CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de l'Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 133134135136137138139140141142143  ... 330»
Page suivanteFin
yohbrousse yohbrousse
MP
Niveau 9
21 février 2005 à 15:06:45

en ce qui concerne l´ecart entre l´OM et l´Ol il serait plus réaliste de compter 7 points d´ecart car le goal average pese largement pour l´Ol et a moins que lyon prenne 5 but par match ou que Marseille en marque 5 par match ( faut pas rever non plus y a pas penneteau dans tous les clubs pour faire des boulettes) si l´OM remonte les 6 points a l´OL, lyon sera encore devant!!!

thomaldinho thomaldinho
MP
Niveau 10
21 février 2005 à 15:08:02

:oui:

badgone14 badgone14
MP
Niveau 10
21 février 2005 à 15:14:11

bien sur que ça fait 7 points !
et laissons marseille aller à monaco, auxerre, st etienne, etc...
moi je maintiens que ça sera monaco le + dangereux car ils sont bien + forts que tous... sauf nous :ok:

yohbrousse yohbrousse
MP
Niveau 9
21 février 2005 à 15:25:52

ouasi mais la il suffisait de voir leur tete meme le lendemain, pour voir qu´ils avaient le moral completement dead apres le nul.

> > c´est certain qu´ils sont meilleurs que Marseille et aller fairte un nul la bas, et en plus vu les conditions du match, c´est un excellent resultat. Marseille ne peut plus jouer sur l´effet de surprise maintenant et ils vont etre attendus et ils vont etre accrochés contre des petits car ils n´ont pas de joueurs pour faire la diff sur un setail style " juni" ou " saviola et adebayor" qui peuvent decanter un match sur un detail.

konamen konamen
MP
Niveau 10
21 février 2005 à 15:31:46

Je quitte le forum les gars, je repasserais peut etre de temps en temps :)

Je fait un ptit salut a badgone, forzatotti, yohbrouse, djaminho , thomaldinho, cartelounet, papi yannis, lefklem, riton, eldiablo, zeremy , et tous les autres que j´ai oublié.

:bye: les gones et ALLEZ L´OL :ok:

yohbrousse yohbrousse
MP
Niveau 9
21 février 2005 à 15:35:37

salut Konamen a la prochaine....

:bye:

eldiablo09 eldiablo09
MP
Niveau 10
21 février 2005 à 15:53:19

Salut et reviens o moins a la fin de la saison pour parler de la victoir de lyon en LDC mdr

pertinentbob pertinentbob
MP
Niveau 7
21 février 2005 à 15:54:06

car ils n´ont pas de joueurs pour faire la diff sur un setail style " juni" ou " saviola et adebayor" qui peuvent decanter un match sur un detail.

Je supporte Sochaux, mais ce que tu dis est totalement faux!
Pedretti, Batlles sont capables de faire basculer un match sur une frappe de malade.
je sais que ça vous fait chier de vous dire que l´OM peut revenir, mais c possible, et c possible aussi pour Monaco : arrêtez de sous estimer l´OM, vraiment : pour avoir vu leurs derniers matchs, ils étaient bien meilleurs que les votres ( votre Bastia OL ne vaut pas mieux que Bastia OM).

ledivinchauve ledivinchauve
MP
Niveau 10
21 février 2005 à 15:59:07

bon on verrra de tte façon ca sert a rien de dire qui sera champion

la c la ldc qui est important et bonne chance a l´ol

yohbrousse yohbrousse
MP
Niveau 9
21 février 2005 à 16:01:08

tu peux pas comparer matchs comme ca ou alors on compare PSG-Lyon et PSG-Lyon ou un autre si tu veux....Lyon a été meilleur que Marseille a Paris.

ca n´a rien a voir.j´ecoutais les commentaires de Bastia-marseille et franchement les commentateurs se faisaient chier et disaient qu´aucune des 2 equipes n´avaient l´element pour animer la chose...

il a fallut une bourde enorme de peneteau sinon ca aurait fini sur un 0-0 des familles.

l´OM n´a pas de fond de jeu et ils jouent sur la contre attaque c´est pour ca qu´ils sont meilleurs a l´exterieur car ils n´ont pas le jeu a faire.

MP
Niveau 7
21 février 2005 à 16:09:53

Justement tu te gourres!!!
C fou, tu ne fais qu´écouter les commentaires, moi je vois les matchs de l´OM et de l´OL; et tous les matchs sont comparables, pas seulement ceux qui t´arrangent petit!
L´OM a un vrai fond de jeu, un collectif solide, et des joueurs capables de faire la différence.
et je le répère, le Bastia OL était aussi chiant que le Bastia OM!
Puis si tu veux comparer comme tu le fais alors mon gars, je te dirai que l´OM a été meilleur que l´OL à Lille par xpl!
Bref : tes arguments sont bidons.
Tu es de mauvaise foi, c le supporter de Sochaux ( pas de l´OM) qui te le dis.
Je n´ai jamais dit que l´OM était meilleur que l´OL, juste qu´il nétait pas aussi mauvais que vous le prétendez.

badgone14 badgone14
MP
Niveau 10
21 février 2005 à 16:17:23

ah non, je ne suis pas du tout d´accord avec toi sur le match de lille.
malgré la seule défaite de la saison, l´OL a été super bon ce jour là, seul la maladresse de frau et un manque de réussite général ce jour là permet à lille de gagner mais on a été 10 fois meilleur qu´eux. meilleur par exemple que contre metz ou rennes ou lyon a gagné.

et tu dois etre le seul que je connaisse à dire que l´OM a un fond de jeu correct, malgré leur meilleurs résultats actuellement.

