le forum est largué ou quoi ? ??????
mais non les forums r&3 ne sont pas encore largué
ben ça va pas tarder
mais non ! !!
ne laissez pas couler ce topic génial ! !!
aller laisse pas couler
Personnages revient ! Je veux ton R& 5 ! !
revien personages
merci pour les
T´es plus la ?
vous l´avez attendu, eh bien le voila, mon Ratchet et Clank 5, le premier chapitre va être poster dans quelques instants.
Ratchet et Clank 5 : Maitrise du temps
Chapitre 1 :Enfin du repos ! !!!!
Ratchet se reposait tranquilement dans le phénix. Ça faisait trois mois qu’il avait vaincu Bidokar. En trois moi, il avait prit 2 fois des vacances, avait passé 57 heures devant la T.V., 51 devant le V.G. 10 000 ( la nouvelle version permettait le 3 D ) et passé un mois complet à se lever à midi et à se coucher à 1 heure de l’après midi, tout juste le temps de manger. Il avait perdu 158 fois au echecs contre Clank et avait gagné une fois ! !!! la première fois de sa vie. Il avait bien sur triché mais Clank se dit qu’il valait mieux lui laisser quelques honneurs au échecs. Après ces trois mois de repos intense, Ratchet recommença à vivre tranquillement. Tout son arsenal des éléments était en sécurité dans le coffre fort du phénix. Pour l’atteindre, il fallait passer devant une équipe de 20 rangers, puis désactiver la porte de sécurité qui était blindée et faisait 3 mètres d’épaisseur. Le code pour ouvrir cette porte était composé de 125 caractères. Seul Clank pouvait le mémoriser. On passait alors dans l’antichambre ou il fallait insérer une carte magnétique incopiable qui certifiait que c’était Ratchet, Clank, Sasha et peut être All qui allaient pénétrer dans la chambre des armes. On devait préciser un code vocal choisi par Ratchet et qu’il pouvait changer à sa guise. Lors de l’entrèe dans la chambre, les armes de sécurité étaient alors informés sur les personnes qui devaient se trouver dans la salle et grâce à des capteurs spéciaux qui « voyaient » l’A.D.N. des êtres organiques elles étaient capable de faire feux sur tout intrus ne disposant pas du bon A.D.N. Ces dispositifs de sécurité draconiens avaient été décidé par le père de Sasha pour protèger l’arsenal de vols.
Ratchet : ça faisait longtemps que je n’avais pas eu d’aussi longues vacances ! !!! ça fait du bien ! !!
Clank : c’est sur, et je peux enfin tourner tranquillement ma nouvelle série d’agent secret Clank ! !! d’après le metteur en scènes, elle va faire un carton.
Ratchet : et cette fois ci, je ne serai pas le chauffeur.
Clank : non, je conduirai moi même la voiture. On a trouver de nouvelles techniques pour de nouveaux effets spéciaux.
Ratchet : ah ( il s’en fichait complètement ) . Ces vacances sont bien belles mais elles commencent à être ennuyeuse. Si seulement on trouvait des activité.
Ils se trouvaient dans leurs compartiments et étaient sue le canapé.
Ratchet : voyons voir si il y a un truc intéressant.
Il alluma la télévison et passa pas mal de temps a zapper avant de trouver un programme intéressant. Il s’agissait d’une annonce publicitaire qui proposait aux vainceurs de certains combats et épreuves devant un public de repartir avec des cadeaux.
Ratchet : enfin un peu d’action.
Présentatrice : ces combats se dérouleront sur notre arène de Pokitaru et bonne chance à tous les aventuriers en herbe.
Ratchet : Pokitaru, on va pouvoir revoir Bob.
Clank : oui, depuis son enlèvement par Bidokar pour l’empècher de faire des découvertes qui auraient pu gèner ses plans. All aussi c’était fait capturer pour la même raison. Je me souviens de ta surprise lorsque tu as vu que Angela avait également été capturée. Enfin, on présume que c’était pour les empècher de nuire puisqu’il est mort.
Ratchet : c’était une sacrée aventure.
Clank : et comment ! !
Ratchet : bon pas le temps de traîner, je prends quelques armes et on y va.
Ils sortirent de leur chambre et se dirigèrent vers la chambre forte. Ratchet passa devant les rangers et les salua. Devant le clavier de nombres, Clank inséra le code. La porte s’ouvrit. Ils entrèrent dans l’antichambre et la porte se referma derrière eux. Après différents contrôles, ils rentrèrent enfin dans la dernière salle.
Ratchet& Clank : AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Après quelques temps, Sasha rentra dans la salle.
Sasha : Ratchet, Clank, je vous ai entendus crier, que ce passe t’il ? ???????
Ratchet : mon… mon… arsenal ! !!!!!!!
une précision : ce titre ne sera là que jusqu´a un certain chapitre ou mon R & C 2 apparaitra.
Vive personages
Ca commence super bien, les chapitres sont longs, et j´adore le chemin jusqu´aux armes
Et puis surtout on veux la suite