CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : >>>Le topic des Zastuces!

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 343»
Page suivanteFin
stoi stoi
MP
Niveau 6
26 novembre 2004 à 15:16:40

:merci:

mysticfever mysticfever
MP
Niveau 3
26 novembre 2004 à 16:08:58

Venturas et s´achète de belles chaînes en or et et vêtement type agence tous risque ( Pour parfaire ça de son god qui ce trouvait dans son ___bip___ ( arf je vous l´avais dit , y a de la censure ) et aussi faire Tuner ; " voilà maintenant c bon" ce dit-il " je lui ressemble comme 2 goutes d´eau et en plus g même la caisse qui va bien " ; sur c mots il parti direction Missonary hill ou ce trouve les locaux de la chaîne Tv local , sur la route il s´arrête dans un commissériat prendre le gros god qui ce trouve dans les douches ( car comme tous le monde le c Barakouda est un . . ..... ) . Arriver au batiment de la Tv , il entre , et va voir le directeur pour lui demander :" Yo mec , tu me reconnais ? " au directeur de lui répondre " Hum mouais ta tête me dit quelque chose " , CJ sort alors l´énnorme god *chpooOOOoock*( pour des raisons de censure je ne vous préciserai pas d´ou il sort ) et lui dit " et maintenant ? " le directeur fronce légèrement les sourcils , tapote ses doigts sur ses lèvres ( en gros il réfléchis , car il faut le savoir un directeur quand ça réfléchis ça fait toujours ça ) et répond " a si ça y est je voit t´es Barakouda , mais bon j´ai envi de dire et alors " Cj surpris part cette réponse dit " et alors ! ! ! bon d´une je ne suis pas le vrai Barakouda et de deux je pensais pouvoir faire de la télé habillé ainssi , être dans une série . . .,n´importe quoi en faites du moment que j´y gagne du pognon " le directeur lui proposa alors quelque chose :" et bien j´ai une idée , je connait quelqu´un qui a un club et je pense qu´il serai intéraissé par toi , tient je t´en donne l´adresse " . Adresse en main CJ part ( avec ça belle camionnette ) en dircetions de ce club . Ce club ( qui ce trouve à Bone County ) était en faites un club de striptease empli d´Aliens ( bien sur ils sont tous déguisés en Humain , mais faut pas être dupe non plus ) . Arriver sur place il entre dans le club , et à peine arrivé un des aliennes ( à aperence humaine bien entendu ) lui dit " yo Bakou ça faisait longtemps qu´on ne t´avais pas vu , je vois que t´as toujours un déguisement d´humain tous pourave " CJ ce posa immédiatement un tas de questions , pourquoi ne sentait-il plus la présence de son god qui ce trouvait dans son ___bip___ ( arf je vous l´avais dit , y a de la censuredu moment que j´y gagne du pognon " le directeur lui proposa alors quelque chose :" et bien j´ai une idée , je connait quelqu´un qui a un club et je pense qu´il serai intéraissé par toi , tient je t´en donne l´adresse " . Adresse en main CJ part ( avec ça belle camionnette ) en dircetions de ce club . Ce club ( qui ce trouve à Bone County ) était en faites un club de striptease empli d´Aliens ( bien sur ils sont tous déguisés en Humain , mais faut pas être dupe non plus ) . Arriver sur place il entre dans le club , et à peine arrivé un des aliennes ( à aperence humaine bien entendu ) lui dit " yo Bakou ça faisait longtemps qu´on ne t´avais pas vu , je vois que t´as toujours un déguisement d´humain tous pourave " CJ ce posa immédiatement un tas de questions , pourquoi ne sentait-il plus la présence de son god qui ce trouvait dans son ___bip___ ( arf je vous l´avais dit , y a de la censure ) et aussi accessoirement pourquoi avait il parlez d´un déguisement HUMAIN ? ( bon je c que j´avais dit un tas de quest mais bon 2 pour lui c deja beaucoup ) De ces deux questions il trouva vite une réponse pour l´une d´entre elle : si il ne sentait plus la présence de son god c´était simplement qu´il s´y était habitué mais pour l´autre question les réponses possibles lui semblait encore assez floue , et il préferra rentrer dans le retrouve ma mémoire petit à petit" lui sorti CJ " ok Bakou pas de prob ; au faites j´ai apris pour ta mère , toute mes condonléance man , jesp que tu étais au courant ? " CJ resta un moment perplex en entandant cela . " juste une mauvaise blague " Tant mieux Bakou et autrement comment va ton frangins ? Sean ; heu je croit bien que j´ai oublié son pseudonyme . " CJ ésita un moment avant de répondre " Sweet ! tu veux parler de Sweet ? " ..."Sweet , oui voilà c sweet alors comment il va ? " là CJ ne pu continuer à mentir " Hé mec T qui ? d´ou que tu C que ma mère est morte bordelle et d´ou que tu connais mon frangins sweet ? et au passage moi c pas Bakou mais CJ pour Carl JOHNSON " . .."T´as du te prendre un sacré coup sur le crâne Bak.. je veux dire CJ si tu préfère mais bon je t´ai toujours appelé Bakou par rapport a ton look man, tu te souviens vraiment pas de moi ou quoi ? C dingue quand même " . .." T qui mec bordel , t qui ? et pourquoi t´as parlé de déguisement Humain tout à leur ? Explique et plus vite que ça si tu veux pas que je te fracasse les dents avec ça" lui sort il en brandissant la god bien haut " Ptin de merde CJ , , même toi . " CJ en voyant ça gerba un liquide verdatre ( comme il c si bien le faire quand il a trop mangé ) " Ptin mec , T rien qu´un ptin d´alien , chuis pas comme vous moi bordel , CHUIS PAS COMME VOUS"..." a wouai t pas comme nous mec , et pourquoi croit tu que t plus résistant que c merde d´humain ? tu veux que je te montre si t pas comme nous , TU VEUX QUE JE TE MONTRE ta nuque tu sentira comme un creux a un moment , enfonces y tes doigts et tire d´un coup vers l´avant comme g fais tous a l´heure" CJ écoute ce qu´on vient de lui dire " merde ptin merde , jle sens ce putin de creux"*scrach*" ben voilà CJ toi aussi T rien qu´un ptin d´alien , pourquoi crois tu que la couleur de notre gangs est le vert ? " ..."Ptin de merde mec tu viens maintenant je pense pour de bon que dirais tu si on bougeait vers une autre ptin de ville ? " ..."Non désolé mec jte suis pas , c vraiment trop dingue ce que je viens de vivre mais t´inkiète jvais juste régler kelke truc a Liberty et après on voit" sur c paroles Cj sorti du club pour ensuite partir directions Liberty City pour de nouvelle aventure ( et surtout régler quelque comptes ) " Putin mec ta fini de raconter ma vie merde " heu CJ pourquoi tu pointes cette chose bizarre vers moi ? " tu veux vraiment le savoir?" heu nan nan ça ira régler quelque comptes ) " Putin mec ta fini de raconter ma vie merde " heu CJ pourquoi tu pointes cette chose bizarre vers moi ? " tu veux vraiment le savoir?" heu ; au faites j´ai apris pour ta mère , toute mes condonléance man , jesp que tu étais au courant ? " CJ resta un moment perplex en entandant cela . " Nan g pas oublié . . ."dit il en se demandant toujours si cecis était vraiment une simple coïncidence ou juste une mauvaise blague " Tant mieux Bakou et autrement comment va ton frangins ? Sean ; heu je croit bien que j´ai oublié son pseudonyme . " CJ ésita un moment avant de répondre " Sweet ! tu veux parler de Sweet ? " ..."Sweet , oui voilà c sweet alors comment il va ? " là CJ ne pu continuer à mentir " Hé mec T qui ? d´ou que tu C que ma mère est morte bordelle et d´ou que tu connais mon frangins sweet ? et au passage moi c pas Bakou mais CJ pour Carl JOHNSON " . .."T´as du te prendre un sacré coup sur le crâne Bak.. je veux dire CJ si tu préfère mais bon je t´ai toujours appelé Bakou par rapport a ton look man, tu te souviens vraiment pas de moi ou quoi ? C dingue quand même " . .." T qui mec bordel , t qui ? et pourquoi t´as parlé de déguisement Humain tout à leur ? Explique et plus vite que ça si tu veux pas que je te fracasse les dents avec ça" lui sort il en brandissant la god bien haut " Ptin de merde CJ , t´as carrément oubliez qui nous étions ? toi , moi et tous les autres de grove street ? " ..."Bordel mais de quoi tu parles ? " en entandant ça l´alien enleva son déguisement " hé Cj on est tous des E.T. nous les gars de grove street , même toi . " CJ en voyant ça gerba un liquide verdatre ( comme il c si bien le faire quand il a trop mangé ) " Ptin mec , T rien qu´un ptin d´alien , chuis pas comme vous moi bordel , CHUIS PAS COMME VOUS"..." a wouai t pas comme nous mec , et pourquoi croit tu que t plus résistant que c merde d´humain ? tu veux que je te montre si t pas comme nous , TU VEUX QUE JE TE MONTRE BORDEL ? laisse moi te retirer ton déguisment et tu vera"..."Touche moi pas ptin vas y t´aproche pas"..."Ok CJ,je te laisse le retirer toi même , touche ta nuque tu sentira comme un creux a un moment , enfonces y tes doigts et tire d´un coup vers l´avant comme g fais tous a l´heure" CJ écoute ce qu´on vient de lui dire " merde ptin merde , jle sens ce putin de creux"*scrach*" ben voilà CJ toi aussi T rien qu´un ptin d´alien , pourquoi crois tu que la couleur de notre gangs est le vert ? " ..."Ptin de merde mec tu viens de m´ouvrir les yeux sur un ptin de ketru"..."Bon yo CJ chez pas pour toi mais jpense qu´on c pas mal démerdé dans le coin San Andreas est sous notre contrôle et vu que t de retour parmis nous et maintenant je pense pour de bon que dirais tu si on bougeait vers une autre ptin de ville ? " ..."Non désolé mec jte suis pas , c vraiment trop dingue ce que je viens de vivre mais t´inkiète jvais juste régler kelke truc a Liberty et après on voit" sur c paroles Cj sorti du club pour ensuite partir directions Liberty City pour de nouvelle aventure ( et surtout régler quelque comptes ) " Putin mec ta fini de raconter ma vie merde " heu CJ pourquoi tu pointes cette chose bizarre vers moi ? " tu veux vraiment le savoir?" heu nan nan ça ira merci g fini . ( pour ceux qui n´aurai pas tous suivis a la fin c a moi qu´il parle CJ ) et et vêtement type agence que Barakouda , fais un peu de muscu , et il file ensuite dans une boutique de fringue de Las Venturas et s´achète de belles chaînes en or et et vêtement type agence tous risque ( Pour parfaire ça ressemblance avec Barakouda ) . Pas totalement satisfait encore , il part part monts et vaux dans tous San Andreas a la recherche d´une Moonbeam ( c´est une camionnette ) . Une fois trouvé , il part la faire Tuner ; " voilà maintenant c bon" ce dit-il " je lui ressemble comme 2 goutes d´eau et en plus g même la caisse qui va bien " ; sur c mots il parti direction Missonary hill ou ce trouve les locaux de la chaîne Tv local , sur la route il s´arrête dans un commissériat prendre le gros god qui ce trouve dans les douches ( car comme tous le monde le c Barakouda est un . . ..... ) . Arriver au batiment de la Tv , il entre , et va voir le directeur pour lui demander :" Yo mec , tu me reconnais ? " au directeur de lui répondre " Hum mouais ta tête me dit quelque chose " , CJ sort alors l´énnorme god *chpooOOOoock*( pour des raisons de censure je ne vous préciserai pas d´ou il sort ) et lui dit " et maintenant ? " le directeur fronce légèrement les sourcils , tapote ses doigts sur ses lèvres ( en gros il réfléchis , car il faut le savoir un directeur quand ça réfléchis ça fait toujours ça ) et répond " a si ça y est je voit t´es Barakouda , mais bon j´ai envi de dire et alors " Cj surpris part cette réponse dit " et alors ! ! ! bon d´une je ne suis pas le vrai Barakouda et de deux je pensais pouvoir faire de la télé habillé ainssi , être dans une série . . .,n´importe quoi en faites du moment que j´y gagne du pognon " le directeur lui proposa alors quelque chose :" et bien j´ai une idée , je connait quelqu´un qui a un club et je pense qu´il serai intéraissé par toi , tient je t´en donne l´adresse " . Adresse en main CJ part ( avec ça belle camionnette ) en dircetions de ce club . Ce club ( qui ce trouve à Bone County ) était en faites un club de striptease empli d´Aliens ( bien sur ils sont tous déguisés en Humain , mais faut pas être dupe non plus ) . Arriver sur place il entre dans le club , et à peine arrivé un des aliennes ( à aperence humaine bien entendu ) lui dit " yo Bakou ça faisait longtemps qu´on ne t´avais pas vu , je vois que t´as toujours un déguisement d´humain tous pourave " CJ ce posa immédiatement un tas de questions , pourquoi ne sentait-il plus la présence de son god qui ce trouvait dans son ___bip___ ( arf je vous l´avais dit , y a de la censure ) et aussi accessoirement pourquoi avait il parlez d´un déguisement HUMAIN ? ( bon je c que j´avais dit un tas de quest mais bon 2 pour lui c deja beaucoup ) De ces deux questions il trouva vite une réponse pour l´une d´entre elle : si il ne sentait plus la présence de son god c´était simplement qu´il s´y était habitué mais pour l´autre question les réponses possibles lui semblait encore assez floue , et il préferra rentrer dans le jeu de l´individus qu´il l´a interpelé dés son entré dans le club , pour en aprendre un peu plus . " yo man excuse mais j´ai quelque peu perdu la mémoire , jme suis pris un sacré coup sur le crâne , c pour ça que ça fait un moment que vous ne m´avez pas vu ici, et là comme tu le vois je retrouve ma mémoire petit à petit" lui sorti CJ " ok Bakou pas de prob ; au faites j´ai apris pour ta mère , toute mes condonléance man , jesp que tu étais au courant ? " CJ resta un moment perplex en entandant cela . " Nan g pas oublié . . ."dit il en se demandant toujours si cecis était vraiment une simple coïncidence ou juste une mauvaise blague " Tant mieux Bakou et autrement comment va ton frangins ? Sean ; heu je croit bien que j´ai oublié son pseudonyme . " CJ ésita un moment avant de répondre " Sweet ! tu veux parler de Sweet ? " ..."Sweet , oui voilà c sweet alors comment il va ? " là CJ ne pu continuer à mentir " Hé mec T qui ? d´ou que tu C que ma mère est morte bordelle et d´ou que tu connais mon frangins sweet ? et au passage moi c pas Bakou mais CJ pour Carl JOHNSON " . .."T´as du te prendre un sacré coup sur le crâne Bak.. je veux dire CJ si tu préfère mais bon je t´ai toujours appelé Bakou par rapport a ton look man, tu te souviens vraiment pas de moi ou quoi ? C dingue quand même " . .." T qui mec bordel , t qui ? et pourquoi t´as parlé de déguisement Humain tout à leur ? Explique et plus vite que ça si tu veux pas que je te fracasse les dents avec ça" lui sort il en brandissant la god bien haut " Ptin de merde CJ , t´as carrément oubliez qui nous étions ? toi , moi et tous les autres de grove street ? " ..."Bordel mais de quoi tu parles ? " en entandant ça l´alien enleva son déguisement " hé Cj on est tous des E.T. nous les gars de grove street , même toi . " CJ en voyant ça gerba un liquide verdatre ( comme il c si bien le faire quand il a trop mangé ) " Ptin mec , T rien qu´un ptin d´alien , chuis pas comme vous moi bordel , CHUIS PAS COMME VOUS"..." a wouai t pas comme nous mec , et pourquoi croit tu que t plus résistant que c merde d´humain ? tu veux que je te montre si t pas comme nous , TU VEUX QUE JE TE MONTRE BORDEL ? laisse moi te retirer ton déguisment et tu vera"..."Touche moi pas ptin vas y t´aproche pas"..."Ok CJ,je te laisse le retirer toi même , touche ta nuque tu sentira comme un creux a un moment , enfonces y tes doigts et tire d´un coup vers l´avant comme g fais tous a l´heure" CJ écoute ce qu´on vient de lui dire " merde ptin merde , jle sens ce putin de creux"*scrach*" ben voilà CJ toi aussi T rien ? " au directeur de lui répondre " Hum mouais ta tête me dit quelque chose " , CJ sort alors l´énnorme god *chpooOOOoock*( pour des raisons de censure je ne vous préciserai pas d´ou il sort ) et lui dit " et maintenant ? " le directeur fronce légèrement les sourcils , tapote ses doigts sur ses lèvres ( en gros il réfléchis , car il faut le savoir un directeur quand ça réfléchis ça fait toujours ça ) et répond " a si ça y est je voit t´es Barakouda , mais bon j´ai envi de dire et alors " Cj surpris part cette réponse dit " et alors ! ! ! bon d´une je ne suis pas le vrai

