MISSIONS CARRIERE
Un peu comme les missions de camionage, vous devez faire plusieurs missions dont le sujet tourne essentiellement autour de la carrière ( utilisation de véhicules assez bizarre tel que le tracteur et la camion déchargeur)
C ou?: Simple, vous la débloquez après avoir terminé la mission où vous allez dans la carrière et que vous devez fuir en moto et c´est au même endroit, à l´entrée, que débutent les missions de carrière. C´est au sud est de Las Venturas.
Soluce: que des conseils seulement.
Pour ces missions, un truc qui vous sauvera assez souvent, faites vite, sans vous affoler pour autant. Lors de l´utilisation du tracteur, possez rapidement les différents objets ( vous pouvez aller très vite pour la dernière mission, très facile aussi pour la mission où il faut dégager les rails, un peu plus corsé pour la mission où il faut éloigner les bombes vers d´autres points. Pour cette dernière, centrez d´abord le tracteur). Choisissez aussi un bonne itinéraire lors des missions ( je pense encore à la dernière mission). Pour les missions du camion, c´est assez facile. Lorsque vous devez en détruire en autre, quelques tirs latéraux et c´est déjà fini ( attention aux voitures sur la route) Pour le transport de cadavre, rien de plus facile. Bref, ce n´est pas dûr, en deux coup maximum vous réussirez toutes les missions du jeu.
Gain?: ben vous acquérez la carrière.
MONSTER TRUCk également dans la cour d´une vielle maison aux abords d´une route a l´est de Los Santos ( c pas vriament une maison).
Pour le FBI TRUCK Wotan, rien du tout, j´ai beau cherché dans la base ou je ne sais ou, PAS MOYEN DE TROUVER. A croire que le véhicule n´existe même pas.
Pardon pour le monster truck c´est a l´ouest de Los Santos.
il est a l´endroit ou habite héléne nan?
slt
je suis coincé dans le jeu
ben voila je suis arrivé dans le desert ou on me demande daprendre a piloter un avion
il fau avoir le brevet ou alors fau passer tout les test ? parce que jai eu mon brevet avec lastuce kon ma donné ( piloté un avion pendant 30-60 min) mais je nai pas encore fai les test
si c pour avoir le brevet ben je dois faire koi maintenant..?
merci de me repondre ( desole si c deja posé come kestion)
Désolé personne n´étais là. Au cas ou je réponds quand même.
Pour héléna je sais qu´il faut chercher dans un ammu-nation ( bof les meufs j´ai pas encore trop cherché).
Pour le brevet t´es obligé de faire toutes les missions. D´ailleurs les personnes qui t´ont dit de voler 30 à 60 minutes sont de gros menteurs car tu n´augmentes que ton habilité, tu ne reçois pas de brevet.
AU AUTRE MONDE: L´UNDERWORLD
Voilà c´est vérifié et confirmé, des gamers ont trouvé un premier passage vers l´underworld, le monde du dessous comme on dit. La position, super simple. Au nord de Los Santos, ( pas dans la ville donc, au nord), vous pouvez acheter une maison sur une colline ( au nord du manoir de Madd Dogg pour ceux qui en sont là). Ne l´achetez pas c´est pas dedans, c´est autour plutôt! La maison a une piscine. Et bien cherchez un coin du mur de la maison collé à la piscine et foncez dessus ( il y a pas 36 000 coins donc ne cherchez pas midi à quatorze heures). Vous traversez le coin comme par magie. Et à partir de là, faites ce que vous voulez, decouvrez le dessous de tous les endroits sombres, tel que le labo du Noy fly Zone. un conseil avant de rentrer dans cette " 4 ème dimension", prenez un jet pack, à la limite faites le code. Evitez aussi les endroits ayant une basse altitude ( vous reviendrai sur terre). Evitez surtout la carrière et les cours d´eau. Voilà pour les conseils. Maintenant, un mystère par rapport au labo du No Fly Zone: certains disent qu´il y aurait là bas des panneaus géants assez étranges ( une fois qu´on y va donc par l´underworld). Je n´ai pas pu vérifier car je revenais sur terre avant même d´avoir traversé une seule rue. Voilà avec ça, vous trouverez également vos propres trucs étranges. Faites-nous signe si c´est le cas.
Une maj dans quelques instants.
Si t´arrives a bien te diriger faut ke tu mexplique parce une fois sous terre c´est assez tendu de bien se deplacer sans " retomber" sur la terre ferme.
ben justement j´ai pas réussi lol.
m´enfin je supose qu´on aura d´ici peu une carte des endroits ou on peut aller en underworld.
-Avoir les véhicules du race Tournament: page 1, message 7
-Avoir les vélos : page 1, message 11
-Avoir les motos : page 1, message 20
-Véhicules cachés de San Andreas : page 15, message 6
-Les véhicules débloqués dans les écoles : page 23, message 5
-Un avion géant : page 25, message 9
-Hélico avec aimant : page 26, message 17
-Mission R3 : Taxi : page 2, message 18
-Mission R3 : Ambulance : page 2, message 19
-Mission R3 : pompier : page 12, message 10
-Mission R3 : mac-à-Dames : page 23, message 17
-Ecole de conduite : page 3, message 2
-Ecole de navigation : page 3, message 4
-Ecole d’aviation : page 12, message 17
-Ecole de moto : page 16, message 20
-Guerre de gang : page 3, message 18
-Challenge du Mont Chiliad : page 5, message 16
-Challenge BMX : page 23, mesage 19
-Les missions triathlon : page 16, message 16
-Mission coursiers : page 24, message 3
-Les 5 premières missions du jeu : page 24, message 7
-Mission 6 à 10 : page 24, message 10
-Mission 11 à 14 : page 24, message 13
-Stand de tir d’Ammu-Nations : page 26, message 15
-Exports/imports : page 27, message 1
-Missions des stades : page 31, message 1
-Mission voiturier : page 31, message 9
-Mission camionage : page 31, message 12
-Mission Carrière : page 32, message 1
-Astuces au vélo : page 1, message 15
-De la thune au tout début : page 2 message 17
-Munitions à l’infini : page 4, message 2
-Beaucoup d’argent, mais vraiment beaucoup : page 5, message 17
-Faciliter certaines missions : page 8, message 1
-Plus plus plus d’argent, page 8, message 14
-Finir le jeu à 100% : page 24, message 16
-Weeling à l’infini : page 9, message 8
-Armes cachées à San Andreas : page 10, message 7
-Augmenter rapidement l’habilité en arme : page 12, message 19
-Apparaître sur les photos : page 13, message 1
-Moins d’étoiles, plus de vie : page 16, message 3
-Beaucoup de codes : page 17, message 2
-Diminuer rapidement nos muscles : page 26, message 16
-Aller très vite en moto : page 23, message 1
-Mode deux joueurs : page 23, message 2
-Etoiles de police : page 23, message 3
-A propos du recrutement de gangster : page 23, message 4
-Tous les fers à cheval : page 23, message 6
-Toutes les huitres, page 23, message 10
-Toutes les photos uniques : page 23, message 11
-Tous les sauts uniques : page 23, message 12
-Tout sur la meuf Denise : page 23, message 13
-CJ est une sirène : page 5, message 19
-Décoller de son vélo : page 6, message 1
-DRIV3R à San Andreas : page 7, message 14
-Clin d’œil à Liberty City et Vice city : page 7, message 18
-Coincez sur un pied : page 12, message 20
-Faire de la balançoire en voiture : page 15, message 8
-Faire dérailler un train : page 22, message 20
-La Lune change de taille : page 28, message 3
-Faire des deux roues avec … 4 ou 3 roues : page 31, message 4
-Un autre monde, l’underworld : page 32, message 7
-Le Basket Ball : page 6, message 4
-Le black Jack, les regles : page 24, message 5
-Jeux d’argent, les règles et les lieux : page 30, message 19
-Carte des mystères : page 9 message 1
-Les Glendale maudites : page 25, message 11
-Yeti, où es-tu ? : page 25, message 12
-Le monstre du lac : page 25, message 15
-Points blancs dans le ciel : page 26, message 10
-Un incroyable histoire m’est arrivée ( N°1) : page 28, message 19
ce topic est une véritable bible de SanAndreas
Mais alors la toutes mes sinceres félicitations a Metallixnake bravo bravo bravo
il enfait du temps et de la passion pour tenir un topic aussi immense ke clair et complet je t´encourage vivement a le poursuivre de la sorte et j´en ferais volontier l apub tout autour de moi ^^
Vraiment chapeau mec c´est du bon boulot
Merci merci merci merci 1000 fois. ( je ne sias vraiment pas quoi dire). C´est vrai quu´un peut de pub ferait pas de mal. Mais bon j´ai pas la flemme d´écrire a chaque fois dans mes messages. Merci encore
Arrrff le smiley " content" m´a toujours paru minable.
c mimi les smileys ^^
tien au fait je fais les misisons de VTT du mont chiliad mais jarrive vraiment pas la deuxieme...
tu dis kc simple mais sérieusement je tombe trop souvent ou mon VTT par tout le temps en cou... ( quand je touche un bord il se retrouve automatiquement pile dans le sens OPPOSE de la direction où je veux aller grrrr)
Tu n´aurais pas d´autres conseils a me donner?
D´AUTRES CLIN D´OEIL
Après les personnages des anciens GTA, voici maintenant des clins d´oeil dédiés aux différents films cultes existants. Vraiment sympa de la part de Rockstar!!! Souvenirs souvenirs!!! Je vais vous laisser les découvrir ( attention il y en a vraiment beaucoup) mais quand même un petit exemple: lors de la mission où vous fuyez en moto avec Big Smoke, un camion vous suit et à un moment donné il saute en bas par un pont. Un certain Terminator 2 non?
Ben Orbital étudie dans un premier temps l´itinéraire et ensuite, freine bien aux virages ( vraiment beaucoup si il le faut) et accélaire un bon coup a fond lors des lignes droites. Je t´assure que c super facile.
J´ai scruté la liste d´astuce et je n´ai rien trouvé donc je donne un truc :
Avoir un petit arsenal a Grove Street!
-Vous trouverez un poing americain sous le pont de grove street dans le coin d´herbe ( et a cote, un tag)
-Il y a un flingue normal du coté de la maison de sweet, un peu a gauche, dans un angle du quartier!
-Il y a un Tec9 sur une maison de Grove street ( maison de sweet je crois)
Pour y acceder, grimpez sur la murette du petit chemin a cote de la maison de CJ qui mene a la route.
Ensuite, montez sur le toit de la maison de CJ
passez sur le garage, puis sur la maison en face
quand vous y etes, passez a la maison d´a coté, attention, sautez au dernier moment car ca se joue pas a grand chose!
Vous avez votre Tec9..
La 1ere c vraiment la plus facile.