ouais c vrai Koller est une grosse chèvre, international tchèque qui marque en moyenne 20 buts par saison en Allemagne
si on avé koller depuis le début se saison on en sauré pa la!!!!!!!!
o mons lé ekip adverses mettré un joueur ki s´occup ke de lui et come il galereré il en foute un second et ça procureré de l´espace pr pegguy!!!!
avec gallardo pour la dernière passe cça seré du tt bon
lol le retour de lamine sakho ça ns faire du bien au moin lui qd il marque pas on sait pkoi
sinon j´avais pas encore lu le but marseille de la semaine dernière et je c pas si l´info a été mise mais apparemnt la piste Berbatov se refroidit( si elle a été chaude un jour) a cause de son salaire.
L´om voudrait recuter un joueur coté droit(enfin une bonne nouvelle) et une piste méne vers Serguei Semak le milieu offensif droit du CSKA Moscou également pisté par Lens et Rennes,je c que c un joueur pas mauvais mais bon qu´il soit bon ou ps perso g eu ma dose nivo joueur de l´est.
Mais l´info principale c que Diouf et Mendy seraient très interressé par Van Hoijdonk actuellement en conflit avec son entraineur à Fenerbahçe.
Ca peut étre une bonne solution,mais bon il a 34ans ça fait vieux,mais pr sauver les meubles c pas mal,en plus il s´agirait d´un prèt,enfin qd on sait que le joueur a jouer au Celtic,Benfica ou Fener.. on peut se dire qu´il connait un peu la pression,et puis il a pas la réputation d´étre un tendre il pourrait coller avec le profil de joueur qui peuvent réussir à l´Om.
Voilà après c But marseille,qui lance bcp de rumeur pour vendre dc l´info est à vérifier
20 buts
en bundesliga mdrrrrrr marcelinho qui jouait comme une bite en l1 etait considerer comme un genie en allemagne
regarde elber en allemagne et a lyon
regarde paulo sergio entre l´allemagne et l´italie
tous les sales attaquants tout pourri qui vont en allemagne ils deviennent fort.
putain moi j´aime pas van hooijdonk
Elber on le critique mais bon je suis pas sure qu´a la fin de l´année un de nos attaquants mette plus de but que lui l´an dernier
van hooijdonk ça pouré etre pa mal aussi
en + il é tro fort pr lé coup-franc
et koller lui il a prouvé en sélection qu´il était bon et utile !
Quant à van hooijdonk, sait pas trop. J´aimais pas cascarino quand il est arrivé, mais il a cartonné avec l´OM
malgrès tout pr moi la priorité est de recruter au minimum un milieu offensif de qulité car,si on peut se dire que Luyindula ou Bamogo peuvent se rattraper,Battles est volontaire mais pas assez fort,Fiorèse c un grosse chévre et Cheyrou je c pas pkoi Anigo l´a fait venir,il ne lui a quasiment pas donné sa chance
fais chier si berbatov ca coince à cause du salaire quel merde virons christanval cheyrou marlet fiorése...
" Il est vrai que José avait laissé entendre qu´il nous rencontrerait après OM-Strasbourg mais il n´y a jamais eu de concertation de l´équipe dirigeante pour savoir s´il restait ou pas", a déclaré Pape Diouf à l´issue de l´entraînement.
" Les choses semblent rentrer dans l´ordre et la seule voie que nous ayons retenue c´est de bien préparer notre déplacement à Ajaccio. Il n´y a aujourd´hui aucun changement fondamental au niveau du staff", a-t-il conclu. La crise s´était installée dans le club à l´issue des deux défaites marseillaises contre le PSG. Samedi dernier, les associations des supporteurs de l´OM avaient appelé au boycott de la rencontre OM-Strasbourg remportée par les Marseillais 2-0. AP
a tous
moi j aimerais trop koller, il serait capable de s´imposer dans les defenses adverses, tt ca c des ballons en +
et avec son jeu de déviation, ca permet de balancer devant en créant le danger
berbatov j y ai jamais cru, il joue la C1, touche un bon salaire, je vois pas pkoi il changerait
et au niveau de la piste cracotte, ca en est où?
C variment dommage pour Berbatov, mais ils auraient pû y penser avant d´acheter plusieurs fois le même type d´attaquant.
Venez voter pour vos meilleurs joueurs à FM2005
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9090-1007165-1-0-1-0-0.htm
c vrai q c con peguy bamago marlet ont le méme profil... notre staff technique est d un génie !
faut virer trop de boulet pour alleger la masse salariale
revendre tous les joueurs pretés
arreter les pret de cheytou ou marlet
licenicer delfim et sakho
et puis enterrer au fin fond de la cannebiere christanval
combattre pour l´om à la vie à la mort
c´est ce que fait christanval il combat pour l´om a la mort
ami marseillais
allez l´om
jesper kil oron un éclair de lucidité no dirigeant o mercato ms j´en doute
PTRD Gland cru