CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique De Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 1832»
Page suivanteFin
ledivinchauve ledivinchauve
MP
Niveau 10
17 novembre 2004 à 14:31:57

liza apporte offensivement c ca que je voualis dire papi

MP
Niveau 10
17 novembre 2004 à 14:32:30

sinon du calme l´om va s´en sortir

dans quel etat ? je sé pa

badgone14 badgone14
MP
Niveau 10
17 novembre 2004 à 14:34:21

très bonne analyse Akan concernant tous les transferts.

par contre je ne suis pas d´accord avec toi Luciano concernant Luyindula. il n´a pas mis 2 ans pour s´adapter à lyon. lors de ses 3 premiers match il avait deja marqué 2 fois !
il avait pas sa place derrière Sonny, Marlet(de la grande époque) et Govou, l´armada était belle et il était 4e attaquant. il a fait ses gammes pour etre enfin titulaire mais il a tjs été très fort.
je persiste à dire qu´anigo ne sait pas l´utiliser.
et c´est étonnant que vous disiez qu´il n´a pas envie d´etre à l´OM et voulait rester à l´OL, on lit de partout que seul l´OM fait rever mais surtout pas l´OL...
Bizarre... :sarcastic:

MP
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:11:43

cela depend de certains joueurs tu peux penser ce que tu veux badgone mais a critere sentimale l´om est largement en tete devant lyon

maintenant c´est pas vrai pour tous

Akanlegrand Akanlegrand
MP
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:18:48

Le problème de Luyindula c´est que devant l´adversité il baisse les bras, il ne se bat pas. Sinon c´est clair qu´il donne pas l´impression d´un joueur qui voulait venir à l´OM. Si il est là c´est juste pour toucher un bon salaire. Je crois qu´il s´est pas rendu compte que le costume de remplaçant de Drogba était un peu ( bcp trop ) grand pour lui en venant.

foxlone foxlone
MP
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:19:28

je suis d accord en partie avec akan
mais je pense qu il aurait suffit de recruter deux vrais passeurs pourque la situation soit différente.
Le probéme c qu on a un véritable manque de créativité au niveau du jeu.
Dans les matchs qui se joue sur un exploit on n a pas ce type de joueurs qui nous décoche une frappe venu d ailleurs pour nous faire remporter le match.

MP
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:20:41

si il y a delfim

:dehors:

Vodafone Vodafone
MP
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:24:52

Surtout une pointe et un meneur de jeu :(

foxlone foxlone
MP
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:27:47

:lol:

Papi_Bixente Papi_Bixente
MP
Niveau 9
17 novembre 2004 à 15:28:51

foxlone Posté le 17 novembre 2004 à 15:19:28
je suis d accord en partie avec akan
mais je pense qu il aurait suffit de recruter deux vrais passeurs pourque la situation soit différente.
Le probéme c qu on a un véritable manque de créativité au niveau du jeu.
Dans les matchs qui se joue sur un exploit on n a pas ce type de joueurs qui nous décoche une frappe venu d ailleurs pour nous faire remporter le match.

On a Battles qui nous a mis une frappe venue d´ailleurs contre Bordeaux

Vodafone Vodafone
MP
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:31:45

Y´a Ribéry qui doit pas couter trop cher qui explose tout le monde s´y intéresse il reve de jouer a l´OM.. et nous on le veut pas :honte:

Akanlegrand Akanlegrand
MP
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:32:42

Le problème de Battlès c´est que c´est seulement un bon joueur de L1. Ce qu´il nous faut en ce moment c´est soit 2 MO, soit 1 MO et un attaquant dans le même registre que Drogba.

Mais bon Bouchet veut pas dépenser de fric et risquer de mettre le budget du club en déséquilibre, alors j´y compte pas.

Ce qui me fait halluciner c´est que l´an dernier on se débrouillait correctement avec Battlès + Meriem. Si Bouchet avait pas fait le rapia on aurait encore Meriem et on aurait pu essayer de faire signer Gallardo qui n´attend que ça.

PS : je sais que selon certains d´entre vous il y en a qui pense que Gallardo n´est pas venu pour des petits soucis de drogue.

foxlone foxlone
MP
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:34:54

une fois il a été frappé par la grace mais je l ai jamais vu une vraie passe de meneur c pas lui qui prend le jeu à son compte c pas un leader

c clair que ribery ferait l affaire surtout si on l associe avec un meneur expérimenté genre dhorassoo

Akanlegrand Akanlegrand
MP
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:35:41

VodafOne Posté le 17 novembre 2004 à 15:31:45
Y´a Ribéry qui doit pas couter trop cher qui explose tout le monde s´y intéresse il reve de jouer a l´OM.. et nous on le veut pas

Ribéry vu ses perfs´ actuelles il est très intéressant c´est clair. Tu le mets à droite et on laisse Battlès à gauche et le tour serait joué. Se serait peut être pas les meilleurs MO du championnat, mais ça dépannerait un peu plus que Fiorèse ou Cheyrou.

Mais bon lui aussi pour le faire signer ça va être chaud car on retrouve un certain nombre de grands clubs dessus : Arsenal, OL, PSG, ASM...

Vodafone Vodafone
MP
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:35:52

Ribéry Berbatov et le pret de Dhorassso, le pure bonheur :cool:

Akanlegrand Akanlegrand
MP
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:36:41

un peu utopique avec nos dirigeants VodafOne

Vodafone Vodafone
MP
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:37:19

Je suis dans mon reve :-p

foxlone foxlone
MP
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:40:15

c vrai q c bizarre on prend costa pour la somme demandé pour meriem...
en ce qui concerne hemdani j étais contre son départ pour moi c un joueur cadre sur lequel nigo doit s appuyer pour que l équipe reste compétitive

Akanlegrand Akanlegrand
MP
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:41:30

On va surtout dire que Hemdani à l´habitude de la pression du vél´. Si on a voulu le vendre c´est parcequ´il demande une grosse augmentation pour un joueur de son niveau et qu´en plus il arrive en fin de contrat.

[doom37] [doom37]
MP
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:41:38

Stoo Posté le 17 novembre 2004 à 12:38:21
Doom :

Cheyrou il a eu un peu de temps de jeu en début de saison. d´un côté faudrait lui en laisser plus, mais peut on donner bcp de temps de jeu à un fantome si ça pénalise l´équipe ? ?

il faut déjà qu´il retrouve le rythme en cfa. en tout cas, faut pas compter sur un joueur qui n´a pas joué depuis deux ans. eans le meilleur des cas, il commence à être opérationnel après six mois, sauf miracle... pour un prêt d´un an, je vois pas à quoi ça sert.

> c clair qu´il a pas été bon les quelques minutes qu´il a joué , mais Fiorèse non plus n´est pas bon, pareil pour Luyindula ou Costa et pourtant on les laisse sur le terrain

pour moi Cheyrou est le miliu offensif qui a le plus de potentiel et de talent chez nous et on le laisse pas s´exprimer, c quand même bien dommage

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 1832»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment