CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ratchet et Clank 4 (encore un )

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930
Page suivantePage suivante
leroidelaps2 leroidelaps2
MP
Niveau 1
04 septembre 2005 à 12:01:45

terible l ´histoire

leroidelaps2 leroidelaps2
MP
Niveau 1
04 septembre 2005 à 12:04:26

j´ai fini 19 fois chaque rachet

Ratchetocool Ratchetocool
MP
Niveau 3
04 septembre 2005 à 14:51:28

jai pri du temp pour lire tt les chapitre mai je trouve que ratchet est un peu...gore il aime semer la :mort: !
o debut g cru ke cette fic netai pa une fisque mai des infon sur le 4 et didonc personnage tu a acheter la PSP au japon ,moi je lai acheter 2semaine avan tt le monde en chine maintenant g la PSP ET LA DS !! ! c la meilleurs des fic ya pa a dire note: 18,5/20

klunk klunk
MP
Niveau 3
05 septembre 2005 à 00:14:04

whaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuu trp génial l´histoire tu pourrais être écrivain génial si tu ferai un livre jte l´achéterais continus comme ça ;- )

Minibest Minibest
MP
Niveau 4
02 avril 2006 à 15:47:25

ce truc a coulé depuis longtemps mé c po grave je voudré juste retrouver l´auteur

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
03 mars 2016 à 20:59:26

Onze ans jour pour jour et heure pour heure après le début de cette histoire, je remonte ce topic pour rendre hommage à l'une des fanfics de Ratchet & Clank que j'ai eu le plus de plaisir à lire et qui m'a le plus marqué ! :fier:

J'ai du mal à croire que cela fait déjà aussi longtemps... Je ne sais plus exactement quand j'ai découvert cette histoire, mais je sais que cela fait déjà un paquet d'années. Elle était déjà achevée la première fois que je suis tombé dessus, j'étais en plein dans ma période Ratchet & Clank à l'époque :coeur:

Aujourd'hui, elle est terminée depuis bien longtemps et le compte de son auteur a été banni semble-t-il indéfiniment pour une raison que j'ignore, tout comme j'ignore ce que lui-même est devenu :-(

C'est rare qu'une fic soit menée à bien par son auteur, sur un forum. C'est aussi rare que celles qui le sont soient aussi longues et aussi prenantes. Personages, même si tu traînes encore sur les forums de JVC après tout ce temps, je doute fort que tu lises un jour ce message. Mais, sait-on jamais, dans le cas improbable où cela arriverait... Merci pour cette belle histoire ! :content:

Et merci à Insomniac Games de nous avoir offert l'une des meilleures séries de jeux vidéo ayant existé, série qui, même après presque quinze ans, tout autant de jeux et alors qu'une adaptation en film est prévue cette année, n'a jamais pris une ride et a toujours su conserver sa place parmi les légendes de la Playstation !

[[sticker:p/1lmh]]
Pseudo supprimé
Niveau 31
05 novembre 2022 à 18:18:56

G pa lu

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment