barthez
beye/dehu/meite
ferreira/pedretti/costa/liza
luyindula/ljuboja
berbatov
put1 avec seulement 2 recrues, l ekipe commen elle clakerai!
c sur ke bon on pourrai pas avoir berbatov et ljuboja au mercato hivernal
mai entre celui d hiver et celui d été c plus ke jouable!
en + la situation de ljuboja au psg est pas tres claire, y aeu des rumeurs d conflit avec vahid pour ljuboja, il est plus titulaire au psg..
on pourrai profiter de ces faiblesses sur ce dossier...
comme a FM d ailleurs, ljuboja moi il est toujours en confli avec l entraineur et il boycotte toujours l entrainement...
la rumeur berbatov? tou simplemen parceke l om s y interresse
http://www.omsoccer.com/ndf_galerie/images/MontagePerrin.jpg
on atten encore pour christanval!
fodrai un def ossi put1
meite il me fai peur ce gars
Ouais c´est sur il est bizarre, il peut sortir de très bons matches et se foirés après
Enfin faut dire que tous le monde c´est foiré contre le PSG du côté de l´OM.
La mise au point de Diouf sur Anigo 16/11/2004
Pape Diouf a confirmé mardi que le départ de José Anigo n’était pas d’actualité. «Le résultat de samedi prochain ne sera en rien déterminant pour l’équipe dirigeante», a-t-il déclaré, précisant qu’aucune échéance n’a été fixée à l´entraîneur marseillais.
La situation de José Anigo est-elle tranchée ?
Pape Diouf : «Je sais que José ( Anigo) avait pu laisser entendre qu’il discuterait de son avenir avec la direction après Strasbourg. Mais, il n’y a jamais eu de concertation de l’équipe dirigeante pour savoir s’il restait ou non. Oui, José était très déçu par la défaite en coupe de la Ligue contre Paris, il l’a manifesté à sa manière. Mais il a, depuis, trouvé la ressource pour se relever. Nous ne sommes pas dans une réflexion de séparation, ni de son côté, ni du nôtre. Les choses sont rentrées naturellement dans l’ordre et la seule voie que nous ayons retenue est de bien préparer Ajaccio. Aucun changement fondamental dans le staff n’est à l’ordre du jour».
Une défaite samedi à Ajaccio remettrait-elle le débat sur le tapis ?
Pape Diouf : «Nous ne fonctionnons pas au jour le jour. Ce ne serait pas sérieux. Le résultat de samedi prochain ne sera en rien déterminant pour l’équipe dirigeante».
La semaine dernière, vous avez déclaré que José Anigo ne serait pas «sacrifié sur l’autel de la défaite»…
Pape Diouf : «Effectivement, il n’est venu à l’idée de personne de faire porter le chapeau de la situation actuelle à José Anigo. Ce serait immérité. Si tout n’est pas parfait, cela relève de beaucoup de paramètres».
Y a-t-il une échéance ?
Pape Diouf : «Nous n’avons pas fixé de délai ou d’échéance. Je ne suis pas en train de vous dire que José Anigo sera l’entraîneur de l’OM toute la vie. Car nous savons tous qu’en football les vérités du jour ne sont pas nécessairement celles des semaines ou des mois qui viennent. Chacun, à tous les niveaux, doit rendre des comptes, tout le temps».
On a pu lire que des contacts avaient malgré tout étaient noués la semaine passée, au cas où…
Pape Diouf : «Je l’ai lu comme vous. Il me semble logique qu’un journal qui évoque l’hypothèse d’un départ d’un entraîneur égraine ensuite les noms possibles des personnes qui pourraient lui succéder, d’autant que dans cette liste figurent des entraîneurs au chômage, ou bien qui viennent de quitter leur club. Mais, il n’y a jamais eu de contacts, tout simplement parce que nous n’avons jamais retenu l’idée que José allait partir».
La décision de se séparer de l’entraîneur vous revient-elle ?
Pape Diouf : «Je n’ai jamais un pantin dans ma vie. En tant que Manager Général, j’ai la responsabilité du sportif et du technique. S’il devait y avoir un jour ce type de décision à prendre, je la prendrais et je l’assumerais totalement. Cela relève exclusivement de ma compétence».
Sur ce dossier, avez-vous toujours été sur la même longueur d’ondes avec Christophe Bouchet ?
Pape Diouf : «Oui, toujours».
La semaine dernière un appel à la mobilisation générale était lancé par la direction. A-t-il eu les effets escomptés ?
Pape Diouf : «S’il suffisait de lancer un appel pour avoir automatiquement des résultats, ça se saurait, ce serait tellement simple. Dans notre position, il était logique de tenter quelque chose. Nous avons rappelé tout le monde à ses devoirs. Je trouve que la victoire face à Strasbourg, malgré le contexte, nous a donné des raisons d’espérer».
Même si elle a été acquise face au 18e de Ligue 1 ?
Pape Diouf : «Ce n’est pas le discours que j’entends quand Auxerre ou Sochaux sont tenus en échec chez eux par Istres. Mais je comprends que l’OM soit un sujet plus excitant…»
Quelle est votre réaction face à la grogne des supporters ?
Pape Diouf : «J’ai le sentiment que chaque entité doit rester à la place qui est la sienne. Les supporters ont le droit de manifester leur mécontentement, ils l’ont d’ailleurs fait contre Paris. Par contre, je ne trouve pas acceptables les débordements et les injures».
Comment éviter que la situation se dégrade encore ?
Pape Diouf : «Le problème est simple. Que demandent les supporters marseillais ? Avoir une formation conquérante qui joue les premiers rôles. C’est à ça que nous nous employons. L’OM n’est d’ailleurs absolument pas décroché à l’heure actuelle. Le souci mourra de sa belle mort si l’équipe arrive à jouer de manière moins tendue et enchaîne les bonnes performances».
Au premier rang des reproches des supporters figure toujours le départ de Didier Drogba…
Pape Diouf : «Nous projetions de remplacer Didier par un monstre étranger. Köller, Cruz, Ibrahimovic, Tomasson, etc… je peux vous assurer que j’ai rencontrés tous leurs représentants. Mais c’était infaisable, absolument infaisable. Pour vous situer, nous avions revalorisé le salaire de Didier ( Drogba) à la fin de la saison. Il avait été multiplié par deux, même un peu plus. Pour avoir un joueur comme ceux que je vous ai cités, il fallait encore multiplier cette somme par quatre ! Cela aurait irresponsable de notre part»
Comment l’OM va-t-il se comporter lors du mercato d’hiver ?
Pape Diouf : «Notre seul souci est de savoir comment articuler l’équipe pour quelle atteigne ses objectifs. Nous allons voir quels joueurs pourraient nous quitter, et par qui nous pourrions les remplacer. Aujourd’hui, nous ne sommes pas loin de la 4e place, mais il faut voir comment améliorer cette équipe-là en discutant avec l’actionnaire majoritaire ( Robert Louis-Dreyfus, ndlr), et avec le président».
Ah bah maintenant qu´on a claqué le fric n´importe comment on veut faire appelle à RLD pour acheter des joueurs et assurer les salaires, pitoyable.
Allez l OM !
Où est la cerise? pourquoi personne ne lui a posé la question? il l a mangé tout cru
je refais ma blague :
la cerise, c´est mon Cheyrou
Non, même la deuxième fois, c´est toujours pas drôle...
sérieux ca allait
j ai l impression qu il passe plus de temps sur le forum de l om que sur le forum du psg
sphax un supporteur de l om refoulé ? il n est pas trop tard pour revenir dans la normalité
KiKi_GonZaLeZ
Posté le 16 novembre 2004 à 23:32:35
Non, même la deuxième fois, c´est toujours pas drôle...
espece de rabat joie
oh oui je suis refoulé, acceptez moi parmis vous
RothenGloub
Posté le 16 novembre 2004 à 23:34:20
sérieux ca allait
merci, mais c pas super objectif de la part d´un parisien
Sphax n´est pas supporter du PSG, c´est juste un anti-OM... Toulon serait en L1, il prendrait un abonnement là-bas...
bonne nuit amis marseillais
Qu´est-ce que je disais... Allez bonne nuit comique...
bonne nuit
décidément Sphax, dès que ça sent mauvais sur un topic tu traines pas loin. un hasard ?