je pense qu´essien sera suspendu 2 matches donc contre st etienne et clermont en coupe, rien de bien grave.
il jouera à fond la LDC et c´est pas plus mal.
cacapa c´est vraiment la bonne nouvelle.
clément est vraiment très bon, déjà un match de fou contre prague lors du 5-0 et hier il a régulé le jeu en 45 min meme lyon etait dominé.
ben arfa de retour contre st etienne je pense avec reveillère
lyonnais
Vous avez vu Micoud a telefoot il a l´air prévenu de notre talent et je commence a avoir peur de leur équipe
badgone14 Posté le 19 février 2005 à 23:40:14
oui il va etre terrible pour nous ce petit monaco-om
histoire de reprendre encore de la distance sur l´un ou l´autre voir les 2 !
mais moi je souhaiterai presque une victoire de l´OM car Monaco est très bon il faut le reconnaitre.
on est meilleur mais il faut garder les distances.
mais moi je ne me fais pas de soucis sur notre fin de championnat quand on aura quitté la LDC
arf,une de ces ambitions les lyonnais,"quand on aura quitte la ldc" , tin je serai supporter lyonnais lire ce genre de truc me rendrait fou,qui te dit ke lyon ne va aps aller au bout.d´ailleurs c cke je souhaite un club francais ki tient un trophé europeen , ca me ferai plaisir.
tro marrant le mec,il prefere etre champion de france que champion d´europe,ridicule...
a part ca vous me faites marrer a minimiser la concurence de l´om , au depart d´anigo,iavait 11 pts d´ecart entres les 2 equipes aujourdhui ien a 6 alors ke lyon on peut aps dire kils aient u un coup de mou.donc au moindre ralentissement significatif de lyon , attendez vous a voir une locomotive vous depasser. et ce ralentissement aura lieu j´en met ma main a couper.
attention au péché d´orgueil . ..enfin vous avez raison , vous serez champion , vous etes trop forts,ka voir les match a bastia et monaco , impressionnant les lyonnais!
personnellement çame rend pas fou mais je préfere aussi que lyon aille le plus loin aussi ^^
par contre le coup de la loco me fait rire hier vous gagner sur une erreur ( ridicule) de pennetau votre réussite peut vous fuire à tout moment vous etes un peu le psg de l´an dernier!
et lyon a eu un coup de mou quand on a concédé 3matchs nuls de suite avant la treve
et parle pa d´exces de confiance alors que tu dis " une locomotive vas vous passer devant" vous avez 6points à rattraper c´est peux certes, mais s´ils restent là à la fin c´est lyon le champion
et tu oublies toulouse entre bastia et monaco!
de plus on verra mais je ne sais pas ce que va faire l´om à monaco mais un nul à louis 2 quand on est un gros c´est pas si mal!
Marseille joue mieu depuis quelques temps, il faut s´en mefier autant que Auxerre, Lille ou meme Monaco, mais de ces quatres équipes ça sera toujours Monaco qui me fera le plus peur, car c´est le plus régulier !
Lyon a toujours eu un trou dans a ce moments de saison mais ces pour mieux repartir, et ossé sont niveau de jeu jusqu´a la fin de la saison !
cest clair marseille commence a pousser, on se dit que l avant derniere journée au velodrome va etre decisif mais bon jai regarder le calendrier pour nous en championnat il est assez favorable
26/02/05 J27 17h15 ol - asse c+
01/03/05 1/8 CLERMONT - ol
04/03/05 J28 20h00 caen - ol
12/03/05 J29 20h00 ol - istres
19/03/05 J30 20h00 strasbourg - ol
02/04/05 J31 20h00 ol - lens
09/04/05 J32 20h00 nantes - ol
16/04/05 J33 20h00 ol - paris
19/04/05 1/4 coupe de france
23/04/05 J34 20h00 auxerre - ol
07/05/05 J35 20h00 ol - ajaccio
10/05/05 1/2 coupe de france
14/05/05 J36 20h00 ol - bordeaux
21/05/05 J37 20h00 marseille - ol
28/05/05
J38 20h00 ol - nice
04/06/05 f coupe de france
3 déplacement qui vont etre le plus dure : nantes,auxerre, marseille
3 domicile qui vont etre le plus dure : Asse, Paris, Bordeaux
j´avoue votre calendrier parait favorable,mais prendre des equipes qui se battent contre la releg ca peut etre un gros piege. dfacon , si lyon baisse pas le pied,alors vous serez largement champion. par contre jvois pas en koi monaco est plus regulier ke l´om.les 2 equipes ont fait a peu pres le mm parcours depuis le debut de la saison,une 1ere partie plutot difficile,et un debut d´annee 2005 en trombe.
enfin pour l´instant ds les equipes en tete , monaco et l´om montent en puissance ce qui n´est pas le cas de lyon , c clair ke lyon est bien parti mais ca va etre loin d´etre facile
personne n´a dit que ce serait facile, mais lyon sera champion quand meme.
de +, le truc drole en ce moment, c´est la phrase : " quand l´OL aura un coup de fatigue" !
tout d´abord, pkoi l´OL en aurait un ?
et surtout pkoi pas les autres ?
marseille en 1er lieu ?
et monaco ?
on voit actuellement pour lille, et ça tombe sous le sens que ce sera les cas aussi pour l´OL mais pas pour l´OM et monaco ? ????
j´ai vu le match de marseille sur TPS-superstades, c´etait triste a pleurer, sans une couille de penneteau, c´etait un pitoyable 0-0.
et l´OL doit rougir de faire 1-1 à monaco ? ????
j´ai vu le match de marseille sur TPS-superstades, c´etait triste a pleurer, sans une couille de penneteau, c´etait un pitoyable 0-0.
et l´OL doit rougir de faire 1-1 à monaco ? ? ???
Autant que Bastia OL ou OL Metz ou plein de matchs de l´OL!
j´espere que ben arfa va jouer contre l´asse . ..
les gones
jme posais une ptite question : vous préféreriez une victoire contre le werder mercredi et une défaite contre les verts ou le contraire
moi clairement une victoire contre le werder, c´est l´objectif numéro 1 pour moi, j´espere qu´on va les bouffer mercredi
Moi j espere o moin un nul a Breme(ca serai un tre bon resultat) et une victoire face a L ASSE
3 déplacement qui vont etre le plus dure : nantes,auxerre, marseille
3 domicile qui vont etre le plus dure : Asse, Paris, Bordeaux
Le plus difficile sera Marseille et l ASSe je pense car on es la bete noire d auxerre la bas et nantes et paris voudront faire un bon coup contre nous mais je vois pas comment il pourron gagné
apparemment dans l´equipe, garibian a dit qu´il y avait péno et que bernardi aurait du prendre un rouge
quelqu´un peut confirmer ( trop de neige chez moi pour sortir )
luciano_GT3 Posté le 20 février 2005 à 19:38:34
j´avoue votre calendrier parait favorable,mais prendre des equipes qui se battent contre la releg ca peut etre un gros piege. dfacon , si lyon baisse pas le pied,alors vous serez largement champion. par contre jvois pas en koi monaco est plus regulier ke l´om.les 2 equipes ont fait a peu pres le mm parcours depuis le debut de la saison,une 1ere partie plutot difficile,et un debut d´annee 2005 en trombe.
enfin pour l´instant ds les equipes en tete , monaco et l´om montent en puissance ce qui n´est pas le cas de lyon , c clair ke lyon est bien parti mais ca va etre loin d´etre facile
Monaco est le club le plus regulier avec Lyon sur ces derniere année !
vous préféreriez une victoire contre le werder mercredi et une défaite contre les verts ou le contraire !
aucun des 2 !
ou bien 2 match nul . ..
2 victoires
meme si a choisir je prefere une victoire a breme et un num contre sainté
oui effectivement Garibian a reconnu ses conneries d´arbitrage contre Monaco dans l´Equipe, mais bon ça ne change pas grand chose !