider?
HELICO DE POLICE vous connaissaient peut etre l´ astuce :va à gauche du toit du comissariat de Los Santos et l´ élico de police sera là.
2 roues??? Facile pourtant!!! Au moment ou tu vas monter en deux roues, va un peu a droite de manière a devoir tourner à gauche pour aller vers le point, de ce fait la voiture ne tombera pas
A ne pas la faire tomber, j´y arrive, mais j´arrive pas à tomber pile sur le cercle rouge, des fois il s´arrete dessus mais sur deux roues....
C´est chiant les écoles.
à! et en aviation, combien de temps il faut pour décoller et avoir en or?
salut,je voudrais savoir où se touve le kart.répondez vite svp,merci
je sais pas si ca a été dit mais pour avoir la super moto g...500 il fo terminer le permis moto a 100% partout et elle aparaitra a cote de l´entré
Merci leperdu mais ça a deja été dit en effet ( on a même mit tous les véhicules qu´on débloque dans les écoles)
Pour le kart regarder la maj de la page 25.
Voici l´emplacement de tous les bateaux, SeaSparrow et Skimmer de San Andreas sur une map. Si vous bous demandez pourquoi il n´y a pas certain bateaux, sachez qu´il faudra absolument les trouver en mer, dans la " circulation".
Voici le site ( map):
[IMG]http://img73.exs.cx/img73/355/sanandreasmap.j<BR>pg[/IMG]
En cas de nouveau bateau trouvé, veuillez laisser un message sur ce topic ou adressez-vous directement à moi à l´adresse suivante: metallixnake@yahoo.fr
arff le lien marche pas. Je remets.