Luciano_GT3
Posté le 16 novembre 2004 à 17:17:18
ca fantasme dure ici,faut arreter de rever les mecs,au mercato,au mieu on aura bakari en attaque!dfacon,on n´a pas de thune,donc a moins ke rld se souvienne de l´om , on va avoir du mal... je sais aps si vous savez,masi c la vraie vie les mecs,l´om c rein de plus k´une entreprise,aujourdhui , on en est la,et une entreprise k´a pas un rond,bah elle achete pas...d´ailleurs diouf l´a dit,ils acheteront ke si des joueurs partent,jvois aps trop ki on pourrait vendre,vu le niveau de la plupart de nos joueurs.
sinon les supporters en colere,peuvent tjrs se cotiser pour envoyer des fonds,mais ca jcrois ke ca va pas leur plaire...
donc,au mieu on peut s´attendre a l´arrivee dun grd espoir africain ou venant de l´est,un grd renfort pour notre reserve quoi!
anigo a di en octobre ke y avai deja des ekipes ki prenainent contact avec certains de ses joeuurs pour le mercato d hiver...
ouais,bien sur ke ya des contacts,mais malheureusement jpense pas ke ce soit fiorese ou lyindula k´est des contacts,pis si c pour les vendre moitié prix, c pas non plus une affaire.
jsuppose ke des joueurs comme battles ou pedretti doivent avoir pas mal de contacts,c etonnant,c pas nos joueurs les plus mauvais didonc!...si on vend nos meilleurs joueurs pour prendre a la place des joueurs k´ont encore tt à prouver ds un club comme l´om , alors on fera excactement ce kon a fait au dernier mercato,chose ki ne fonctionne aps trop bien comme on peut le constater...
en tt k,yen a un ki me fait bien marrer , c le pere dhorasso,il se sentait plus quand il a signe au milan et depuis il a du joue au meiu un match,il aurait vrt du venir chez nous cte tete de con,enfin tan pis pour lui...
Dhorasso à Marseille ? ????
pour être dans le marasme actuel ? ????
déjà que Liza, Pedretti et surtout Pegguy doivent s´en mordre les doigts d´un choix pareil, alors laisse le gentil Vikash où il est, il est de toute façon forcément mieux qu´à Marseille !
Dhorasso ne joue jamais au Milan
moi je di il nou fo un buteur
et un MO!(malbranke,ljuboja?)
Malbranque
Ljuboja
Meghni
badgone14 Posté le 16 novembre 2004 à 17:40:44
Dhorasso à Marseille ? ? ???
pour être dans le marasme actuel ? ? ???
déjà que Liza, Pedretti et surtout Pegguy doivent s´en mordre les doigts d´un choix pareil, alors laisse le gentil Vikash où il est, il est de toute façon forcément mieux qu´à Marseille !
bah la preuve ke non,il joue jamais,jpense ke tt joueur de foot ki se respecte prefere jouer meme si c ds un club ki part en couilles ke cirer le banc...masi je dis pas ke jveux kil vienne,jai juste di kau lieu d´aller a milan,il aurait du venir chez nous au dernier mercato.
pa d accor
meghni a rien prouvé...
sinon y aussi el hadji diouf ke j aime bien
oui mais pour Dhorasoo, quand tu as connu le top à Lyon, impossible de retomber à Marseille !
quand je pense au pauvre Pegguy...
il serait déjà à 10 buts avec Lyon !
mais il ne nous manque même pas, c´est ça la force d´un club qui tient la route.
Pape sur RMC.
PTDR Diouf n´importe quoi!!!!! " Le problème des supporters est plutôt de l´ordre de la fierté plutôt que de l´aspect sportif" . Il veut que je lui achète une paire de lunettes pour qu´il puisse voir un jeu médiocre .
Merci Ryo pour l´info
Carles
C koi ce mot de ´´stratégie globale´´ qu´il emploie tt le tps?!
c encore pour nous embrouiller ca
Il doit même pas le savoir lui même .
MDRRRRRRRR Et il maintient que le recrutement est de qualité , il le fait exprès c´est pas possible d´avoir des dirigeants aussi cons . Il a voue même pas que l´équipe est incohérente . Ensuite il se base sur les votes du début de saison où Marseille avait un effectif aussi bon que Lyon hors entre temps il a vendu Mido notre seul joueur de tête et recruté Fiomerde pendant que Lyon recruté Chris , Wiltord , Diatta et Nilmar ( bon c pas une référence non plus ) .
Putain ça me gonfle des dirigeants aussi con
franchemnt anigo il est pas si con ke ca
il a dit non a desailly, paske avec diouf le mec ki veut caser tous ses joueurs partout ( pour toucher sa comission evidemment) on etait bon pour l avoir
Clair Carles.
D´ailleurs j´ai envoyé un e-mail pour demander s´il n,envisageait pas un retour de Mido puisque Berbatov faut oublier, malheureusement ca n´a pas été lu.
ILS L’ONT DIT
Bamogo : «Mon but le plus important avec l’OM» 16/11/2004
Premier buteur face à Strasbourg samedi, Habib Bamogo a ainsi permis de relancer la machine olympienne qui a réussi à relever la tête pour s’imposer 2-0 face aux alsaciens. Un but lourd de conséquences, ce que confirme l’ex-montpelliérain : «C’est certain que, depuis mon arrivée, c’est mon but le plus important avec l’OM. Maintenant, ç’a permis à l’équipe de respirer, de s’entraîner dans la bonne humeur et de préparer le match d’Ajaccio plus sereinement. Cette victoire a le mérite de calmer les choses et il va falloir qu’on continue en faisant une bonne série de quatre matches jusqu’à la trêve». Interrogé sur le maintien de José Anigo au poste d’entraîneur, il s’est montré ravi de continuer l’aventure avec son coach. «C’est important pour nous, confie-t-il, j’espère qu’on va continuer avec les vingt même joueurs qui ont commencé la saison et que ce sera le même entraîneur qui terminera. Comme cela on ira loin. Il y a de la confiance mutuelle et il est important de garder les mêmes personnes».
INTERVIEW
La mise au point de Diouf sur Anigo 16/11/2004
Pape Diouf a confirmé mardi que le départ de José Anigo n’était pas d’actualité. «Le résultat de samedi prochain ne sera en rien déterminant pour l’équipe dirigeante», a-t-il déclaré, précisant qu’aucune échéance n’a été fixée à l´entraîneur marseillais.
La situation de José Anigo est-elle tranchée ?
Pape Diouf : «Je sais que José ( Anigo) avait pu laisser entendre qu’il discuterait de son avenir avec la direction après Strasbourg. Mais, il n’y a jamais eu de concertation de l’équipe dirigeante pour savoir s’il restait ou non. Oui, José était très déçu par la défaite en coupe de la Ligue contre Paris, il l’a manifesté à sa manière. Mais il a, depuis, trouvé la ressource pour se relever. Nous ne sommes pas dans une réflexion de séparation, ni de son côté, ni du nôtre. Les choses sont rentrées naturellement dans l’ordre et la seule voie que nous ayons retenue est de bien préparer Ajaccio. Aucun changement fondamental dans le staff n’est à l’ordre du jour».
Une défaite samedi à Ajaccio remettrait-elle le débat sur le tapis ?
Pape Diouf : «Nous ne fonctionnons pas au jour le jour. Ce ne serait pas sérieux. Le résultat de samedi prochain ne sera en rien déterminant pour l’équipe dirigeante».
La semaine dernière, vous avez déclaré que José Anigo ne serait pas «sacrifié sur l’autel de la défaite»…
Pape Diouf : «Effectivement, il n’est venu à l’idée de personne de faire porter le chapeau de la situation actuelle à José Anigo. Ce serait immérité. Si tout n’est pas parfait, cela relève de beaucoup de paramètres».
Y a-t-il une échéance ?
Pape Diouf : «Nous n’avons pas fixé de délai ou d’échéance. Je ne suis pas en train de vous dire que José Anigo sera l’entraîneur de l’OM toute la vie. Car nous savons tous qu’en football les vérités du jour ne sont pas nécessairement celles des semaines ou des mois qui viennent. Chacun, à tous les niveaux, doit rendre des comptes, tout le temps».
On a pu lire que des contacts avaient malgré tout étaient noués la semaine passée, au cas où…
Pape Diouf : «Je l’ai lu comme vous. Il me semble logique qu’un journal qui évoque l’hypothèse d’un départ d’un entraîneur égraine ensuite les noms possibles des personnes qui pourraient lui succéder, d’autant que dans cette liste figurent des entraîneurs au chômage, ou bien qui viennent de quitter leur club. Mais, il n’y a jamais eu de contacts, tout simplement parce que nous n’avons jamais retenu l’idée que José allait partir».
La décision de se séparer de l’entraîneur vous revient-elle ?
Pape Diouf : «Je n’ai jamais un pantin dans ma vie. En tant que Manager Général, j’ai la responsabilité du sportif et du technique. S’il devait y avoir un jour ce type de décision à prendre, je la prendrais et je l’assumerais totalement. Cela relève exclusivement de ma compétence».
Sur ce dossier, avez-vous toujours été sur la même longueur d’ondes avec Christophe Bouchet ?
Pape Diouf : «Oui, toujours».
La semaine dernière un appel à la mobilisation générale était lancé par la direction. A-t-il eu les effets escomptés ?
Pape Diouf : «S’il suffisait de lancer un appel pour avoir automatiquement des résultats, ça se saurait, ce serait tellement simple. Dans notre position, il était logique de tenter quelque chose. Nous avons rappelé tout le monde à ses devoirs. Je trouve que la victoire face à Strasbourg, malgré le contexte, nous a donné des raisons d’espérer».
Même si elle a été acquise face au 18e de Ligue 1 ?
Pape Diouf : «Ce n’est pas le discours que j’entends quand Auxerre ou Sochaux sont tenus en échec chez eux par Istres. Mais je comprends que l’OM soit un sujet plus excitant…»
Quelle est votre réaction face à la grogne des supporters ?
Pape Diouf : «J’ai le sentiment que chaque entité doit rester à la place qui est la sienne. Les supporters ont le droit de manifester leur mécontentement, ils l’ont d’ailleurs fait contre Paris. Par contre, je ne trouve pas acceptables les débordements et les injures».
Comment éviter que la situation se dégrade encore ?
Pape Diouf : «Le problème est simple. Que demandent les supporters marseillais ? Avoir une formation conquérante qui joue les premiers rôles. C’est à ça que nous nous employons. L’OM n’est d’ailleurs absolument pas décroché à l’heure actuelle. Le souci mourra de sa belle mort si l’équipe arrive à jouer de manière moins tendue et enchaîne les bonnes performances».
Au premier rang des reproches des supporters figure toujours le départ de Didier Drogba…
Pape Diouf : «Nous projetions de remplacer Didier par un monstre étranger. Köller, Cruz, Ibrahimovic, Tomasson, etc… je peux vous assurer que j’ai rencontrés tous leurs représentants. Mais c’était infaisable, absolument infaisable. Pour vous situer, nous avions revalorisé le salaire de Didier ( Drogba) à la fin de la saison. Il avait été multiplié par deux, même un peu plus. Pour avoir un joueur comme ceux que je vous ai cités, il fallait encore multiplier cette somme par quatre ! Cela aurait irresponsable de notre part»
Comment l’OM va-t-il se comporter lors du mercato d’hiver ?
Pape Diouf : «Notre seul souci est de savoir comment articuler l’équipe pour quelle atteigne ses objectifs. Nous allons voir quels joueurs pourraient nous quitter, et par qui nous pourrions les remplacer. Aujourd’hui, nous ne sommes pas loin de la 4e place, mais il faut voir comment améliorer cette équipe-là en discutant avec l’actionnaire majoritaire ( Robert Louis-Dreyfus, ndlr), et avec le président».
Laurent Oreggia
Au premier rang des reproches des supporters figure toujours le départ de Didier Drogba…
Pape Diouf : «Nous projetions de remplacer Didier par un monstre étranger. Köller, Cruz, Ibrahimovic, Tomasson, etc… je peux vous assurer que j’ai rencontrés tous leurs représentants. Mais c’était infaisable, absolument infaisable. Pour vous situer, nous avions revalorisé le salaire de Didier ( Drogba) à la fin de la saison. Il avait été multiplié par deux, même un peu plus. Pour avoir un joueur comme ceux que je vous ai cités, il fallait encore multiplier cette somme par quatre ! Cela aurait irresponsable de notre part»
Alors pourquoi tu l´as vendu connard si c´est pour ne pas arrivé à recruter des gars capables de le remplacer
Pour la dernière question ====> Il a qu´a vendre Luyindula 4 millions et on recrute Alioune Touré définitivement . Au point où il en est autant continuer dans la connerie , au moins on aura le loisir de se foutre de sa gueule .