Alors...
1 Super, comme d´hab !
2 J´ai imaginé la scène avec Clank qui provoque l´arbre ! Trop
3 Comment tu fais pour te souvenir de toutes les modifs de la clé ? Moi je pourrais pas
Enfin, tout ça pour dire que c´est super, comme d´habitude
L’intouchable, l’imbattable, l’invulnérable,
ratchet-le-boss
En fait, ( je vais vous révélez un élément de la suite ) j´ai l´intention de faire en sorte que la clé aie encore au moin 4 autres modifs qui iront chacunes jusqu´au niveau trois ! !!
Ouais, elle est pas mal ta signature, sauf que tu peux utiliser que 4 smileys dans tes mess, vu que t´en utilise 6 dans ta signature !
cool clank provoque l arbre
géééééééééééééééénnnnnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiii
iaaaaaaaaaaaaaaallllllllllll, mais tu n´aurais pas du révéler pour la clé y a plus de suspense
Oui, désolé ! !! mais j´avais trop envie de le dire car je n´allais pas tenir ! !!! Bon écouter, maintenant je vais parler sérieusement ! !!!!!!!! En fait, je pars pendant plein de temps lors de vacances de pâques.à partir de demain ( je subis une oppération demain ) je ne serais plus sur ce forum, et ça va durer pendant plus d´une semaine vu que je pars en vacances au Japon, donc si quelqu´un ici voulait bien mettre un petit :up par jour ce serait gentil ! !!!!! d´avance ! !!!
Pers onages, je voulais voir ce que ça donnait.
PERS NAGES
c´est pas vrai ou quoi
si ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais bon, je serai au Japon
à
nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnnn
mais bon c´est bien pour toi non
toujour cool ta fic
pour le suspens sé vré ke sé pa cool mé je suivré ta fic pour voir ken tu la métra
sinon
ps: je pren de lavance
Slt, je suis toujours là et car je ne pars au Japon que dans trois jours mais, dimanche c´est la fête de pâques donc je ne pourrai pas venir, demain, j´ai un pote à la maison et lundi je fais mes valises.
é cé ke mintenan ke tu le di
Qu´est-ce que tu veux insinuer ? ???
J´espère que ton voyage au Japon sera cool.