CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ratchet et Clank 4 (encore un )

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 30
Page suivanteFin
personages personages
MP
Niveau 9
28 avril 2005 à 19:18:46

il tournait le dos à Ratchet, Clank et Takeno. C´est pour cela qu´il ne les vit pas arriver et tuer ses camarades. ( ce ne fit que quelques secondes de vie en plus :lol: )

Pmol_1 Pmol_1
MP
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:19:42

Très, bien, long, parfait. :)
La suiiite !

Clankthebig Clankthebig
MP
Niveau 9
28 avril 2005 à 22:54:02

et bonne aniversaire d´avance :ok: et super :lol:

lechevalier lechevalier
MP
Niveau 10
29 avril 2005 à 00:24:44

Joyeux anniversaire !
Joyeux anniversaire !
Joyeux anniversaire personages !
Joyeux anniversaire !

et bonne suite de fic !

_Dedjaw_ _Dedjaw_
MP
Niveau 7
29 avril 2005 à 05:49:59

Envoie tous les chapitres a Insomniac et il feront peut être Ratchet and Clank 4 avec ton histoire. :lol:

ratchet-le-boss ratchet-le-boss
MP
Niveau 9
29 avril 2005 à 13:00:19

Api beurzdé !

Moi goude parler l´angliche

:lol:

Pmol_1 Pmol_1
MP
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:02:33

Je te félicite r-l-b. :lol: T´a combien de balais maintenant personnages ? 13 ? 14 ? :question:

Clankthebig Clankthebig
MP
Niveau 9
30 avril 2005 à 00:38:14

une petit :up: pour remonter le topic.

Pmol_1 Pmol_1
MP
Niveau 10
30 avril 2005 à 10:15:46

Ben alors ? Cette suite ? Elle vient quand ?

Pmol_1 Pmol_1
MP
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:05:06

:up:

personages personages
MP
Niveau 9
01 mai 2005 à 16:02:54

dsl, j´ai de retard maintenant ça me fait...

j´sais pas si je vais te le dire...

tu dois pas te foutre de ma gueule!!!

54 ans ! !!!!!!!!!!!!! Nan je déconne. la suite dans le prochain mes. ( j´ai 13 ans, :cool: :rire2: :ange: diable: :gni: :rouge: :content: :ok: :rire: )

personages personages
MP
Niveau 9
01 mai 2005 à 16:08:27

voici la suite, 2 longs chaps pour mon aniv.

Chapitre 34

( ce chapitre est très très très très très très très très long ! !!!!!!! )

Takeno : bon, les gardes c’est fait. Maintenant il faut trouver la salle de commande de ce labo pour l’empêcher de continuer à construire des mutants.

Ratchet : Ok..

Ils commencèrent leur avancée dans le tunnel noir. Après 15 minutes de marche, ils arrivèrent dans une grande salle dans laquelle se trouvaient des tiranailés, des tiranoïdes, des blargs, etc…

Ratchet : ouaaaa ! !!!!!!! Késako ? ??????????

Takeno : c’est la salle d’incubation, c’est ici que sont sauvegardés tous les A.D.N. des mutants créés.

Ratchet : mais il faut tout démolir ! !!

Takeno : oui mais si l’on détruit tout, les gardes vont accourir et en plus, les A.D.N. seront encore sauvegardés dans l’ordinateur central.

Clank : Je me charge de l’ordinateur central et des cultures d’A.D.N., vous, vous vous occupez de la salle de stockage des mutants déjà créés. Je me charge également d’obtenir des infos sûr les autres labos.

Ratchet : et comment contes-tu faire tout ça ? ????

Clank : tu à l’air d’oublier le système de pyratage que Bob m’avais fourni.

Ratchet : c’est vrai. Bon, à tout à l’heure.

Ils s’en allèrent.

P.S. : à partir de maintenant, tout ce que Clank dit, c’est ce qu’il pense.

Clank : scaner infrarouge… C’est bien ce que je pensais, des lasers de protections, des détecteurs de mouvements, des détecteurs d’êtres organiques, des détecteurs de poids et des surveillances caméras. Seul quelqu’un qui sait quel est le mot de passe et ou il faut l’introduire peut s’introduire là sans problème. Ça va pas être de la tarte ! !!!!!! Bon, il faut trouver ou il faut introduire le mot de passe.

Il regarda avec ses scaners autour de lui et trouva deux boitiers.

Clank : un seul fonctionne, l’autre est un piège. D’après mes calculs, l’économie d’énergie effectuée si onprend celui de droite est équivaux à la racine carré de l’expulsion des signaux par intermitence de celui de gauche… C’est celui de gauche ! !

Il s’en approcha, introduit des câbles et des détecteurs sûr la machine. Après 1 minute, il avait cassé le mot de passe.

Clank : ça c’est fait…Bon, maintenant je dois calculer un angle mort à toutes les caméras et trouver un moyen de passer.

Il commença par marcher sûr le sol puit sûr le mûr puis sûr le toit. Sûr le toit il zigzaga pour qu’aucune caméra ne le voie.

Clank : me voici au-dessus de l’ordinateur mais je ne peut pas descendre, il y a encore des détecteurs de poids. Je sais…

Pendus par les pieds au toit, Clank utilisa le système de Bob pour s’agrandir les jambes et pendre au niveau de l’ordi la tête en bas. Il commença à taper frénétiquement sûr toutes les touches…

Du côté de Ratchet, ils étaient déjà au niveau de l’armée de mutants. Ils se trouvaient cachés sûr un balcon et en bas se trouvaient des centaines de mutants.

Takeno : on ne pourra pas tous les détruirs. Il faut trouver la salle des commandes et leur donner l’ordre de se réunir pour que l’on puisse faire une extermination commune.

Ratchet : si on longe ce balcon à plat ventre on arrive prés d’une autre salle. Je la vois d’ici. Si on a de la chance c’est la salle des commandes.

Takeno : autant essayer.

Ils longèrent le balcon à plat ventre pour ne pas se faire repérer. Arrivés là-bas ils entrèrent dans la salle ou se trouvait un seul homme qui passa rapidement de vie à trépas.

Takeno : Je vais donner l’ordre à toutes les unités de se rassembler dans cette salle.

Soudain une équipe d’une dizaines de gardes entra dans le poste de commandes. Takeno, toujours aussi vif, tira rapidement une dizaine de coups sûr ces gardes encombrants. Son arme évolua au dernier niveau : le Tsunami-kanon.

Takeno : ça va nous être utile. Ordinateur, quelle est la puissance de cette arme ? ?

Ordinateur : puissance : 1800

Ratchet : plus puissant que le rayonneur ! !!!

Takeno continuait de faire des manipulations sûr l’ordinateur central.

Ratchet : je vais chercher Clank, il doit avoir fini ! !

Takeno : ok, mais ne traîne pas trop en route, je vais avoir besoin de toi.

Ratchet : t’inquète.

Il parti par la porte d’ou son arrivés les gardes. Après dix minutes, Takeno avait enfin rassemblé toutes les unités dans l’immense salle. Il du patienter 2 minutes avant que ratchet ne revienne avec Clank.

Takeno : tout juste à temps. Mais… quelle est cette arme Ratchet ? ???

Ratchet : je l’ai volé à un garde. C’est le sismiqueur. Ça crée des secousses sismiques autour de moi. C’est très efficace contre un grand nombre d’ennemis. Je l’ai fait évoluer au V2, super-sismiqueur. Et j’ai aussi ça pour toi.

Il lui lança un gant.

Ratchet : c’est le gant à ouragans, ça crée des ouragans pour expulser des ennemis.

Takeno : mais tu ramènes des trésors ! !!!!!!!!!!!!

Ratchet : et oui. Bon, tu as une idée pour comment détruire toutes ces bestioles rapidement.

Takeno : une fois rassemblés, ils sont trop proches pour attaquer, un vrai tir au pigeon ! !!!

Ratchet : je marche.

Ils sortiren de la salle des commandes et s’approchèrent du balcon.

Takeno : 3, 2, 1, GO ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ils sautèrent par dessus le balcon. Takeno utilisa une munition de son tsunami-kanon. Une immense vague tua des centaines d’ennemis.

Ratchet : efficace. Mais utilise plus tôt le gant à ouragans ! !!!

Takeno : oui, mais maintenant ce sera plus facile vu qu’il y a moins d’ennemis !

Ratchet : j’ai pas dit le contraire, mais je pensais que tu contais continué.

Clank : pas le moment de parlementer ! !! Ils arrivent.

PPPVVVVVIIIIIIIUUUUUUUU PPPPPVVVVIIIIIUUUUUU ZZZZZAAAAAPPPPP BBBBOOOOUUUUUUMMMMMM ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les lasers volaient ! !! L’arme de Takeno évolua en gant à cyclones ( V2 ) et celle de Ratchet en Rochateur ( V3 ) cette version permettait de faire sortir des roches du sol en plus de l’onde de choc.

Le carnage se prolongeait. Leurs armes évoluèrent encore une fois. En super Rochateur et en gant à orages. Après 10 minutes de carnage, il ne restait plus un seul mutant.

Ratchet : enfin fini ! !!!! je commensais à croire que ça ne se terminerait jamais.

Takeno : ne parles pas trop vite.

Il pointa son doigt dans une dirrection.

Ratchet : Ah ben là on est pas dans la merde ! !!!

À suivre…

Chapitre 35

Un mutant d’une centaine mètres se tenait devant eux. Il ressemblait à un ptérodactile sauf que ses ailes se trouvaient sûr son dos et qu’il avait huit bras. Deux se terminaient par des mains, un par un laser, un par une foreuse, un par une hache, un par une massue, un par trois immenses griffes et le dernier par quatre longs fouets qu’il pouvait bouger à volonter. Sa tête était munie de quatre yeux, d’un immense bec. Il avait deux antennes et quatre oreilles. sa gigantesque queue se terminait par une petite tête munie d’antennes au bout desquelles pendaient des yeux.

Ratchet : il est affreux
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!

Takeno : horrible
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!

Créature : OOOOOOUUUUUUAAAAAAAHHHHHHHHH ! !!!

Ratchet : ce truc n’a pas l’air content de nous voir ! !!!!!!!!!!!!!

Bidokar : elle s’appelle H 20, en souvenir du Ranger qui a fait m’arrêter ! !!!

Takeno & Ratchet & Clank : Quoi ? ???????????????????????

Takeno : que fais-tu ici sale traître ! ?!

Bidokar : AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH HEU HEU THEU THEU THEU ! !!! saleté de grippe ! !!!!!!!!!!!!!

Ratchet : c’est cette mariole le type qu’on traque ? ???? Tant de temps pour un ornitorinque endimanchè ! !!!!!

En effet, Bidokar est tout petit. Il a le bras gauche robotisé et les membres attrophiés. Si vous voulez le voir, prenez une grenouille, humanisé-la, déformez la un peut et robotisé la, vous voilà avec Bidokar ! !!!

Ratchet : comment as-tu pu faire des recherches avec cet idiot ? ???

Takeno : personne n’est parfait.

Bidokar : bon vous ne m’en voudrez pas mais j’ai deux idiots à tuer.

Ratchet : deux idiots, ou ça ? ???

Il regarda autour de lui d’un air béta. Puis, il montra Bidokar du doigt.

Ratchet : j’en vois un, c’est possible qu’il confonde un et deux.

Bidokar ( tout rouge ) : Rira bien qui rira le dernier ! !!!!!!!!!!!!!!! Vous allez mourir ! !!!!!! Titi, attaque ! !!!!!

La créature prit un air méchant.

Ratchet : Je comprends que tu sois faché avec ce nom débil ! !!

Bidokar : peuh ! !! Il s’en alla.

Ratchet : Clank, poursuis-le ! !

Clank : ok.

Il quitta le dos de Ratchet et se dirigea vers la rampe d’escalier.

Ratchet : c’est bon, maintenant ou va pouvoir régler cette affaire entre hommes… enfin entre hommes et monstre.

Takeno : RATCHET, ON Y VA ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ratchet sauta le plus vite qu’il pu en direction de la tête de Titi et tenta un grand coup de clé. Titi bien qu’immense bougeait à une vitesse vertigineuse… Il évita le coup de Ratchet en baissant la tête et l’envoya valsé au loin d’un coup de queue. Ratchet se releva sans difficulté, il ne souhaitait que testé le monstre et fut vite avisé de sa puissance…

À suivre…

Clankthebig Clankthebig
MP
Niveau 9
01 mai 2005 à 16:30:21

Super :ok: super long bravo

Pmol_1 Pmol_1
MP
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:03:51

Gigantesque !
Immense !
Excellent ! !!

Clankthebig Clankthebig
MP
Niveau 9
01 mai 2005 à 18:26:12

Re sa
Gigantesque !
Immense !
Excellent ! ! !

lechevalier lechevalier
MP
Niveau 10
01 mai 2005 à 23:51:52

on peut aussi ajouter
fantastique
génial
superbe
magnifique

continue ! !! :-)))

personages personages
MP
Niveau 9
02 mai 2005 à 17:34:27

merci, bientôt la fin... mais je ne peut pas poster les mess maintenant, dsl.

lechevalier lechevalier
MP
Niveau 10
02 mai 2005 à 23:03:54

la fin déjà :question:

oh non ! !! :snif2:

personages personages
MP
Niveau 9
03 mai 2005 à 17:48:15

non, je voulais dire que les derniers chpitres approchent

ratchet-le-boss ratchet-le-boss
MP
Niveau 9
03 mai 2005 à 19:29:52

Tou meutche goude !

Un problème : ( J´ai corrigé les fautes, et rajouté de la ponctuation :-))) )

" Un mutant d’une centaine de mètres se tenait devant eux. Il ressemblait à un ptérodactyle, sauf que ses ailes se trouvaient sur son dos, et qu’il avait huit bras. Deux se terminaient par des mains, un par un laser, un par une foreuse, un par une hache, un par une massue, un par trois immenses griffes, et le dernier, par quatre longs fouets qu’il pouvait bouger à volonter. Sa tête était munie de quatre yeux et d’un immense bec. Il avait deux antennes et quatre oreilles. sa gigantesque queue se terminait par une petite tête munie d’antennes au bout desquelles pendaient des yeux."

Le problème, c´est que ta créature, elle est tellement spéciale, atroce...Qu´elle fait pas peur :lol:

T´as trop éxagéré, j´aurais presque pitié de la pauvre bête, avec toutes les déformations qu´elle a :lol:

Et puis, un peu de grammaire :

Je suis SÛR de ça.

Cette pomme est SUR la table.

Quand c´est le verbe être sûr, tu mets un " û", et quand c´est le contraire de " sous", tu mets un " u"

J´espère que tu m´as compris :-)))

PS :d) Dès que je vois une faute GRAVE, je la corrige, je peux pas m´en empêcher, c´est plus fort que moi :lol:

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 30
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment