continue comme ça c´est hiper super mega
bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeen
gggggggggggggggggggeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnttttttttttttttttttttttttttttttt
ça fait très plaisir de voir quez vous aimez tous ma fic
mais je suis dsl pour vous mais le prochain chaps devra attendre ! !
ta fic é Gnial comme je laV D ja di
mé C ken ke tu pose T kStion sur le jeu a propo de r&
je viens à peine de la poster
le chevalier, ecrit plus lisiblement.
quand a ta fic, personnages, je la li depuis longtemps et je ne mettai pas de commetair, mais sincerement, elle et EXELLENTE ET . .. EUH . ..
EXELLENTE ! !!
sqark
C´est vrai lechevalier ! Ecris comme il faut ! C´est chiant de lire un message en SMS...Ecris en abrégé, si tu veux, mais pas en SMS !
Et sinon...Big
non non
je voi pa la diférence entre sms é abrégé
pui sa va plu vit é cé pourtan facil a lir
mé bon je ve pa la guerre
Ben c´est simple !
Normal : J´avais la Playstation
Abrégé : J´avé la PSone
SMS : JaV la PS1
Et puis en écrivant SMS plutôt qu´en abrégé, tu gagnes quoi ? Dix secondes, vingt tout au plus...
ok jé conpri
Moi j´écris tout le temps en normal ! !! c´est un réflexe ! !!
a T la!!!!
ba ché moi ossi mé gé pa envi de me conpliké la vi
é voila il é parti
je me retrouve encor tou seul
Non, je suis là, moi...
Mais je repars
T toujour la ratchet le boss
C pa drol
Mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c´est drôle ( je me casse ) ( je croyais que tu écrivais tout le temps en normal ? ??? :rie2: )
enfin ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le 19 ème chapitre ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous souhaite bien du plaisir en le lisant ! !!!
Bonne lecture ( et donnez-moi vos avis ) ! !!!!!!!!
Chapitre 19
Clank : tu as une idée ? ???
Ratchet : et comment ! !!!! On a oublié ce qu’on a gagné sur Pokitaru ! Un contrôleur mental de clé à distance ! !!!!
Clank : tu crois savoir t’en servir ? ??
Ratchet : ça doit fonctionner comme les bottes ascentionnelles ! !! Il suffit d’y penser très fort ! !
Il se concentra.
Clank : Ratchet, c’est pas le moment ! !!! L’arbre veut nous dégommer ! !!!!
Ratchet : on a pas 2 secondes de tranquillité ici ? ???? Clank, tu peux l’occuper ? ???
Clank : je vais essayer mais dépèches-toi ! !
Clank se détacha du dos de Ratchet et se mit devant l’arbre qui avançait dans la direction de Ratchet et dit :
Clank : Oh ! Le gros plein de bois là ! !!
L’arbre le regarda d’un air intrigué.
Clank : ouais, c’est à toi que je cause ! !! Tu sais des deux fois plus grands que toi j’en démonte par dizaines lors des tournois dans les arènes alors fait pas de ta frime ! !!! Si tu veux te battre je suis ton homme ! !!!
Clank se mit en position de combat et brandit le poing.
Clank : amène-toi si t’as du cran le nullard ! !!!
L’arbre rigola d’un ton sarcastique et brandit une branche qu-dessus de la tête. Clank sauta et mit ses pieds juste à quleques centimètres de ses yeux. Il activât son propulso-pack à pleine puissance et les flammes qui frrappèrent les yeux de l’arbre lui firent perdre l’équilibre. Il s’étalla violemment sur le sol !
Clank : tu l’as sentie passé celle là, hein ? ??? Et ce n’est pas tout ! !! je vais t’aprendres à défier l’agent secret Clank ! !!!!
L’arbre se releva et envoya Clank voler d’un coup de branche. Clank retomba à un mètre de Ratchet et dit :
Clank : dépèche-toi ! !! encore une comme ça et je ne me relève plus ! !!!
L’arbre se rapprochait quand soudain il se fissura en deux. Puis il se sépara et la clé de Ratchet le traversa.
Ratchet : désolé, Clank, mais elle s’était éloignée plus loin que prévu ! Tu peux te reposer, je m’occupe du reste ! !!
Il sortit son pyro-propulseur et brûla toutes les branche de l’arbre.
Ratchet : celui-là, il ne se relèvera pas ! !!
Son Pyro-propulseur V2 brilla et se métamorphosa en globenflammeur ! !! Sa clé se sépara, celle de Takeno partit dans sa dirrectionet celle de Ratchet évolua et obtint le troisième et dernier pouvoir des plantes : Le poison, les lianes et le lancement de branches tranchantes métalisées ! !!
Clank : enfin ! !! Rejoignons Takeno avec ta nouvelle option, ça ira plus vite ! !
Ratchet : oui, mais je pense qu’il a déjà fait le ménage ! !!!
Il s marchèrent dans le direction que Takeno avait prise quelques instants plus tôt.
Clank : Je comprends ce que tu voulais dire…
À suivre … ( ce chpitre est très long ! !!! le suivant mettra du temps ! !!!!!)