CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ratchet et Clank 4 (encore un )

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 30
Page suivanteFin
personages personages
MP
Niveau 9
13 mai 2005 à 15:52:12

:up: dsl mais comme je l´avais prevu j´ai ete en curre d´ordi pendant quelque temps.

personages personages
MP
Niveau 9
13 mai 2005 à 15:54:53

Chapitre 38

Aquassia, un planète jumelle de Aquaros. Ce n’est pas pour rien. Cette planète a des océans plus déchainés qu’Aquatos mais elle dispose différament à Aquatos quelques iles.

Ratchet : et les deux génies, ou on se pose ? ?????

Clank : j’ai eu quelques infos dans le terminal d’ordinateur : une entrée qui mène vers des souterrains. Elle se situe sur une ile toute petite qui se trouve sur l’axe de rotation de la planète au nord.

Ratchet : c’est parti ! !!!!!!!!!!!!!!!!

Après 5 minutes de vol ils arrivèrent sur la planète Aquassia. Ratchet se posa comme prèvu sur l’ile indiquée par Clank et il les mena à l’entrée des souterrains. Ils y entrèrent et continuèrent leur avancée pendant dix minutes jusqu´à ce qu’un lac les bloques.

Ratchet : il y a de petites îles sur le lac, en sautant de l’une à l’autre, on pourra le traverser.

Clank : bonne idée. Ils commencèrent à sauter de plate-formes à plate-formes. Puis, un requin sorti de l’eau et se posa sur un rocher.

Ratchet : un requin ? ??? que fout-il ici ? ??

Takeno : ce n’est pas un requin ordinaire, il a des pattes.

En effet, le requin se leva. En réalité c’était un Blarg avec une queue de requin, un aileron, et une bouche de requin.

Ratchet : ils sont encores plus laids comme ça ! !!!!!

Takeno : peut-être mais ils se sont adaptés à un nouveau milieu. Ils finiront par savoir aller dans l’espace.

Un protoanimal avec une carapace de tortue sorti de l’eau. Puis un dèrierre eux et des tas d’autres jusqu´à cer qu’ils soient encerclés.

Takeno : C’est le destructo-time à mon avis.

Ratchet : tout à fait d’accord.

Ratchet sorti son électro-crasheur et tira une munition. Elle fit beaucoup d’effet, ce sont des monstres aquatiques. Takeno sorti sa clé et ils commencèrent à se battre. Après 10 minutes, il ne restait plus aucun ennemi.

Ratchet : bon débaras.

Takeno : à mon avis ce n’est pas fini.

D’autres sortirent de l’eau. Après 5 minutes, Ratchet et Takeno, crevés et encerclés, commençaient a flippé. Takeno avait eu la mofif eau pour sa clé, elle permettait de recouvrir l’adversaire d’eau lourde et encombrante. Quand à Ratchet, il ne lui restait plus qu’une seule munition.

Takeno : on est mal barrés.

Ratchet : tu l’as dit ! !!!!!

Un requin sauta sur eux. Ratchet lui tira une munition dans sa tête qui parti. L’arme de Ratchet évolua en super électro-crasheur.

Ratchet : ça ne va rien changer. À moins que… Takeno, utilise ta modif eau et asperge les.

Takeno s’éxécuta. Leurs ennemis ne bougeaient pas mais les regardaient avec un air de superiorité et de sadisme.

Ratchet : MAINTENANT ! !!!!!!!!

Il tira toutes ses munitions dans le lac, l’électricité se propagea et toucha tous les requins. Ils moururent tous. L’arme de Ratchet brilla et évolua en électro-kanon. Et la clé de Takeno la mofif eau au niveau trois d’un coup.

Clank : c’est fini. Avançons, je détecte un terminal informatique pas très loin.

Ils avancèrent jusqu´à une porte qu’ils franchirent et qui donnait sur un immense labo.

Clank : je viens de tout analyser. Cette planète est une immense ferme ou des cultures de mutants se font. Il y en a une centaine dans l’océan, tous marqués d’une puce. Ils envoyent les A.D.N. des mutants jugés utiles vers la planète Tokadroïde. C’est la bas que l’armée compte se réunir pour attaquer la ville qui est la capitale de la galaxie de solana. Si cette capitale est prise, toute la galaxie tombera ! !!!!!!! ce serait désastreux ! !!!!!! L’armée est réunie dans les grottes d’une chaine de montagnes tout prés de la ville. Tous les mutants sont gravés d’une puce permettant à Bidokar de les contrôlers et de les détruires. Je sais détruires ceux d’ici mais pas ceux de Tokadroïde, elle est trop loins.

Ratchet : ok, détruis ceux d’ici, télécharge les coordonnées de Tokadroïde et on y va.

Takeno : regarde ce que j’ai trouvé, ça ne te rappelles rien ? ??

Il lui montra de petites pierres en forme de goutte d’eau et une autre en forme de tornade.

Ratchet : elles ressemblent à celles que j’ai trouvé chez coppay…

Takeno : oui, elles y ressemblent. Prends les, on ne sait jamais.

Clank : ZUT, ils ont l’intention de conquérir la planète dans une heure ! !!!

Takeno : quoi ? ??? Clank, détruis les mutants de cette planète et on y va.

Clank : ok.

Ils partirent tout de suite après. Dans le vaisseau :

Clank : j’ai programmé pour que le labo et les mutants soient détruis dans quelques minutes.

Ratchet : tant mieux. Pour vu qu’on y arrive à temps ! !!!!

À suivre …

personages personages
MP
Niveau 9
13 mai 2005 à 17:05:30

n´oubliez pas les commentaires.

personages personages
MP
Niveau 9
13 mai 2005 à 20:43:39

ce n´est pas parce que c´est la fin que vous devez arreter les comentaires!!!! pitié ! !!! :snif2: :snif:

personages personages
MP
Niveau 9
13 mai 2005 à 20:44:40

c´est énervant, comme je suis inscris que depuis quelques mois, je peut pas encore poster de mes tout les trentes secondes, ça m´énerve

Turboblaster_54 Turboblaster_54
MP
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:50:42

Ca fait un moment que je suis pas venu ici. Je t´avais presque oublié.
Mais heureusement c´est toujours aussi bien: les chapitres sont longs et un bon scénario etc...
Vivement le prochain chapitre :ange:

lechevalier lechevalier
MP
Niveau 10
13 mai 2005 à 23:39:50

après une semaine de voyage me voici de retour

vivement la suite :ok:

titu titu
MP
Niveau 4
14 mai 2005 à 08:07:55

c extra un question t a trouver sa tou seul

broly05 broly05
MP
Niveau 3
14 mai 2005 à 11:52:31

oui c´est super ratchet et clank 4 ! !!

juste une question

c´est quand que ca sort?

personages personages
MP
Niveau 9
14 mai 2005 à 14:57:51

j´ai un piti problème : je crains qu´un événement de ma fic ne donne l´impression que j´ai copier quelqu´un alors que j´avais trouver cet évenement il y a longtemps, je prie donc Ratchet le Boss de ne pas m´acuser injustement après le prochain chapitre.

Dark-ratchet Dark-ratchet
MP
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:05:11

:cool:
continu

JoeCW JoeCW
MP
Niveau 5
14 mai 2005 à 23:58:30

c´quand la suite :up: :up: up::up:

ratchet-le-boss ratchet-le-boss
MP
Niveau 9
15 mai 2005 à 21:30:41

C´est à voir, personages :ok:

Mais si tu as trouvé cette idée avant que je ne publie le chap´ en question, alors il ne devrait y avoir aucun souci :-)))

Enfin, pour que je voie ceci, je ne te demande qu´une chose : La suite ! :fou:

ratchet-le-boss ratchet-le-boss
MP
Niveau 9
15 mai 2005 à 21:33:29

Tiens, on s´appelle tous les deux ThibauLT ! J´adore ta carte de visite :

Âge : 21 ans

" Salut, je m´appelle thibault, j´ai 11 ans[...] "

La grosse erreur :lol:

Clankthebig Clankthebig
MP
Niveau 9
16 mai 2005 à 02:14:31

Aller :up: et vive personages

sqark sqark
MP
Niveau 9
16 mai 2005 à 11:19:49

ta fic est genial, au fait, j´a enregistrer ton adresse e-mail
pour ceux que sa interresse, vouci la mienne:
enkerbrand@free.fr

personages personages
MP
Niveau 9
16 mai 2005 à 14:37:56

voici un des deriniers chaps :

Chapitre 39

Lorsqu’ils arrivèrent, il était trop tard, un immense vaisseau de bataille volant avançait lentement vers la ville. Ils se posèrent sur une montagne d’ou ils pouvaient voir passer le vcaisseau.

