la Provence qui se trompe rarement dit aussi que Bianchi est la piste privilégiée par les dirigeants
c vrai qu´il est fort l´carlos
doom37] Posté le 24 novembre 2004 à 10:31:37
badgone14 Posté le 24 novembre 2004 à 08:49:23
en tous cas, on dit que tout le monde rêve de l´OM, etc, etc...
mais il y a déjà 3 refus : platini, santini, denoueix.
> PTDR Platini, c vrai c bien connu c un entraineur , ok badgonefootix !
va voir sur football365, " monsieur je donne des leçons" !
meme pas au courant de l´actualité de ton club !
c´est meme platini qui a été contacté le 1er !
quel lourd ce doom !
vous aurez albert emon la fiote c tou bande de rageu
que ce soit n´importe qui entraineur, un coach a 20% à lui dans les résultats d´une équipe.
donc les 80% de tocards, resteront les 80% de tocards !
aimé jacquet ne serait pas champion du monde avec la thailande !
le mec qui s´enfonce, Platini n´est pas entraineur je vois pas pourquoi il aurait été contacté , c pas du tout une piste étudiée par les dirigeants et tout le monde sait que Platini ne sera jamais entraineur, son but est d´être président de la FIFA
de + je vois rien sur foot365, dommage
espérons que l´intérim ne durera pas trop longtemps et qu´ils trouveront vite le successuer de Anigo..
aimé lol
badgone si bianchi ou tigana viens a la tete de l´om on reparlera du classement dans 3 mois
si c un bon a rien ( ce que je crains) alors on s´enfoncera dans les abymes du classement
l´interim va etre juste nantes j´espere
Perrin a fini 3è avec une équipe en bois , je vois pas pourquoi le prochain entraineur ne pourrait pas réussir avec un effectif largement supérieur que celui d´il y´a 2 ans
[doom37] Posté le 24 novembre 2004 à 10:51:10
Perrin a fini 3è avec une équipe en bois , je vois pas pourquoi le prochain entraineur ne pourrait pas réussir avec un effectif largement supérieur que celui d´il y´a 2 ans
oui... en théorie...
allez l´om
tigana please !
article du monde qui fait le point sur l´enquête sur les transferts douteux de l´époque Courbis. l´enquête est close.
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3242,36-388134,0.html
tandem tigana bianchi
ou Lippi - Capello c´est mieux je trouve...
Jean Tigana, Michel Mézy et d´autre bruit de couloir ( L.Blanc, Santini...). De son côté, Michel Platini, a annoncé a notre equipe avoir été approché mais a décliné l´offre de l´OM.
Quant à Anigo, il a reconnu ce soir, dans des déclarations aux médias, qu´il était «soulagé» par cette sortie précipitée mais attendu.
lien ?
en plus génial les sources: des bruits de couloir OK OK