Chapitre 14
Une fois arrivés à l’étage de la chambre de Bob, ils sortirent et rentrèrent dans la pièce réservée au mécanicien.
Bob : vous en avez mis du temps !
Takeno : il y avait du monde à l’accueil !
Bob : mouais, bon, allons y !
Clank : que peux-tu me changer ? ??
Bob : c’est 3 000 boulons pour le système de parachutage ultra rapide ! Cette option te permet de sauter des très haut et si tu tombes sufisament rapidement, tes réacteurs s’activent, emmagasinent de l’énergie qui se charge lorsque tu tombes et une fois le sol à un mètre ils s’activent pleine puissance et tu remontes un peut plus haut que l’endroit d’ou tu es tombé !
Ratchet : ok, ok, on achète. T’as riens d’autre ? ??
Bob : j’ai aussi le mode multi-options d’infiltration. Tu disposes alors d’une vision rayon X, d’un élévateur te permettant de flotter à quelques centimètres au-dessus du sol, d’un décodeur de codes, d’un scaner infrarouge, d’un pirateur, d’un infiltrateur, d’un brouilleur d’ondes, passe partout pour serrures électroniques ou manuelles et d’un laser permettant d’ouvrir n’importe quoi, comme … un bocal en verre, un système de sécuriter etc…
Takeno : ça nou sera utile ! combien ? ?
Bob : j’ai besoin de beaucoup de matos pour ça … 20 000 boulons ! !!!!!!!!!!!!!!!!
Ratchet : COMBIEN ? ????????????????????????????
Takeno : on prend !
Il lui tendit son colecteur de boulons et Bob fit de même. L’échange se passa sans difficultés. Mais après cet échange le collecteur de boulons de Takeno indiquait 112 !
Takeno : on est à sec ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ratchet : tant-pis ! Bob, avec l’argent que tu viens de gagner, tu peux rester ici ?
Bob : bien sûr ! ! comme ça vous savez ou me trouvez. Et si mon congrès me rapporte le succès, et que je deviens riche, je vous rembourse tout ! !
Ratchet : il y a intèrèt à ce qu’il fonctionne ! !!
Bob : bon, fini la parlotte ! je commence l’oppération ! Alors ça va se passer comme ça : je vais aller dans la pièce d’a côté avec Clank, je vais le désactiver, vous pendant ce temps vous resterez ici !
Ratchet & Takeno :ok.
Après un quart- d’heure, Ratchet s’impatientait et dit :µ
Ratchet : ça dure longtemps !
Takeno le regarda. Puis, plus rapide que Ratchet, il sortit un couteau qu’il lui lança, Ratchet voyait arriver le couteau, il allait trop vite ! Il allait mourir ! !!
Ratchet ( en pensée) : sale traître Takeno ! ! Impossible d’éviter ce couteau, Il va trop vite ! !!
À suivre …
et . .. je ne vais pas me répéter ! !
put1 personnage ttu raconte trop bien il tue ton topic!
C´est juste un test de Takeno.
Non ?
il y a intérèt pour ratchet sinon il va se retrouver en bouille, à moins qu´il soit . ..
tu ne le sauras pas
bon , je vais pas vous le répéter mais j´accepte tout vos avis même : je trouve ta fic débile ! !!
je vois c un mechant, takeno, il profite de ratchet hein
ca va je me tais...
ouais, quand ou sait pas, on dit pas !
A mort Takeno ! A mort Takeno ! A mort Takeno ! A mort Takeno ! A mort Takeno ! A mort Takeno ! A mort Takeno ! A mort Takeno ! A mort Takeno !
Je rigole...Mais...Je pense avoir ma petite idée sur comment Ratchet va s´en sortir...Mais je ne dis rien ! Si c´est la bonne idée, je n´aurais pas envie de gâcher le plaisir des lecteurs
prend pas ca mal... ze rigole
ou, brad pitt , ou orlando bloom , ou encore daniel radcliffe avec sa baguette magique et son eclair de feu va arriver et va tous leur éclater la tronche
t´as pèter un fusible
bon comme je suis gentil je vais vous le dire :
comme d´habitedu tu ne sauras rien AHAHAHAHAHAHAH
bon, certains me disaient de mettre plus de suspence, on peut pas dire que là il en manque non ? ??
en faite il est trop bien ton topic moi j´aime pas ratchat et clank mes tu fait bien ton topic mais sa sert a koi en faite se que tu dis?
Ouais, pour le suspense, c´est bien ! Simplement, essaie d´en mettre régulièrement ! Et aussi de l´humour(C´est un spectacle coooomique ! On rigole ! )
continue c bien
La suite !
ok , dsl pour le temps que j´ai mis à poster la suite ( mon ordi avait en prob )
Chapitre 15
Le couteau fonçait droit sur Ratchet.
Ratchet ( en pensée) : je vais mourir ! ! Mais ? ?
Le couteau déviait et se dirigeait maintenant sur la porte dèrière laquelle Bob « opérait » Clank. Takeno entra en mouvement et suivi son couteau. Lorsque le couteau toucha la porte, son mode d’autodestruction s’activa et il explosa. La porte vola en éclat et Takeno s’engoufra dans la pièce … Personne si ce n’est Clank encore désactivé. Ratchet regarda la fenêtre et vit qu’elle était complètement brisée. Takeno et Ratchet se dirigèrent ensemble vers le fenêtre. Ils regardèrent vers le haut et virent un vaisseau qui activait ses propulseurs et démarait à pleine vitesse.
Ratchet : c’est quoi cette histoire ? ???
Takeno : Pas la moindre idée mais c’est étrange.
Il se dirigea vers la table ou Clank était allongé. Ils sortit à nouveau un couteau de sa poche…
Ratchet sauta sur lui en le prenant à la taille !
Ratchet : je savais que tu étais un traître !
Takeno le repoussa violemment, se releva, leva son couteau et l’abatit sur une partie de la table qui se coupa directement. Il saisit le morceau et le jetta par la fenêtre. Il couru ensuite vers Ratchet qui se relevait, le prit et le poussa contre le mûr.
Takeno : ne bouge pas !
Une immense explosion fit trembler tout l’immeuble ! Le mur vola en éclat, Ratchet fut propulsé avec une violence telle qu’il vola à travers la pièce, traversa un dizaine mûr avant de sortir de l’autre côté de l’immeuble. Takeno résista plus longtemps mais il n’était pas invincible et fini par se faire éjecter tout comme Ratchet ! En arrivant en bas il allait tomber sur des rochers mais il eût le réflexe d’activer ses bottes élévatrices avec l’énergie qu’il lui restait. En redécolant il s’apperçut que Ratchet avait fait la même chose que lui. Ratchet activât ses bottes, se mit à l’horizontal et entra dans l’immeuble.
Takeno : arrète, tout va s’éffondrer ! !!!
Mais Ratchet était déjà dans l’immeuble.
Takeno : quel imbécile ! !!!!!!! Ratchet, tout va s’éffondrer ! !!! reviens ! !!!!!!!!!!!!!!
En effet, l’immeuble s’effondra. Tout tombait les parois de l’immeuble craquaient avant d’être réduites en morceau et de tomber sur un centaine de mètres ce qui était la hauteur totale de l’immeuble. Mais soudain, un mur explosa et Ratchet apparut dans la poussière… Avec Cank sur son dos.
Takeno : Ratchet tu es en vie ! !!!! heureusement ! !! Mais …
Ratchet tombait à un vitesse afolante vers le sol car il avait perdu connaissance. Takeno se mit la tête en bas et activat ses bottes puissances maximales mais le temps d’effectuer cette manœuvre, Ratchet était déjà à quelques mètres du sol ! Takeno n’arriverait jamais à temps ! !!!! Mais les réacteurs de Clank s’activèrent en mode parachutage ultr-rapide ! Ratchet remonta extrèmement haut et Takeno en faisant une autre manœuvre ratrappa Ratchet au vol ! !!
Quelques minutes plus tard !
Ratchet ouvrit les yeux et vit un arbre au-dessus de sa tête.
Ratchet : ou suis-je ? ???
Takeno entra dans son champ de vision et dit :
Takeno : Ah, tu es réveillé ! tant mieux ! et si tu veux tout savoir tu es sur Novalis, une autre planête.
Ratchet : que s’est-il passé ? ?
Takeno : après être ressortit de l’immeuble qui s’écroulait avec Clank, tu tombais à une vitesse faramineuse vers le sol. Clank qui s’était réveillé a activé ses propulseurs en mode parachutage, celui que Bob lui a installé et tu es remonté à une vitesse incroyable, comme tu étais sufisament haut, j’ai peut t’attraper au vol ! En suite, nous devions nous éclipser sinon nous allions nous atirer des ennuis. Nous sommes rentrès dans ton vaisseau, Clank a utilisé son système de piratage pour chercher dans les vieilles données du vaisseau et il a trouvé les coordonnées de cette planête !
À suivre …
trop cool ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci
en fait je m´accroche beaucoup