le retour de claudio !
Dans le combat douteux d´un sommet plein de chocs vicieux, il a mis la jambe pour sauver les siens et pour les relancer. On l´a senti le cœur à l´agonie à mettre tant d´énergie. Mais lui le croyant n´a jamais douté de ses copains et de lui. Claudio Cacapa est revenu… il l´avait promis. Quelque part sans le montrer, cela donne envie de faire une prière pour lui afin qu´il soit épargné désormais à jamais du moindre souci. Ce retour là est au moins aussi beau que le point du match nul.
Bravo Claudio… tu es un véritable champion.
badgone14 sa farte?
yessssssssssssss tout va bien !
ce point du match nul est trop bon !
En Champions au mental inoxydable en difficultés pendant toute cette rencontre, les potes de Coupet ont pris un point en forme de succès. Quelle soirée mes amis ! On a souffert ; on était irrité, déçu, désespéré et au final on a hurlé de plaisir. Ce ballon a finalement tourné rond… c´est tout simplement bon.
un nul c pa forcement exceptionel mai vu le scenario cest lorgie
bon aller bonne nuit
Didier Deschamps
" Le résultat de la rencontre est une énorme déception puisque l´on avait fait ce qu´il fallait pour l´emporter ce soir. Je ne peux pas reprocher grand chose à mes joueurs si ce n´est de ne pas être resté concentré sur le dernier coup de pied arrêté. Il faut l´accepter, nous n´avons pas le choix. Sur la rencontre, nous avons réussi à les mettre en difficulté et si le résultat ne nous convient pas, c´est à nous de nous servir de cette expérience négative puisque les buts que nous avons encaissés dans les dernières minutes, mis bout à bout, font beaucoup de point perdus."
Jeremy Clément
" Ce match était dur et cela s´est amplifié suite à leur but. Je suis content d´avoir inscrit ce but, pour moi et pour l´équipe.
Est-ce que l´on y a cru ? Heureusement que l´on y a cru et on a bien fait d´y croire. Nous n´avons rien lâché et nous avons bien été récompensés au bout du compte."
Emmanuel Adebayor
" Scénario terrible ? Pour ma part c´est une grosse déception. Nous avons rencontré une équipe lyonnaise en forme qui est restée bien solidaire pour revenir au score. Ce n´est pas une injustice. Il ne faut pas baisser la tête et aller de l´avant."
Prochain match le Werder, j´espere que RvR sera de retour, on a vu hier que dans le jeu offencif il manquait quelqu´un. Meme si hier Diatta défensivement a fait un bon match, on a vu quand meme les déchets de centre qu´il nous a fait ! C´est dommage !
djam
esperons les retours les + rapides possible de bergougnou, rvr, ben arfa, et essien de suspension
Sinon c vrai que hier on a vraiment fait un match pouri, on ratait toute nos relances et on perdait a chaque fois la balle , oon a bien joué que dans les 5 dernieres minutes
Mercredi, l´Olympique Lyonnais a encore rendez-vous avec son histoire. Le club de Grégory Coupet affronte en effet le Werder à Brême, avec un double objectif pour le portier lyonnais : faire un pas vers la qualification en quarts de finale et laver l´affront de la saison 99-00, quand le Werder avait éliminé Lyon en 16e de finale de la Coupe de l´UEFA grâce à un retournement de situation inespéré. " Nous avions pourtant gagné 3-0 à l´aller, à Gerland, a expliqué Coupet dans les colonnes de France Football. Malheureusement, nous en avions pris quatre au retour, à Brême... C´est un club allemand typique, où l´état d´esprit n´est pas un vain mot. Attention à leur rigueur ! En Coupe de l´UEFA, on s´est probablement vus trop beaux après avoir gagné 3-0 à l´aller. Or, un allemand n´abdique jamais, ne lâche jamais rien. Il faut donc se souvenir de l´épisode de 1999." Aujourd´hui, c´est dans la plus grande des Coupes d´Europe que Lyon retrouve le Werder Brême, mais il n´y a pas que l´épreuve qui a changé en cinq ans : " Lyon a une revanche à prendre sur le Werder. Encore que, à part le président et moi, il n´y a plus grand nombre qui était là en décembre 1999 ! " ( Par Cédric Chapuis)
les gars
bonne nouvelle, RVR devrait jouer mercredi contre le werder !
source : moi
eremy_69 Posté le 19 février 2005 à 11:27:00
les gars
bonne nouvelle, RVR devrait jouer mercredi contre le werder !
source : moi
tu nous rassure lol
Maicon a eu quel note hier?
je v chercher l´équipe je vous dirais tte les notes
Lol nan en fait j´ai entendu sur lyonsport qu´apparemment il serait pret pour Mercredi mais que l´echauffement d´hier a un peu aggravé la blessure
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9090-985758-560-0-1-1-0.htm
votez pour moi please
Les notes de foot365
Monaco
Roma : 5
Maicon : 7,5
J.Rodriguez : 6
Givet ( cap) : 5,5
Evra : 4,5
Zikos : 5
Bernardi : 5
( Nonda, 78eme)
Kallon : 5,5
( D.Perez, 87eme)
Plasil : 6
( P.Farnerud, 78eme)
Saviola : 6
Adebayor : 6
N´ont pas participé
Audard ( g)
Modesto
Entraîneur : D.Deschamps
Lyon
Coupet : 5
Diatta : 5
( Frau, 84eme)
Cris : 6,5
Essien : 4,5
Abidal : 5
M.Diarra : 6,5
Juninho : 6
Govou ( cap) : 5
( Caçapa, 65eme)
Bergougnoux : 5,5
( J.Clément, 46eme) : 5,5
Malouda : 5,5
Wiltord : 4,5
Maicon 7.5 Il est bon mais qu´est ce qu´il croque ! Sur son occaz en premiere mi-tps, s´il passe à Saviola ca fait quasiment but sur à 100 %
zeremy_69 Posté le 19 février 2005 à 11:43:48
https://www.jeuxvideo.com/[...]758-560-0-1-1-0.htm
votez pour moi please
deja fait
Coupet : 5 ah ok !
non non zeremy tu t gouré je crois
jai léquipe sous les yeux : voici les notes :
Roma 5.5
evra, givet, rodriguez 6
maicon 6.5
zikos 6
bernardi 7
saviola 4.5
adebayor 6
Coupet 6
Diatta , Cris 6
Essien 4
abidal 5.5
diarra, juninho, bergougnou, malouda 5.5
govou 5
wiltord 4.5
clément 7
Sinon j´ai regardé l´équipe ils sont plutot d´accord avec nous, ils disent que l´arbitrage etait nul a chier, kil yaurait du avoir penalty, que le carton rouge pour essien etait limite, que le corner qui amenait le but de monaco n´existait pas...
De tout facon un match mal arbitré, entre ces deux équipes, l´enjeu, la pression, sa pouvais que partir en sucette !