Ratchet : zut ! !!!!!!

Takeno : désolé, Ratchet.

Il prit sa clé, frappa les jambes de Ratchet pour casser les bottes ascentionnelles et commença à courir en direction du bord de la montagne.

Ratchet : takeno ? ???

Takeno : désolé, Ratchet.

Il se plassa sur un chargeur d’énergie pour bottes ascentionnelles qui portait l’insigne de Bidokar. Il décolla, enleva sa ceinture ou se trouvaient ses armes miniaturisées et la lança au pieds de Ratchet, il fit de même avec sa clé et dit :

Takeno : bonne chance.

Il activa ses bottes ascentionelles à la puissance maximum et dépassa l’immense train volant. Il se plaça devant lui. Takeno devait faire un mètre 85 et le vaisseau qui flottait à 100 mètres de sol devait en faire 80 mètres de haut et de large. La face avant était platte car il n’avait pas besoin d’aéro-dynamisme vu sa lenteur. Takeno se mit à l’horyzontale et fonça sur le vaisseau. Il plaqua ses mains contre la paroi de vaisseau mais rien ne se passa.

Clank : il ne pourra rien faire ! !! le vaisseau est trop grand ! !!!!

Takeno mit la puissance de ses bottes au maximum mais malgré la force, ses bras restaient tendus devant lui.

Ratchet : comment ce fait il qu’il n’ai pas cèdé sous la pression ? ??

Clank : pas la moindre idée.

Takeno poussait toujours et le vaisseau commençait à ralentir.

Ratchet : c’est impossible.

Les bras de Takeno commencèrent à gonfler comme tous le reste du corps. Puis, tout son corps explosa. Mais le vaisseau ne bougea pas, il n’avança même pas.

Ratchet : Takeno ! !!!!!!!!!!!

Clank : que lui a-t-il prit ? ?? se faire sauter ! !!!????!!!!!

La fumée due à l’explosion de Takeno commençait à se dissiper. Ratchet apperçu un point noir.

Ratchet : non c’est impossible ! !!!!

Clank : on dirait bien que non… il cachait bien son jeux ! !!!!!

À la place de Takeno se trouvait un robot… C’était Takeno qui en réalité était un robot dissimulé sous une fausse peau humaine. Il poussait encore masi cette fois ci, il pu utiliser son corps de robot à 100 % et blocqua net le vaisseau. Après un certain temps, il commença à briller et ce fit sauter avec beaucoup plus de forces qu’avant. L’explosion dévasta tout ka paysage et détruit le vaisseau.
Ratchet contempla la mort de ce combattant avec un peu de tristesse. Il n’avait pas eu le temps de lier un grande amitié avec Takeno mais c’était un mec bien…

Clank : il se sera sacrifier pour les autres… Un super-héros comme on en fait plus…

Ratchet : amène Clank, on a un salopar à déffoncer ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Clank : bien d’accord.

Ratchet ramassa les armes et la clé de Takeno. Il les fit fusionner et la clé émit un son :

« toutes les évolutions acquise, modes oméga-frappe et rayon déblockés. »

Ratchet : quésoquo ? ??

Clank : pas la moindre idée. Tien, tu as toutes les armes au V5, ça va t’être utile.

Ratchet : on y va. Ou est la porte ? ??

Clank : daprès les infos, c’est a quelques kilomètres d’ici.

Ratchet : on y va.

Ils marchèrent pendant dix minutes. Puis, à l’endroit ou Clank l’avait indiqué, ils trouvèrent une porte, immense sur un flan de montagnes. La porte avait sans doute du laisser sortir le vaisseau vu sa taille.

Ratchet : comment on entre ? ???

Clank : pas la moindre idée.

Il utilisa quelques armes mais aucune ne fit un effet apparent.

Clank : la clé avait dit que l’oméga frappe était débloquée. Essaye là.

Ratchet : Pourquoi pas.

Il sortit ses clés et les fit fusionner.

Clé : oméga frappe : bouton noir.

Ratchet s’exécuta et la clé commença à tourner. Normalement. De plus en plus vite. Toujours plus vite.

Ratchet : comment je fais pour la tenir ? ??? elle tourne à une vitesse folle ! !!!

Clé : 500 000 tours minute.

Ratchet : combien ? ????

Les extremitées de la clé commença à briller.

Clé : énergie chargée à 10 %. Besoin de se trouver à plus de 50 mètres.

Ratchet : on s’éloigne, Clank.

Ils s’éloignèrent un peu Pour se trouver à la bonne distance.

Clé : 100 % parer au lancé.

Ratchet : 3, 2, 1, GO.

Il lança sa clé de toutes ses forces sur la porte. La clé bloqua d’abord un peu sur la porte puis la défonça.

Clank : nous-y voilà.

Ratchet : ça va pulser ! !!!!!!!!!!!

Il rentra dans l’immense caverne…

À suivre…

lechevalier lechevalier
MP
Niveau 10
17 mai 2005 à 00:04:12

:cool:

personages personages
MP
Niveau 9
17 mai 2005 à 20:18:48

Chapitre 40 ! !!!!!!!

Ratchet marchais dans la caverne quand tout à coup un mutant tomba du toi.

Bidokar ( à travers des haut-parleurs. ) : bienvenue Ratchet et Clank, vous allez payez pour avoir retardé mes plans ! !!! je vais vous détruire puis je relancerai mon attaque. Vous n’aurez eu qu’un répit ! !!!

Le mutant ressemblait fort à une araignée mais avec une combinaison et une tête de monstre comme il avait pu en rencontrer dans l’arène sur Joba ( R & C 2 ) . Il se déplaçait très vite.

Ratchet : je vais en faire de la bouille.

Le monstre fonça sur Ratchet. Il l’esquiva en sautant puis se retourna armé de son électro-kanon prêt à lancer une rafale. Mais le monstre n’était plus la …

Ratchet : ou t’es qui l’est passé le prix de mocheté ? ???

Ratchet regarda au sol puis sauta sur le coté. Le monstre tomba avec une violence incroyable sur le sol à l’endroit ou était Ratchet.

Bidokar ( à travers les haut-parlers ) : aracno est très rapide et il sait sauter de façon étonnante. En plus cet un grimpeur rapide.

Le monstre se dirigea à toute vitesse sur le mur mais au lieu de s’y cogner il y grimpa à la verticale. Puis il s’arrêtat et regarda Ratchet.

Ratchet : je risque de mettre un peu plus de temps que prévu…

Clank : comment as tu fais pour l’éviter la première fois ? ??????

Ratchet : j’ai vu son ombre. Bon, je ne sais pas le prendre de vitesse, il va donc falloir que j’anticipe ses mouvements.

Le monstre lui envoya un fil sorti de sa bouche qui toucha Ratchet de plein fouet. Ratchet s’étalla mais ne se releva pas…

Clé de Ratchet : utilisateur en danger, activation du mode armure omèga.

L’armure de Ratchet quitta son corps, il se retrouva quelques secondes en caleçon puis il s’envola et une autre armure se mit autour de lui. Elle portait un signe noir qui avit une forme indescriptible mais d’une armoniausité incroyable. Elle était bleue et grise, ce signe se trouvait sur le front de Ratchet. Elle continuait au coudes par une petite pointe qui était calculée pour que la liberté de mouvement soit tout aussi élevée. Le casque recouvrait même ses oreilles qui se terminaient en pointe. Elle avait un aéro-dynamisme parfait et stimulait tout les muscles, tout les organes utiles au combat et tout les nerfs en même temps. Ratchet se releva.

Armure : Nanotech 100 % ennemi 99 %

Ratchet : que… quoi…

Clank : c’est sans doute un mode automatique.

Ratchet : ok, maintenant, il va payer ! !!!
Il sauta sur le monstre qui se trouvait à 5 mètres de hauteur avec une facilité déconcertante et lui assena un grand coup de clé.

Armure : ennemi 97 %

Ratchet : va falloir se défouler.

Le monstre recommença son coup précédent en sautant si haut que l’on ne l’appercevait plus.

Clank : il recommence.

Ratchet : je sais comment éviter maintenant.

Il recommença la manœuvre.

Armure : ennemi 96 %

Ratchet : il pert 1 % à chaque fois… ok.

Le monstre lui envoya de nouveau son fil mais cette fois-ci, il l’attrapa avec sa main. Il tira ensuite de toutes ses forces jusqu’à soulever le monstre du sol et à le rabattre après l’avoir fait voler.

Armure : ennemi 85 %

Ratchet : c’est déjà mieux.

Le monstre coupa le fil avec ses dents puis ressauta mais cette fois ci retomba dirrectement sans laisser à Ratchet le temps d’esquiver.

Armure : Nanotech 80 % ennemi 84 %

Le monstre ressauta et retomba ainsi de suite jusqu’à ce que :

Armure : Nanotech 15 % ennemi 80 %

Clank : Ratchet fait quelque chose.

Le monstre retombait. À une vitesse fulgurente, Ratchet se retourna prit sa clé et l’enfonça profondément dans le corps de monstre.

Armure : Nanotech 14 % ennemi 0 % victoire.

Ratchet : ah, il m’aura fait soufrir ! !!!!! Quelle douleur ! !!!!!!!

Clank : n’oublie pas que l’on doit arrêter Bidokar.

Ratchet : ouais, ouais, je suis fatigué de sauver l’univers ! !!!

Il recommença sa marche. Il arrivèrent devant une porte.

Ratchet : je vais la défoncer ! !!! il frappa 10 X sur la porte mais elle ne se brisa pas.

Ratchet : elle est incassable ou quoi ? ????

Bidokar : oui ahahahahahtheutheutheu theu theu ! !!!! ça doit être une tuberculose, c’est pas possible.

Clank descendit du dos de Ratchet, se mit devant la porte, activa son héli-pack, et tira sur la clinche. La porte s’ouvrit.

Clank : sert toi de ta tête…

Ratchet : euh… euh… merci…

Bidokar : zut j’avais du oublier de la fermer ! !!!!!

Ratchet rentra et Bidokar se trouvait devant lui.

Ratchet : s’en est fini de toi ! !!!!

Bidokar : c’est ce qu’on va voir ! !!!!!!! il sorti une arme et tire sans s’arrêter sur Ratchet.

Armure : Nanotech 99,999999 % ennemi : 100 %.

Ratchet : c’est tout ? ???

Il sorti utilisa sur bidokar toute les munitions de son tsunami-kanon et de son rayonneur.

Armure : ennemi 99,9999999999999999999999999999999999999999999999 %.

Ratchet : quoi ? ????

Bidokar : et oui, je t’aurai à l’usure.

Ratchet : c’est ce qu’on va voir, tu te souviens de la technique que j’ai utilisé pour rentrer ? ??

Bidokar : oui et alors j’ai programmé mon bouclier pour qu’il se serve des enregistrement des caméras pour trouver une parade.

Ratchet : ça c’est l’omèga comèto frappa mais ma clé ma parler de l’omèga-rayon.

Il sortit sa clé et dit : OMEGA RAYON ! !!!!!!!!!

La clé commença à briller.

Ratchet fit instinctivement ce qu’il fallait faire, il fonça sur Bidokar et le frappa avec la clé. À ce moment la clé relâcha toute son énergie et fit voler Bidokar contre le mur.

Armure : ennemi 0,00001 %

Ratchet : adieu Bidokar.

Bidokar : tu n’imagines même pas ce dont je suis capable… tu aurais mieux fait de perdre.

Il se leva et se dirigea vers le tableau de contrôle. Il y tapota quelque chose.

Bidokar : Ratchet, je me suis demander comment ce faisait-il que mes mutants qui étaient être parfaits perdaient contre toi. J’ai consacré toute ma vie professionnelle à rechercher le guerrier ultime, je croyais avoir trouver avec le mutant que tu as affrontez dans la grotte. Mais comme tu l’as battu ça m’a renforcè dans le plan que j’avais déjà prévu il y a longtemps. Ratchet, je te présente ma plus grande création …

À suivre…

sqark sqark
MP
Niveau 9
17 mai 2005 à 20:28:37

exellent ! !!!!

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 30
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment