a noter ke bergougnoux sera blessé un bon mois kan meme, reveillere blessé pr le prochain match et essien suspendu pour st etienne
DJAM JE VAIS DEBARQUER A CLERMONT POUR TE FAIRE LES FESSES
EMBRASSE MOI GRAND FOU
Tain y´a pas a dire cette année c´est bon quand meme, entre la premiere mi-tps VS manchester, la victoire a l´arrach face aux stephs et là, c´est
un pti 4-0 mercredi et c´est parfait
Sources pour RVR et Bergougnoux
En tout cas jespere que là PLG a enfin capté qu´Essien doit jouer au milieu
Je trouve maintenant que les matches contre Monaco c devenu des derbys ! J´ai plus la haine contre Monaco que contre Sainté moi
lol ils ont di sa a la radio on en saura + demain pr les blessé, sinon c cler ke jai bien la haine contre monaco mai bon le derby c kan meme kkchose de + special ! !
Moi je trouve qu´ils sont bons mais ils ont vraiment du vice, cf. Zikos qui fait un méchant tacle pour empecher la contre-attaque, Bernardi qui provoque à tout va etc..
oui car il fo tout de suite assurer à breme histoire de leur montrer ki est le patron!
et sinon samedi prochain c là kje veu le 4-0 histoire d´avoir un titre san la moindre fuasse note
Monaco une équipe que je peut pas voir ! Je prefere encore Sain.... euh non, quesque je dis moi !
putin ouai si on met une plombée a sainté la c enorme
zeremy_69 Posté le 18 février 2005 à 23:28:23
Moi je trouve qu´ils sont bons mais ils ont vraiment du vice, cf. Zikos qui fait un méchant tacle pour empecher la contre-attaque, Bernardi qui provoque à tout va etc
exactement ca ma trop énervé ca , et ce ce que je voulais faire remarquer au monégasques du forum qui voulait pas comprendre que Bernardi a mis le feu au poudre
DJAM
PTDR Allez voir le topic du match sur olweb, y´a un monegasque qui a chambré comme un ouf qd ils menaient et après....
Bon j´y vais les gones ! Bonne fin de soiré a vous tous !
@+
MDR jvé voir ca
Ca doit etre " Shaba" nan ?
djaminho
bon prochain match a breme ! !
nan il s´appelle nando machin chose
djam