J´ETAIS SUPER INSPIRE . .. :rire:

lhommefusee lhommefusee
MP
Niveau 9
26 novembre 2004 à 16:11:20

putain t´es con c´es pa possible

MetalliXnake MetalliXnake
MP
Niveau 10
26 novembre 2004 à 16:15:16

trop long a lire et trop mal écrit :(. Bon voilà j´ai ma play a coté du Pc. Je fais de suite une map précise des véhiicules cachés dans le jeu.

El_Nico El_Nico
MP
Niveau 10
26 novembre 2004 à 16:18:00

:salut: mettallixenake

J´ai vu ton astuce concernant l´helico a aimant ! Je suis retourné la ou on le vole pendant la mission mais a la place il y a un helico de l´armée! :question: c normal ou j´ai pas bien compris ton astuce... :-(

MP
Niveau 10
26 novembre 2004 à 16:20:48

Ralala ouais c tout a fait possible ce que tu dis car je tiens cette " astuce" de quelqu´un. Vais devoir lui dire un mot là.

MP
Niveau 10
26 novembre 2004 à 16:21:00

On peut même plus compter sur les gens :(((

El_Nico El_Nico
MP
Niveau 10
26 novembre 2004 à 16:21:53

:lol: c pas grave! peut etre qu´il n´est pas toujours la l´helico!

kuja_le_rebelle kuja_le_rebelle
MP
Niveau 9
26 novembre 2004 à 16:24:24

:salut:
J´ai regarder un peu parttout et je n´ai pas vu une mission R3, alors la voici

" Transport de marchandise"

OU? => Tout simplement à une gare, montez dans un train et appuyez sur R3

QUE FAUT-IL FAIRE? => Transportez des marchandise d´une gare à l´autre sans faire dérailler le train et sans rater l´arrét

GAINS => De l´argent, mais je ne connais pas le niveau maximale, donc je ne sais pas non plus le gain final

ASTUCES => Ne dépassez jamais la vitesse à partir de laquel votre manette commence à tremblez, et arrètez vous un peu avant la gare

BONNE CHANCE ! !
Il est vraiment génial ce topic :ok:
Niko

MP
Niveau 10
26 novembre 2004 à 16:26:55

KUJA MDR regarde juste quelques messages avant c déjà écrit cette astuce lol.

MP
Niveau 9
26 novembre 2004 à 16:33:01

J´ai pas regardez après la MAJ... pas grave. Tout ce qui compte, c´est qu´elle y soit.

Sinon pour l´école de conduite, j´arrive pas à faire 100% sur deux roues, quelqu´un peut m´aider?

Svaly Svaly
MP
Niveau 9
26 novembre 2004 à 16:36:57

HELICO DE POLICE vous connaissaient peut etre l´ astuce :va à gauche du toit du comissariat de Los Santos et l´ élico de police sera là.

MP
Niveau 10
26 novembre 2004 à 16:37:13

2 roues??? Facile pourtant!!! Au moment ou tu vas monter en deux roues, va un peu a droite de manière a devoir tourner à gauche pour aller vers le point, de ce fait la voiture ne tombera pas

MP
Niveau 9
26 novembre 2004 à 16:38:48

A ne pas la faire tomber, j´y arrive, mais j´arrive pas à tomber pile sur le cercle rouge, des fois il s´arrete dessus mais sur deux roues....
C´est chiant les écoles.

à! et en aviation, combien de temps il faut pour décoller et avoir en or?

jeanseb59 jeanseb59
MP
Niveau 4
26 novembre 2004 à 16:50:09

salut,je voudrais savoir où se touve le kart.répondez vite svp,merci

leperdu leperdu
MP
Niveau 8
26 novembre 2004 à 16:56:22

je sais pas si ca a été dit mais pour avoir la super moto g...500 il fo terminer le permis moto a 100% partout et elle aparaitra a cote de l´entré :dehors:

MP
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:08:24

Merci leperdu mais ça a deja été dit en effet ( on a même mit tous les véhicules qu´on débloque dans les écoles)

Pour le kart regarder la maj de la page 25.

MP
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:32:51

:up:

dernière MAJ en page 32

MP
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:41:13

TOUS LES BATEAUX DE SAN ANDREAS ( EMPLACEMENT)

Voici l´emplacement de tous les bateaux, SeaSparrow et Skimmer de San Andreas sur une map. Si vous bous demandez pourquoi il n´y a pas certain bateaux, sachez qu´il faudra absolument les trouver en mer, dans la " circulation".

Voici le site ( map):

[IMG]http://img73.exs.cx/img73/355/sanandreasmap.j<BR>pg[/IMG]

En cas de nouveau bateau trouvé, veuillez laisser un message sur ce topic ou adressez-vous directement à moi à l´adresse suivante: metallixnake@yahoo.fr

MP
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:42:09

arff le lien marche pas. Je remets.

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 343»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 33.94€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment