ça ne me rassure toujours pas ce que tu me dis personages
Nooooooon !
Pas la fin !
Pas maintenant ! !
je suis nul en grammaire et j´ai rien compris mais c´est pas grave. Sinon pour la créature, mon but n´était pas qu´elle fasse peur, mais qu´elle dispose de parties de corps la rendant invulnérable. Plusieurs bras pour différentes utilitées, une queue comme membre à l´arierre, plusieurs yeux pour ne pas avoir d´angles mort etc...
tu comprends ? ??
demain la suite.
COOL a demain
Chapitre 36
Takeno : ça va pas être de la tarte ! !!
Ratchet : c’est sûr ! ! Regarde, on dirait qu’il se concentre.
En effet, Titi se concentrait et après trentes secondes il commença à rétrécir. Il rétréci jusqu´à quatre mètres de haut et s’arrêtat.
Ratchet : je vois, sa grande taille lui posait des inconvénients contre deux ennemis de petite taille et rapides.
Takeno : on se met dans le bain…
Le combat commença, un vrai combat sans pitié et sans cadeaux, Ratchet et Takeno savaient que la moidre erreur les tuerais. Les coups volaient, de la clé quand Ratchet ou Takeno était dans le chemin ou des armes quand la voie était libre. Il tiraient de toutes leurs forces…
Du côté de Clank…
Il utilisait des robots qu’il avait trouvés dans un labo pour rattraper Bidokar. Après avoir rattrapé le fuiar, il s’interposa.
Bidokar : J’ai une panoplie de gadget immense ! !!!
Son bras robotisé électrocuta tous les robots qui accompagnaient Clank.
Bidokar : étonnant que tu y ais résisté, je pensais tout savoir sûr ma création !
Clank : Takeno ma raconté que c’était vous qui m’avaient créés ensembles…
Bidokar : et oui…
Clank : je me suis auto-perfectionné ! !!! et maintenant vous allez vous faire arrêter.
Bidokar : mais oui, c’est beau de rêver. Bon, moi je n’ai pas que ça à faire. Sais-tu comment je suis devenu riche ? ??
Clank : non. Et je m’en fiche.
Bidokar : c’est en faisant des braquages… et tu sais comment j’ai fait mes bracages alors que tout ce dont je disposais c’était des disques de données ? ? J’ai donc créé des gadgets avec des moyens de fortune, même les robots ne peuvent pas résister à ça ! !!
Il lança un objet sûr le sol et de la musique en sortit.
{ Pour vous mettre en de bonnes conditions vous devez prendre une musique avec un rythme d’enfer }
Bidokar : robots, humains et monstres ne résistent pas à danser avec ça. Sauf moi. Ça va t’épater, c’est un virus informatique qui se propage par l’air…
Clank : quoi ? !?!?!?!?!?!?
Les mouvements de Clank devenaient involontaires, ses bras entraient en mouvements, ses jambes se contortionnaient… Il dansait…
Clank : que se passa t’il ? ???
Bidokar : AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA THEUTHEUTHEU, saleté de grippe ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! se virus utilise les vibrations du son pour se propager, lorsque tes capteurs sonores captent ces sons, il envoie les infos au cerveau qui les interprêtes par un programme informatique basique : un virus. Ce virus te défait de tout contrôle de tes mouvements.
Clank qui dansait, faisait du moon-wooking, effectuait une superbe corrégraphie.
Clank : étonnant.
Bidokar : bon, ça ne te dérange pas si je te laisses ? ??? Je dois encore conquérir le monde.
Il s’en alla, Clank se résigna au fait qu’il ne pouvait pas l’en empêcher.
À suivre…
Clank sait danser ?
Vite, il faut qu´il arrête Bidokar ! !
hello j´suis nouveau,personages je trouve que ta fanfic est super cool continue
LA SUITTTEEEEEE ! !!!!!!!!
ba toujours bien ! !!
Chapitre 37
Ratchet et Takeno continuaient le combat avec l’énorme mutant. Ils saignaient mais aucun de leurs points viteaux n’étaient touchés. Titi souffrait également mais moins qu’eux. Le plus dûr était de le toucher, il volait vite et avait des réflexes incroyables. Comme il a une tête au bout de la queue, impossible de le prendre par derière.
Takeno : mais va-t-il arrêter de voler cet imbécile ? ???
Ratchet : Je crois qu’il va falloir noeutralisé les parties de son corps séparément.
Takeno : que veux-tu dire ? ??
Ratchet : il faut détruire les parites de son corps les unes après les autres. On s’acharne d’abord sûr une aile, puis, une fois qu’il ne sait plus voler sûr sa queue et ainsi de suite.
Takeno : ça paraît crédible, mais il faut d’abord attaquer sa queue pour pouvoir le prendre par derrière.
Ratchet : ok, on y va.
Ils attaquèrent sa queue à l’aide de leurs armes, mais une munitions sûr 3 touchait la cible, il faudrait beaucoup de temps.
Takeno : Ratchet, utilisons nos clés ! !!!!
Ratchet : ok, je l’aveugle avec mon électro-crasheur et toi tu lui défonces sa queue avec ta clé ! !!!!
Takeno : ok, on y va.
La manœuvre réussit, sans sa queue le mutant ne pouvait pas voir derière lui et il fut facile de lui défoncer les ailes. Ils se batirent pendant encore trentes minutes avant que Titi ne se couche par terre.
Ratchet : il est bientôt mort… on lui donne le coup de grâce ? ???
Takeno et lui levèrent leurs clés et l’abbatirent sûr le monstre à terre. Il se décomposa, Takeno et ratchet commencèrent à briller de toutes part, leurs armes évoluaient. Le gant à cyclones de Takeno évolua en gant à tempêtes ( V3 ) , le rochateur de Ratchet évolua en super rochateur ( V4). Leurs clé obtinrent les les modifs terre au niveau 3 ( crée une onde choc sûr le sol ) et vent au niveau 3 aussi ( permet d’expulser des ennemis au loin ) .
Takeno : il ne nous manque plus que la modif’ eau au niveau 3 et nous les aurons toutes.
Ratchet : oui, allons voir ou en est Clank.
Ils partirent à sa recherche et le trouvèrent en train de tourner sûr la tête en figure de break-dance.
Ratchet : eh ben… Clank… qu’es tu fous ? ??????
Clank : je tricotte un pull pour ma grand mêre. NON MAIS CRETIN CA FAIT UNE HEURE QUE JE SUIS ICI EN TRAIN DE DANSER INVOLONTAIREMENT ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Takeno : sans doute à cause d’un virus.
Ils enmenèrent Clank dans le vaisseau et partirent pour la planète Aquassia. Dans le vaisseau :
Takeno : au fait Clank, tu ne nous a pas dit ce que tu as trouvé dans le terminal d’ordinateur ? ??
Clank : Je suis parvenu à activer l’auto-destruction de la planète de façon irréversible, elle devrait se produire d’ici 28 heures.
Takeno : tant mieux, ça lui apprendra ! !!
à suivre . ..
Cool !
Clank danse toujours ?
très bien
continu
non, comme il se trouve loin de l´émetteur, ilne danse plus
une petite question : qui a des adresse msn ? ???
moi c´est : Takeno_dieg007@hotmail.com ( je sais c´est bizarre mais Takeno c´est mon surnom sur ogame)
Je vais voir si je peux t´ajouter...
LA SUITE ! !!!!
t dans quelle uni personnages ( sur ogame )