[SoCoM] [SoCoM]
MP
Niveau 10
21 février 2005 à 16:19:07

badgone14 Posté le 20 février 2005 à 23:58:30
personne n´a dit que ce serait facile, mais lyon sera champion quand meme.
de +, le truc drole en ce moment, c´est la phrase : " quand l´OL aura un coup de fatigue" !
tout d´abord, pkoi l´OL en aurait un ?
et surtout pkoi pas les autres ?

:d) Parceque l´OL a fait un gros début de saison, au contaire de l´Om ou Monaco

ledivinchauve ledivinchauve
MP
Niveau 10
21 février 2005 à 16:26:31

olala de tte façon meme si l´om gagne avec la maniere certains retrouveront encore des choses a dire

et puis sinon c d´abord a gerland ou a breme?

yohbrousse yohbrousse
MP
Niveau 9
21 février 2005 à 16:40:32

Justement tu te gourres!!!
C fou, tu ne fais qu´écouter les commentaires, moi je vois les matchs de l´OM et de l´OL; et tous les matchs sont comparables, pas seulement ceux qui t´arrangent petit!

dis donc " gamin" tu vas te détendre de l´anus c´est moi qui te le dits!!!"

jme demande si t´es supporter de sochaux parce que pour affirmer des choses comme l´OM a un fond de jeu, faut etre marseillais.alors a mions que ton second pseudo sioit socom oule divin chauve, jcapte pas ce que tu dits.

si marseille a un fond de jeu elle ne devrait pas avoir de mal a battre une d2 qui se bat pour le maintien!!!!
donc expliques moi pkoi une defaite face a angers???

MP
Niveau 7
21 février 2005 à 16:41:21

ah non, je ne suis pas du tout d´accord avec toi sur le match de lille.
malgré la seule défaite de la saison, l´OL a été super bon ce jour là, seul la maladresse de frau et un manque de réussite général ce jour là permet à lille de gagner mais on a été 10 fois meilleur qu´eux. meilleur par exemple que contre metz ou rennes ou lyon a gagné.

et tu dois etre le seul que je connaisse à dire que l´OM a un fond de jeu correct, malgré leur meilleurs résultats actuellement.

Je parle pas de niveau de jeu pour la comparaison, mais de résultat en réponse à je sais plus qui qui prend les matchs qui le branchent pour comparer.
Et tu es le seul que je connaisse à dire que l´OM n´a pas de fond de jeu!
Je suis sur paris, et j´ai autour de moi des supporters de tout bord passionés par le foot en général et qui matent tous les matchs.
Et ils sont unanimes, l´OM joue mieux!
Et a un vrai fond de jeu! ( d´ailleurs, mm l´Equipe le dit).
Le match de Bastia fait partie de ces matchs qu´une bonne équipe gagne sans être bon, comme l´OL l´a déjà fait et le fera enconre, comme l´ASM l´a déjà fait aussi.

yohbrousse yohbrousse
MP
Niveau 9
21 février 2005 à 16:51:38

Je suis sur paris, et j´ai autour de moi des supporters de tout bord passionés par le foot en général et qui matent tous les matchs.
Et ils sont unanimes, l´OM joue mieux!
Et a un vrai fond de jeu! ( d´ailleurs, mm l´Equipe le dit).
Le match de Bastia fait partie de ces matchs qu´une bonne équipe gagne sans être bon, comme l´OL l´a déjà fait et le fera enconre, comme l´ASM l´a déjà fait aussi.

> d´1 si tu te fies a l´Equipe, Marseille est deja champion
> de 2 l´OM joue forcement mieux puisqu´au debut c´etait le neant.
> imagines le PSG enchaine 2 victoires d´affillée, tout lemonde va dire ils jouent mieux

> mais moi jte parle pas de jouer mieux ou moins bien jte parle de jouer " bien".et en ce moment jsuis desolé c´est pas le cas!!

> tous ceux qui connaissent un minimum de choses savent que Monaco est meilleur que l´OM et que l´OM n´arrive pas a la cheville de l´ASM.

l´equipe semble oublier que Monaco a potentiellemtn 3 points de plus qu´en ce moment et donc que ´lOm est 3 eme a 1 ou 2 pts je sais plus.

> donc pour moi monaco est mieux placé que l´OM pour concurencer Lyon.

[doom37] [doom37]
MP
Niveau 10
21 février 2005 à 17:05:49

c´est hallucinant de voir le nombre de footix ici qui ne regardent les matchs que sur RMC ou RTL :(

est ce que vous avez vu les derniers matchs de l´OM au moins pour affirmer que cette équipe n´a pas de fond de jeu :question:

à Toulouse ou contre Rennes notamment l´OM a fait le jeu et a dominé son sujet, ça me fait doucement rire ceux qui disent que Marseille ne joue qu´en contre attaque ou ne gagne que sur des bourdes à la Penneteau, enfin bon la mauvaise foi lyonnaise n´est plus à démontrer :(

yohbrousse yohbrousse
MP
Niveau 9
21 février 2005 à 17:09:45

rennes a l´exterieur et toulouse!!!
:gne:

t´en as d´autres des equipes de haut niveau comme exemple??

c´est vrai que c´est tres dur de faire le jeu contre ses equipes.y a aussi caen qui est un bon exemple car eux essaient de faire le jeu meme a l´exterieur et du coup ils prennent des valises.

badgone14 badgone14
MP
Niveau 10
21 février 2005 à 17:28:25

merci pour ton fair-play divin :ok:
le 1er match est à breme mercredi.

pertinentbob
si tu te fies à l´Equipe, le classement cette saison c´est :
1/om 2/psg 3/monaco 4/OL
je l´ai gardé celui-là, c trop drole de le relire !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment