ah oui et supersouris lol
lol bien fait pour lui ^^
Mauvaise nouvelle, essien sera suspendu pour au moins 2 matches car il a pris un rouge direct et non pas un deuxieme jaune
tain demain je vais avoir la gorge démontée tellement j´ai gueulé ^^
moi j´ai détruit mon canapé
la suspension prend effet à partir de kan ?
maintenant je crois
lol en plus jai réveillé ma mere qui comprend rien au foot qui dormait lol
je crois que jai gueulé aussi fort que lors du but de govou contre sainté ^^
LOL n´empeche diego perez il doit vouloir venir jouer à Lyon, match aller, carton rouge
match retour il rentre, il fait une faute pour un coup-franc de juninho, il se prend un jaune, il refait une faute et BUT
c clair ke ct enorme kom emotion
tain mais quand ji repense a la tete de clément au départ jai cru qu´elle était a coté jme suis pris la tete a 2 mains, jai mis au moins 10 secondes a capter que yavait but lol
n empeche jen revien tjr pa lol g passer une 2eme mi temps blazé et la jen revien pa!
lol avec les images ct encore mieux
lol zeremy tu scrutes encore le forum d´olweb ?
clair, moi j´etai en train de faire un résumé de la soirée : blessure de rvr, blessure de bergougnoux, suspension d´essien et match perdu, on aurait vraiment eu la tete dans le sac
putin c clair heuresement ke ya notre petit cléclé
konamen Posté le 18 février 2005 à 23:48:28
lol avec les images ct encore mieux
lol zeremy tu scrutes encore le forum d´olweb ?
Ouais Mdr le monégasque qui s´enflamme
Moi j´ai compris la lecon, j´attend toujours la fin du match pour chambrer
comme quoi c toujours des purs lyonnais qui nous sortent des situations périlleuses : govou contre sainté, clément contre monaco
Bon allez amis lyonnais je vous laisse je v ecouter lyon sport et me branler sur ce match nul
les gones et ALLEZ L´OL !
LOL kona
bonne nuit mon amour
holà tous les lyonnais !
de retour de Miami juste aujourd´hui pour ce match contre Monaco !
j´ai cru que j´allais devenir dingue devant ma télé avec toutes ces injustices, d´abord un pénalty flagrant pour la main d´Evra. comment garibian n´a fait pour ne pas le siffler ? regerdez bien demain les ralentis, garibian est devant l´action, personne ne le gène pour voir la main et... il ne siffle pas... bizarre non ?
ensuite expulsion d´essien, pkoi pas mais 2 choses :
comment benardi peut-il finir ce match vu son nombre de fautes et ses provocations durant 90 minutes ? sans meme compter son agression sur diarra 2 minutes avant l´expulsion d´essien. encore une fois c´est assez dingue.
et surtout, sur l´expulsion, il y a kallon qui simule car le bras d´essien ne le touche absolument pas au visage. ensuite il pleure et ça marche... bravo kallon
bref, monaco a dominé mais pas gagner et ça c´est bon pour nous
et reduire le score là-bas à 10 contre 11 ça vaut tout l´or du monde et j´ai pu calmer ma rage grace à clément
forzaaaaaa l´OL
en route vers un 4e titre !
il suffira d´etre sérieux maintenant sur les autres matches, car monaco est + fort que les autres prétendants et on verra ce que feront les autres équipes à louis 2.
nous un nul là-bas dans ce contexte c´est très bien